JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

A visage découvert ...

[Bonjour tout le monde ,
avez-vous remarqué que la panoplie de visages et de coiffures de Ac2 est relativement limité . Je l'avais déjà remarqué lors de la bêta et ai été un peu déçu qu'il n'y est pas eu d'améliorations.
J'ai l'impression en me baladant sur Dereth que nous sommes tous issus de la même Famille !
Cela serait sympa que Turbine pense à étoffer ces deux paramètres pour ceux qui souhaitent faire des rerolls et ne pas ressembler à monsieur tout le monde .]
Alpha & Oméga

Re: A visage découvert ...
Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus
[Bonjour tout le monde ,
avez-vous remarqué que la panoplie de visages et de coiffures de Ac2 est relativement limité . Je l'avais déjà remarqué lors de la bêta et ai été un peu déçu qu'il n'y est pas eu d'améliorations.
J'ai l'impression en me baladant sur Dereth que nous sommes tous issus de la même Famille !
Cela serait sympa que Turbine pense à étoffer ces deux paramètres pour ceux qui souhaitent faire des rerolls et ne pas ressembler à monsieur tout le monde .]
Je pourrais comparer avec d'autres jeux pour te montrer que nous ne sommes pas vraiment à plaindre... Ceci dit, ce n'est pas parcque ailleurs c'est mal foutu, que ça doit l'être sur Ac2 aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[oui pardon , j'avais oublié de préciser que je ne connais pas les antécédents des autres jeux donc cela limite ...
Mais si c'est pire , je suis d'accord avec toi , vaut mieux pas prendre l'exemple sur eux .]

[Signature éditée car trop présente sur le sujet, une fois par sujet suffit amplement pour se présenter et pour ne pas gêner la lecture du fil]
Maohi
Alpha & Oméga

Tout au début d'AC2, il me semblait avoir entendu qu'ils pourraient rajouter des visages entre les betas et la release... maintenant que la release est bien passée, je doute vraiment qu'ils en rajoutent

Par contre, j'ai le souvenir aussi d'un concours qui se passait aux USA : les gagnants auront leur visage modélisé et rajouté aux choix deja existant pour les visages humains...
Heu... par contre la... j'ai vu aucun nouveau visage en +
Lorim
Alpha & Oméga

Non Ac2 a une panoplie correcte de coiffure et visage... pas aussi Nombreuse que sur Anarchy Online .. mais beaucoup plus vaste que la plupart des autres MMORPg (ou la des clones arrivent plus que très rapidement)
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Tout au début d'AC2, il me semblait avoir entendu qu'ils pourraient rajouter des visages entre les betas et la release...
[Oui je l'avais aussi entendu et j'ai été un peu déçu que cela ne s'est pas fait .]
Citation:
Non Ac2 a une panoplie correcte de coiffure et visage...
[Correcte mais pas suffisant quand même ...Les clones arrivent vite aussi]

[signature éditée car trop présente]
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus

[Correcte mais pas suffisant quand même ...Les clones arrivent vite aussi]
.
beaucoup moins rapidement que Sur Eq,DaoC,Uo etc.... seul actuellement Anarchy Online est plus fournit en visage d'avatar...
Gabron
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
.
beaucoup moins rapidement que Sur Eq,DaoC,Uo etc.... seul actuellement Anarchy Online est plus fournit en visage d'avatar...
Nan c'est Project Entropia mais bon, il n'a que ça pour lui, on ne peut pas vraiment le compter...

Création

Photo de groupe
Maugz
Alpha & Oméga

Oui il y en a quand même pas mal.
Moins qu' Anarchy, certes, mais c' est convenable.
Ce sera pour un add on un supplément de skin je pense
rthemis
Alpha & Oméga

C'est vrai qu on se ressemble tous plus ou moins... Surtout les lulus en fait...

*Mode excuse debile on*
On fait tous parti de la grande famille AC2 et que c'est pour cette raison qu'on est si semblable.
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je veux un skin de Gurog
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Gabron

Création

Photo de groupe
mouarf ok, mais keskils sont moches et mals faits ceux là !!
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Ahnian
Oui il y en a quand même pas mal.
Moins qu' Anarchy, certes, mais c' est convenable.
Ce sera pour un add on un supplément de skin je pense
[tu penses ? Attendre un add-on pour rajouter quelques skins ?
Et c'est convenable mais un peu juste quand même , je pense que c'était pas dur d'en rajouter quelques unes supplémentaire quand même .]
PinkVador
Roi

Je dirais que c'est pas vraiment les skins qui manquent mais plutôt les skins d'armures/robes etc.
Fais le test demande a tes zamis de se déshabiller tu verras tout de suite plus facilement la différence (couleur de peau, tatouage, taille, corpulence, cheveux, couleurs de cheveux....)
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lomnad
Je dirais que c'est pas vraiment les skins qui manquent mais plutôt les skins d'armures/robes etc.
Fais le test demande a tes zamis de se déshabiller tu verras tout de suite plus facilement la différence (couleur de peau, tatouage, taille, corpulence, cheveux, couleurs de cheveux....)
le spice de pervers qui veut en profiter pour se rincer l'oeil
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A visage découvert ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite