JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noors
Roi

t'as un taunt en instant je trouve ca abusé... moi je suis obligé d aller au cac pour taunt les mobs !
nerf !
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

lol il y plus personne a l'entree du donjon depuis l'addont sauf si ça va en masse , et pas besoin d'etre un fufu pour faire du xp kill , mais s'est pas ça qui va donner des rp et un buffboté cherche que ça quoi et rien d'autre , pour faire des rp faut grouper entre fufu est s'est tout , mais alors les buffs sont pas aussi bons et tu fera jamais autant des rp que avant
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Je crois sincèrement que ceux qui s'insurgent contre cette pratique sont, dans leur grande majorité, des jaloux.
Ah bon??
Citation:
Si j'avais un Buff Bot à disposition, je m'en servirai, sans remords.
Moi pas.
Citation:
Comme bcp l'ont fait avec les nouvelles classes, je préfère de loin passer lvl 24 en un rien de temps, pour aller au Quartz, plutôt que de casser du mob pr arriver au même resultat en bcp plus de temps. D'autant plus que la pex, c'est vite réglé : soit on groupe, et on peut tomber sur du n'importe quoi, soit on solote, et c'est encore bcp plus long.
Je prefere arriver lvl24 en un mois et avoir du merite que plutot les avoir en 2jours sans merite...
Citation:
En etant Buff Bot, j'aurai mis 10 minutes, et encore.
Super...:baille:
Citation:
C'est d'ailleurs devenu une merveilleuse excuse. Combien de posts on pour sujet le Buff Bot, et commencent par :

"Ouinnnnn, Bidule est buff bot, ca m'enerve, c'est pas juste, il m'a poutré, mais sans ses buffs c'est un gros weak."
C'est souvent vrai helas, oui le gars qu ia un buff bot paye 2 fois plus et c'est pour cela qu 'il a le droit de "Owner" tout les non buff ? Ou est l'egalité ici? Celui qui a pas les moyen de payer 2 comptes doit n'avoir aucune chance de gagner contre celui qui en paye 2? Logique?
Citation:
D'ailleurs, quelles mesures pourrait on prendre ? Supprimer les spé Buffs ? Vous imaginez la colère des propriétaires des persos si on leur supprime un de leurs hauts levels comme ca, de façon arbitraire, sous pretexte qu'il sert de buff bot ?
Supprimer la ligne de Buff non, mettre une distance max serait bien

La|ithiel [OT]
Bagnard

ben et si je poursuis un luri trop loin de mon cygur fini mes buffs:/

Les pov clerc ont déjà été suffisamment nerf
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

wé la lurie toute noire as gants rouges c moi ;p
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/k /k
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Paladin 2H

(pour info on a combattu avec ta copine hier entre midi et deux a la mgh sur odin, tout noir avec gants rouges)

ptéte que en disant abuser il disait le truc à vraiment pas faire ^^
En effet, ta classe à rien d'abusé en rvr.
Ca ne change rien pour l'exploit de traverser les mages.

Sinon, pour le buff bot, si j'en avais un j'en ferai profiter tout mon groupe, et j'hésiterai pas à le laisser au corpse summoner le plus proche.
Pour un mage, +125 de constit-dex-viva-force (à moi les oneshoot au baton ^^) et +75 d'int, ça ne peut pas se refuser.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
/k /k
=)
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Elle meme magnifique en noir je vous l avoue !!
Alpha & Oméga

stop les flatteries plz =)

mais bon ca fait du bien =)
Ikarian
Roi / Reine

Exclamation
...
A Elfette :

Avant de t'énerver et de flammer, prends le temps de lire mon post correctement, ça m'éviterait d'avoir à me justifier et à répeter ce que j'ai déjà dit. Sortir une phrase de son contexte peut modifier grandement l'équilibre d'un post et sa compréhension aux yeux des autres.

Citation:
Je crois sincèrement que ceux qui s'insurgent contre cette pratique sont, dans leur grande majorité, des jaloux.
La citation parle d'elle même : je parle d'une majorité de joueurs, pas de tout le monde. Et pas de toi en particulier nonplus, il ne faut pas te sentir visée. Tu n'est pas jalouse de ceux qui ont un Buff Bot, très bien. Mais ton avis n'est pas celui de tout le monde.

Je venais juste dire que je vois de plus en plus d'hypocrites. Ces mêmes gens qui se plaignent feraient de même s'ils en avaient les moyens. Apparamment, pas toi. Très bien.

Citation:
Si j'avais un Buff Bot à disposition, je m'en servirai, sans remords.
Encore, une fois, tu n'as pas bien lu mon post. J'y explique que je l'utiliserais uniquement dans le cadre de l'XP. J'ai déjà dit plus haut que j'étais contre en RvR.

Si tu préfères passer un mois à lvler pour atteindre le 24, c'est tout à ton honneur. Soit je suis moins patient que toi, soit je joue depuis plus longtemps. La pex ne m'amuse plus. Elle n'est pour moi qu'un moyen de parvenir au RvR, qui m'amuse bien plus.

Je me fous éperduement des Rp. Mon but n'est pas d'Owner tlm.
Je veux juste m'amuser un peu. Je croyais que c'était fait pour ça, un jeu.

Citation:
En etant Buff Bot, j'aurai mis 10 minutes, et encore.
La, j'ai exagéré volontairement. Ca illustre bien ce que je souhaite exprimer, c'est a dire mon point de vue. (Certains se sont formalisés sur le temps, peu imorte, ca leur a permis de raler). Pour moi, l'Xp est une perte de temps, j'adore le RvR, et si je pouvais eviter de passer les 3/4 de mon temps a pexer pour y parvenir, je le ferais.

Quel intérêt, pour un joueur que l'xp ennuie, de passer 5/ 10 / 15 fois plus de temps qu'un autre à parvenir au même lvl ? Aucun.
De toutes façons, je n'ai pas de Buff Bot, et je n'en aurai jamais.

Citation:
C'est d'ailleurs devenu une merveilleuse excuse.
Là encore, tu n'as pas compris.

J'explique à nouveau : Je parlais des joueurs qui viennent poster ici pour se plaindre d'un joueur, souvent en citant son nom, sans preuves.

C'est de la diffamation, on ne vient pas dire que tel joueur à un Buff Bot sans en être sûr, on n'accuse pas sans preuves, et surtout, on ne donne pas de nom. Ca peut porter préjudice.

Ce type de joueurs est assez répandu, ce sont ceux qui n'acceptent pas la défaite, qui ne veulent pas trouver plus fort qu'eux. Alors ils viennent ici, poster des torchons : "Ouinnn, Bidule m'a poutré, mais c'est uniquement gràce à son Buff Bot."

Sous-entendu : "Sans ses buffs, a égalité, bien sûr, j'aurais gagné, c'est moi le plus fort, j'ai la plus grosse..."

Ce type de posts me donne envie de vomir.

Quand ces accusations sont fondées, et dans ce cas seulement, ok. La victoire est alors conditionnée par les moyens du joueurs IRL, c'est à dire son argent. Dans ce cas précis, c'est injuste. Parce que la victoire devrait dépendre de l'habileté d'un joueur, et du choix de son template / équipement, pas de son argent irl, et du fait qu'il peut se permettre de posséder 2 PC et 2 comptes.

L'argent crée alors un déséquilibre injuste. Mais uniquement dans le cas d'accusations fondées.

Une fois n'est pas coutume, c'est toi que je cite

Citation:
Supprimer la ligne de Buff non, mettre une distance max serait bien.
La réponse est simple. /Stick. N'importe quel joueur peut sticker son Buff Bot sur le groupe. Si le groupe le défend bien il peut meme servir de rez. Ce qui permet en plus de Rebuff sans avoir a retourner au Tp. Si le Buff Bot meurt, et que personne ne rez, il suffit de le ramener avec soi lors de la prochaine téléportation, c'est aussi rapide que s'il avait été au Tp.

En limitant la portée des Buffs, on ne résout pas le problème, on en crée.

Chacun sait d'expérience qu'un groupe, à Emain, par exemple, ca s'éparpille très très vite. Il faudrait alors rebuffer sans arrêt en pleine Zf, non seulement c'est dangereux, mais c'est pénible.

Que dire du Furtif parti scouter ? Il perdrait ses buffs parce qu'il va renseigner tout le monde ? Et le Barde / Ménéstrel / Skald qui va chercher quelqu'un ? Devra t il faire une croix sur ses bufs parce qu'il rend service ? Ca n'est pas très juste.
Sir [ANC]
Roi

Tu veux vraiment des noms que TOUT LE MONDE connaît et qui pour la plupart ne se cache pas du tout de cet état de fait ?

<prépare un rouleau de papier>

Oh et puis non, il y en a déjà bien assez qui ont répondu à ce post en se vantant tacitement de leurs exploits :baille:
trukmuch [Trskl]
Alpha & Oméga

mdr
arretez de dire "bidule" quand vous parlez d'une tiers personne le perso de ma copine s'appelle bidule ;p
Ikarian
Roi / Reine

:)
Mon chien s'appelle bien truk, ton pseudo, c'est du plagiat. :P
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
Elle meme magnifique en noir je vous l avoue !!
Ca l'empêche pas d'être une rate soit un déficite de beauté indéniable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite