JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 661 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est la verite !! Je suis paladin dans l'ame, moi, madame ... Loyal Con jusqu'au bout !!
Menteur t a ding 50
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ok, t'as raison : j'accepte aussi les buffs de Bhuley, mais c'est uniquement pour pas le vexer sinon il risque de bouder le pauvre
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
trukmuch [Trskl]
Alpha & Oméga

..
je suis guérisseur sur mid et crafteur, je passe beaucoup de tps en ce moment a bleedmer et nbreux sont ceux qui me demandent de les buffer et c avec plaisir que je le fais meme si c pas d super buffs ca peut sauver "la vie", le but du jeu c de tuer les adversaires par n'importe quel moyen..
j'ai deux comptes mais j'utilise pas de buff bot en rvr mais quand je me fait tuer avec ma skald par un assassin meme en balancant IP il perd pas 2/3 de c vies c sur que c vexant mais c le jeu et c'est comme ca, c'est pareil dans la vie tous les moyens sont permis.
apres dire que c'est de la triche je pense pas c goa ou mythic qui fixe les regles et c interdit nulle part de se buff boter. Si vous pensez que c mal enlevez les buffs qu'on vous met mais venez pas ouiner sur un forum comme celui ci si un asn superbuffé vous kill, vous auriez eu les buffs vous l'auriez ptete eu...
(par comtre je suis ok pr l'ip c n'importe quoi.. FA a la rigueur.... mais bon on est bien obligé de le prendre tout le moned l'a..)
Noors
Roi

je viens de tester rvr buffboté pour la 1ere fois aujourd'hui ( je parle en full buff) grace au buffbot d un pote, bah c'etait plutot sympa, je m'attaquais sans hesitation a un tank , chose que je ne fais generalement pas solo sans buff à Emain ( la combat est trop long et me prends toujours un fufu ou un grp qui passe "par hasard" )

Tout ca pour dire que bon, si j'ai l'occasion d etre buffé ( ami, buffbot d un pote , ou autre raison ), bah j'accepte stou, mais je cours pas apres, ca m'attire pas spécialement. Je joue pas de la meme facon quand je suis buffé ^^ je prends plein de risques et tente des trucs que je me permettrais pas en temps normal

En gros je vois rien de mal au buffbot, ca fait partie du jeu on fait avec. Ca sert a rien de pleurer, et l' "ethique" des autres ca m'interesse pas plus que ca, tout le monde joue comme il le sent

ps : en tout cas tuer un tank en epique en 3 coups ne m'a pas spécialement donné de satisfaction car je savais que j etais buffé, mais qu'est ce que c'est tripant de kill un buffé sans l'etre Le vrai plaisir quand on est buffboté je pense c'est de s attaquer à un groupe entier ,meme si c'est faisable sans buff à 2 , testé et approuvé ( une seule fois aussi ^^ )
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pti Noors
je viens de tester rvr buffboté pour la 1ere fois aujourd'hui ( je parle en full buff) grace au buffbot d un pote, bah c'etait plutot sympa, je m'attaquais sans hesitation a un tank , chose que je ne fais generalement pas solo sans buff à Emain ( la combat est trop long et me prends toujours un fufu ou un grp qui passe "par hasard" )

Tout ca pour dire que bon, si j'ai l'occasion d etre buffé ( ami, buffbot d un pote , ou autre raison ), bah j'accepte stou, mais je cours pas apres, ca m'attire pas spécialement. Je joue pas de la meme facon quand je suis buffé ^^ je prends plein de risques et tente des trucs que je me permettrais pas en temps normal

En gros je vois rien de mal au buffbot, ca fait partie du jeu on fait avec. Ca sert a rien de pleurer, et l' "ethique" des autres ca m'interesse pas plus que ca, tout le monde joue comme il le sent

exactement ;p jai tester aussi ca fait mal
Citation:
ps : en tout cas tuer un tank en epique en 3 coups ne m'a pas spécialement donné de satisfaction car je savais que j etais buffé, mais qu'est ce que c'est tripant de kill un buffé sans l'etre Le vrai plaisir quand on est buffboté je pense c'est de s attaquer à un groupe entier ,meme si c'est faisable sans buff à 2 , testé et approuvé ( une seule fois aussi ^^ )

Andromalius
Bagnard

Citation:
Le vrai plaisir quand on est buffboté je pense c'est de s attaquer à un groupe entier
Faudra pas se plaindre des nerfs apres...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ben c'est vrais que a Odin entre midi et deux tu était pas buffer l'autre jour avec ta copine la noreille ^^

Je dirais que sans buff tu reste une teigne. Et donc un personnage valide, y a plus de challenge a s'attaquer a un gars caustod ^^.

Parcontre le nerf de IP c'est vraiment un problème non? parce que quand j'ai ip j'ai bien senti que tu étais mort.

Tu me diras chacun a sa place tu es une ombre et ce nerf rend a césar ce qui lui appartiens un tank doit pouvoir tuer une ombre c'est tout même si il en sort mal en point. Enfin dans mon concept des classes de personnages, peut être que certain pensent que les classes assassins doivent tuer tout le monde ^^.

Enfin je suis dac avec toi si tu a l'occasion d'avoir de bon buff pk passer a coté.
Noors
Roi

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Faudra pas se plaindre des nerfs apres...
bah c'est pas facile , et j'ai jamais dit que je tuais tlm mais si le groupe est pas trop aware, avec les buff t as le tps de tuer 1 gus du grp ( meme pas forcement mago) avant que les autres reagissent ^^ ( meme sans buff en fait mais le kill prendra plus de temps )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Uhuh, Pti, t'es toujours aussi méchant ^^
Noors
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Ben c'est vrais que a Odin entre midi et deux tu était pas buffer l'autre jour avec ta copine la noreille ^^

Je dirais que sans buff tu reste une teigne. Et donc un personnage valide, y a plus de challenge a s'attaquer a un gars caustod ^^.

Parcontre le nerf de IP c'est vraiment un problème non? parce que quand j'ai ip j'ai bien senti que tu étais mort.

Tu me diras chacun a sa place tu es une ombre et ce nerf rend a césar ce qui lui appartiens un tank doit pouvoir tuer une ombre c'est tout même si il en sort mal en point. Enfin dans mon concept des classes de personnages, peut être que certain pensent que les classes assassins doivent tuer tout le monde ^^.

Enfin je suis dac avec toi si tu a l'occasion d'avoir de bon buff pk passer a coté.

IP j'avais deja pas avant , je savais qu on l aurait pu je voulais pas devenir " dependant" ^^ le probleme aussi c'est au avec le bug qui fait qu on perd le poison sur ses lame de secours quand on zone ,je me suis retrouvé plusieurs fois devant un tank qui a IP sans avoir de snare dispo ( ca c'est pire que la suppression d' IP )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Euh, à l'heure actuelle, c'est les tanks qui tuent tout le monde et ça, c'est abusé pour toutes les autres classes.
Noors
Roi

quand un tank est snare il peut aller se brosser ( si j arrive à rester en vie apres l avoir snare lol , en fuyant on se prend toujours un coup de dos qui peut faire tres mal ^^ )
Et pi quoi de plus normal qu'un tank soit meilleur que toutes les autres classes au cac
La|ithiel [OT]
Bagnard

Juste retour des choses !!!

attend un tank il passe toute son enfance a cogner des rondins de bois il tape sur tout ce qui passe et se bat a l'École. Alors excuse moi mais le ptit poète musicien, le docteur distributeur de drogues amélioratrices, ou le rat de bibliothèque asthmatique incantateur de puissantes magies quand ils se retrouvent collé à lui je vois pas ce qui les empêches de brouter l'herbe, eux ils ont pas fait un entraînement complet de vrais guerrier.

bas quand un mago blast un tank ça vas pas loin, et le jagdar heal a mort ça roule toujours aussi.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

de tout temps, l'esprit a été plus dangereux que la force. Dans tout les romans et films d'heroic fantasy, pour tuer le mage, le guerrier doit ruser, s'il se contente de lui courir droit dessus, il meurt invariablement. Y'a que dans DAoC que cet équilibre n'est pas respecté.
Enfin, on va pas relancer ce vieux débat.
Bagnard

Tien comme si quand je rush un mago il me stunait pas tranquillement pour me dégommer.

Mais je ruse moi msiou je suis catapulter par un méné et quand le mago QC je le traverse "votre cible n'est pas en vue", Le guerrier a toujours un maître qui lui apprend les bons vieux trucs à pépone.

et faut dire que c'est souvent que le mage s'en sort quand même.

Disont qu'il y a un certain équilibre et tank ou mage doivent rusé autant l'un que l'autre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite