JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel

Mais je ruse moi msiou je suis catapulter par un méné et quand le mago QC je le traverse "votre cible n'est pas en vue", Le guerrier a toujours un maître qui lui apprend les bons vieux trucs à pépone.

No Comment.
Lien direct vers le message - Vieux
Noors
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
de tout temps, l'esprit a été plus dangereux que la force. Dans tout les romans et films d'heroic fantasy, pour tuer le mage, le guerrier doit ruser, s'il se contente de lui courir droit dessus, il meurt invariablement. Y'a que dans DAoC que cet équilibre n'est pas respecté.
Enfin, on va pas relancer ce vieux débat.
Bah dans ce cas moua je veux que mon "perfore artere" tranche la gorge de ma cible, et qu elle soit one shot dans tous les cas
stou
D'ailleurs un mago a pas à avoir de quickcast il doit mourir en 1 coup sinon c'est pas du jeu
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

kikou pti

stoi boot
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je ruse moi msiou je suis catapulter par un méné et quand le mago QC je le traverse "votre cible n'est pas en vue", Le guerrier a toujours un maître qui lui apprend les bons vieux trucs à pépone.
On appelle ça du bug exploit mon grand. c'est pitoyable de la part d'un gars qui joue la classe la plus abusée du jeu...

@Pti
Je suis 100% d'accord, le PA ça devrait être oneshot assuré.
Noors
Roi

CoucouSalomCaVaToi ?
( bah quoi chui koby sur mid )

Si je one shotais tout d'office ce serait moins drole
faut laisser les gens avec 10% de vie et les laisser mourir au poison nyark nyark
( non mais serieux imagine pour le gars en face ^^ et pi ce serait pas drole yaurait 99% de classes assassin )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Y'a déjà 99% de classes assassins...
Noors
Roi

Citation:
Y'a déjà 99% de classes assassins...
98%

Non mais j'ai l impression qui a eu un gros boom mais la yen a de moins en moins ( disons le nombre d assa augmente en parallele avec le nombre de personnes en rvr tout simplement )

mmm on s'eloigne du sujet d'origine ....

ya reste des assassin mais pas mal de buffbotés aussi
( zavez vu comment je suis revenu dans le sujet initial )
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
On appelle ça du bug exploit mon grand. c'est pitoyable de la part d'un gars qui joue la classe la plus abusée du jeu...
Ben merde je savais pas, je me trouvais réellement malin je pensais bien jouer moi, etre derrier le dos du magos qui lance un cast ou fo etre dans son champs de vision^^

enfin je vois pas ce qu'elle a d'abuser ma classe tout le monde dis que je suis le plus nul du jeu.
Noors
Roi

skoi ta classe ? ;p
Misshentai
Alpha & Oméga

faut que je teste le buffboot a emain rofl qu'est ce que je vai avoir honte
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
La|ithiel [OT]
Bagnard

Paladin 2H

(pour info on a combattu avec ta copine hier entre midi et deux a la mgh sur odin, tout noir avec gants rouges)

ptéte que en disant abuser il disait le truc à vraiment pas faire ^^
Even drezem
Alpha & Oméga

il y a moins des assasins buffbotés sur mais s'est surtout avec les premiers reavers level 50 que ça va tomber en flèche, a ce qu'il parait aux usa il y a plus des camping tp parce que trop facil de les tuer avec les nouvelles classes , et moi je dit tant mieux on peux tuer ailleur mais alors s'est une fois toutes les demi heures , sans compter le temp des déplacement chose que un buffboté fera jamais parce que il est la pour tout casser et connai rien d'autre que le tp albion
La|ithiel [OT]
Bagnard

je suis pas d'accord avec sandocan moi je décent racler le passage a la tour des fomoriens dans la pleine en bas de Crimtain, et au petit spot pl des hibies.

et comme je connais les sites des quests lvl 43 45 48 de mid j'aime a tourner sur jamtland près des chat de la taiga et dans le spot a poule près de fensalir ^^

y a aussi les entrées de donjon y a toujours du sport

et pourtant je suis buff boté
Noors
Roi

Citation:
Paladin 2H

(pour info on a combattu avec ta copine hier entre midi et deux a la mgh sur odin, tout noir avec gants rouges)

ptéte que en disant abuser il disait le truc à vraiment pas faire ^^
Bah je jouais pas hier midi
La|ithiel [OT]
Bagnard

qui j'ai tuer alors merde :/

bon enfin je suis pali et je vois pas en quoi c'est abuser, où si non je veux être mis au courant de ce que je vois pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite