[Broc] Question sur le Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Bon j ais monte un faucheur comme la moitie du royaume d hibernia et j ais un truc qui me trotte dans la tete mais de quel catégorie fais partie le faucheur .

Vous allez me dire catégorie mago vu qu'il est en tissu ,
mais bon c blaste son trop weak comparer a un empathe ou enchanteur je dis po eldritch incomparable.

Donc on evite cette catégorie , il reste catégorie tank le faucheur a des bon style de combat mais niveau cac avec un mob il se prend 3 coup il meut ou c le bouffe mana du groupe un trou a mana quoi

Euh j ais oublier aussi il a une competence parade mdr pourquoi?? il a deja du mal a soloter , un perso en tissu avec parade je me demande a quoi pensait mythic quand ils ont fais ce perso.

Si quel q un peux me dire de quel catégorie fais partie ce perso je serais ravi de l entendre
il a du mal a soloter ?????
je sais pas comment tu joue ton faucheur mais pour ce qui est des 20 premier level en tout cas c'est la classe qui ma permis d'enchainer du jaune/orange sans aucun downtime quasi..... , et les cas ou j'ai perfect un orange ne sont pas rare.
donc pour repondre a ta question moi j'aurai vu ca comme un dmg dealer , tank de soutien quoi , parce que serieu les style faux sont assez impressionant
Vi pour vous c est un semi tank en tissu erf

mais les 20 permier lev la couleur des mob passe du jaune au bleu en un lev on vera au lev 25 quand tu tombe sur des mob qui garde la couleur orange pendant 4 lev

Pour ma fason de jouer mon faucheur ptete que j ais avoir fais une connerie je me suis spec dans la faux et c vrai que je tape plus fort que certain tank et quand j ais l agro , c la fin pour moi le healeur a jamais assez de mana pour me sauvez
Citation :
Provient du message de Loggan
Pour ma fason de jouer mon faucheur ptete que j ais avoir fais une connerie je me suis spec dans la faux et c vrai que je tape plus fort que certain tank et quand j ais l agro , c la fin pour moi le healeur a jamais assez de mana pour me sauvez
Héhéhé ca me rappelle les tout tout débuts du champion ça
Citation :
Provient du message de Loggan
Vi pour vous c est un semi tank en tissu erf

mais les 20 permier lev la couleur des mob passe du jaune au bleu en un lev on vera au lev 25 quand tu tombe sur des mob qui garde la couleur orange pendant 4 lev

Pour ma fason de jouer mon faucheur ptete que j ais avoir fais une connerie je me suis spec dans la faux et c vrai que je tape plus fort que certain tank et quand j ais l agro , c la fin pour moi le healeur a jamais assez de mana pour me sauvez
penses quand meme à monter arborial, les buffs d'absorb sont dedans...
Citation :
Provient du message de Loggan
Vi pour vous c est un semi tank en tissu erf

mais les 20 permier lev la couleur des mob passe du jaune au bleu en un lev on vera au lev 25 quand tu tombe sur des mob qui garde la couleur orange pendant 4 lev

Pour ma fason de jouer mon faucheur ptete que j ais avoir fais une connerie je me suis spec dans la faux et c vrai que je tape plus fort que certain tank et quand j ais l agro , c la fin pour moi le healeur a jamais assez de mana pour me sauvez
La puissance du faucheur vient de sa branche de spe Arborescence, c'est clair que si tu t spe faux ...... ben on fait du orange pendant que toi tu creves en 3 coups =!/

Je suis niveau 24 et je me fais toujours du orange mais c'est plus dur effectivement.
Citation :
mais les 20 permier lev la couleur des mob passe du jaune au bleu en un lev on vera au lev 25 quand tu tombe sur des mob qui garde la couleur orange pendant 4 lev
Il fau tmaxer arbo avant le lvl 34. Avec ca, jaunes finger in the nose et oranges 95% des fois. (grmbl de series de resist/miss)

Cela avec de l'equipement crafté mais non enchanté a bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés