JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Re: A visage découvert ...
Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus
[Bonjour tout le monde ,

J'ai l'impression en me baladant sur Dereth que nous sommes tous issus de la même Famille !
1) t un virindis, penser unique, visage unique, pas de demarquage, pas d'individualité .. de koi tu te plains ?

2) 10 générations passer dans le meme abri, forcement qu'on est tous de la meme famille ...
Lien direct vers le message - Vieux
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Re: Re: A visage découvert ...
Citation:
Provient du message de Angelyne
2) 10 générations passer dans le meme abri, forcement qu'on est tous de la meme famille ...
J'me disais aussi qu'on croisait un sacré paquet de dégénérés ...

Tout s'explique !!

Frater
Mais ou sont les métis ?? Humain/Tumy ça pourrait être drôle !!
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Re: Re: A visage découvert ...
Citation:
Provient du message de Angelyne
1) t un virindis, penser unique, visage unique, pas de demarquage, pas d'individualité .. de koi tu te plains ?

[Désolé je parle Hrp donc rien à voir avec mon appartenance pour l'instant ... Je parlais juste au niveau du Jeu en lui même
Nok , je trouves cela bizarre cet acharnement , aucune règle de Jol ne m'empeche de mettre ma signature autant de fois que je le veut si elle est dans les règles .
M'enfin on vas dire encore que je me trompes comme d'habitude .]
Compte #1101
Invité

Venant de T4C, je suis plutôt satisfaite

Il y a quand même certains visages qui se font rare. Je pense qu'une grosse majorité a plus ou moins les même goûts.

-----

Citation:
aucune règle de Jol ne m'empeche de mettre ma signature autant de fois que je le veut si elle est dans les règles .
Aucune règle ne l'explique clairement mais nous avons répété ("nous", étant le staffs JoL) un bon nombre de fois, qu'il vallait mieux ne mettre qu'une seule signature pas thread.

Désolée de te décevoir mais tu ne fais l'objet d'aucun acharnement.
D'ailleurs tu ferais bien de consulter les règles de ce forum avant de faire des conclusions hatives.
Voici un message d'Oracle :
Citation:
Les signatures : Nous vous serions reconnaissant de ne pas cocher votre signature systématiquement quand vous répondez dans un fil de discussion, et de vous limiter à une signature par fil, et ceci tout spécialement si votre signature comporte une image.
Ce message se trouve dans le thread : "Règles d'utilisations de ces forums " en première page du forum ici

Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[Oui mais T4C date non ?
Un peu plus de choix , c'est pas la mer à boire quand même.
Mais je suis un agree avec toi Shamilda sur les visages.
Méa Culpa sur la signature ...Au moins moi je reconnais mes torts ]
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Voici un message d'Oracle :

citation :
Les signatures : Nous vous serions reconnaissant de ne pas cocher votre signature systématiquement quand vous répondez dans un fil de discussion, et de vous limiter à une signature par fil, et ceci tout spécialement si votre signature comporte une image.

*opine* moui, surtout si c gros et moche

"aie aie !! l'épée ! elle brule !" disait un drudge
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A visage découvert ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite