JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Aide pour Magelo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poussette
Reine

Question

Aide pour Magelo

Bonjour,

Je débute sur EQ et je voudrais faire mon magelo. J'ai essayé de me lancer hier mais je ne comprend pas comment cela marche.

En fait je n'arrive pas a mettre mes objets sur le site, et j'aimerais savoir comment faire?
Si quelqu'un serait asser courageux pour m'expliquer un peu le comment faire ca serait gentil .
Ou un lien vers un site en francais qui explique tout ca ( je parle pas anglais malheureusement pour moi ).

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

ton plus gros probleme sera surement que tu joues sur seb (a moins que tu ne sois pas sur seb?) et que magelo est dispo uniquement en anglais, donc tu vas lutter pour trouver les items US correspondant aux tiens
Lionel90
Alpha & Oméga

rien de plus facil: il suffit d'utiliser magelo update:

tu lance magelo update, puis tu lance EQ, si tous se passe bien, magelo update te dira très précisément tous les objets de ton equipement et ta banque.

ensuite sur le site de magelo tu n'a plus qu'a crée ton profil en t'aidant des numero d'identification des objets

et voila
JOL RisWaaq

oui, tu vas avoir un peu de difficultés pour trouver le nom des objets si tu es sur sebilis (si tu tiens vraiment à te lancer, tu trouveras la meilleur banque de données des objets de Norath sur http://everquest.allakhazam.com
Masklinn
Alpha & Oméga

heu non bae, la meilleure bank d'items a mon avis c soit magelo soit lucy.fnord.net
JOL RisWaaq

pour la recherche d'un item je trouve plus facile l'utilisation d'allak... ptetre que je sais pas assez bien me servir des deux autres...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Aide pour Magelo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite