JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ikarian
Roi / Reine

Bon..
Si un modo m'entends, je propose de fermer le post.

J'ai pensé 2 minutes que ce post pourrait génerer un débat intéressant.. je dois être naïf.

Chacun campe sa position, belle ouverture d'esprit.

J'ai même pas le coeur à citer ce que je viens de lire, ce serait inutile de toutes façons.

C'est bien la dernière fois que je lance un post sur JoL.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: [Buff Bot] Mauvaise foi générale.
Citation:
Provient du message de Ikarian
"Ouinnnnn, Bidule est buff bot, ca m'enerve, c'est pas juste, il m'a poutré, mais sans ses buffs c'est un gros weak."

Ca permet a ceux qui ont du mal a accepter de trouver plus fort qu'eux de se justifier.
Parfois oui, mais en ce qui concerne les assassins, c'est le buffboté qui gagne, pas le meilleur (dans 90% des cas).
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Bon..
Citation:
Provient du message de Ikarian
Si un modo m'entends, je propose de fermer le post.

J'ai pensé 2 minutes que ce post pourrait génerer un débat intéressant.. je dois être naïf.

Chacun campe sa position, belle ouverture d'esprit.

J'ai même pas le coeur à citer ce que je viens de lire, ce serait inutile de toutes façons.

C'est bien la dernière fois que je lance un post sur JoL.
Assume le lancement de ton sujet.
Ce n'est pas non plus a toi de décider de censurer ou de juger de la pertinence des propos qui seront tenu ensuite sous pretexte que tu sois l'initiateur du débat.
Pour moi c'est du dopage donc de la triche. De la jalousie non parce que ca fait longtemps que beaucoup de gens ici ont leur 50 ou des amis pour les aider a monter plus vite. Buffbot pour monter en xp soit mais en RvR c'est nul.
Au moment où le serveur est plein je m abstiendrais pour qu'une personne puisse y rentrer question de savoir vivre mais on va ressortir cette vieille rengaine du gars qui na ranafoute des aut' pasqui pé son abonmant
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

c'est pas un meu méprisant pour les classes qui monte spe buff?

ont est des centaines par royaumes est-ce sir impossible de trouvé une classe soutien pour duoter? et si pas de buff vous etes quoi ? rien ..

ce sont les meme personnes qui utilisent le buff bot qui ont un jour rendu counter strike injouable avec le cheat !!!!

allez tous chier et bouffer votre carte bleue, se n'est qu'une forme de mépris pour les communauté de daoc !
Ikarian
Roi / Reine

Pff..
J'assume le lancement du sujet, je ne pouvais pas prévoir qu'il prendrait cette orientation.

Le débat est stérile, certains viennent même parler de leur config, ca n'a rien a voir...

Ne me dis pas que de savoir qu'untel a une geforce 2 apporte quelque chose de constructif, ça n'a aucun sens.

Je ne fais que proposer, les modos disposent. Après tout, tu as raison, on peut bien poster n'importe quoi, je m'en tape.

Quant à juger de la pertinence des reply... C'est bien en estimant la véracité et l'intérêt d'une réponse qu'on sait si des précisions / corrections sont à apporter.

A l'avenir, abstiens toi de reflexions desagreables, c'est inutile, tu as juste reussi a me conforter dans mon idée : plus jamais je ne lancerai une idée sur JoL.

[Edit : Il suffit de lire la conclusion du post qui me précede, pour comprendre pourquoi je demande une cloture.]
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de salom

ont est des centaines par royaumes est-ce sir impossible de trouvé une classe soutien pour duoter? et si pas de buff vous etes quoi ? rien ..

ce sont les meme personnes qui utilisent le buff bot qui ont un jour rendu counter strike injouable avec le cheat !!!!

allez tous chier et bouffer votre carte bleue, se n'est qu'une forme de mépris pour les communauté de daoc !
propos très élégants... et surtout c'est n'importe quoi... J'utilise un buff bot qui est le perso de ma femme irl. Lorsqu'elle ne joue pas je me buffe et je la laisse au tp. Je ne vois dans cette pratique aucune forme de tricherie. Effectivement sans buffs je ne suis rien comme chacun d'entre vous.
Solutions pour vous :
- avoir une femme
- revoir vos fondamentaux de jeux (surtout le chapitre Triche)
- avoir un 2ème compte et vous faire un buff bot (pas la peine de ouiner que vous avez pas de fric, assumez ! bouffez des pâtes !)
- arrêter de jouer
- etc...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Je ne vois dans cette pratique aucune forme de tricherie.
Y'a pas de triche, tout est question de mentalité.

Ce qui me gène le plus avec les buffbot en ce moment c'est quand les serveurs sont full, 1 personne monopolise 2 comptes pour son plaisir (NB : pas tout à fait pareil si le buffbot buff 4 ou 5 personnes).

Oui la personne paye 2 comptes et a donc le droit de connecter les 2 ... comme je le dis tout est question de mentalité.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom

Comme je l'ai dis dans mon message le bot ça aide bien mais bon ça remplaceras jamais un joueur qui a un personnage spé buff, car le gars vas pouvoir ballancer des heal et participer au combat.

Boff les buffs bot ne sont quand méme pas l'équivalent du aim bot a CS, et je pense que vous pouvez bien le comprendre.
Et DAOC est loin de mourir a cause d'une pratique tel que le double acompte.
Asapic
Alpha & Oméga

de toute façon ceux qui crachent sur les buff bot sont un peu jaloux car si on leur donnait un second compte ils en monteraient un aussi
D'ailleurs y'a pas mal de gens qui crachent sur les buffbots mais qui refusent pas un petit buff de ceux ci au tp
Chacun joue comme il le veux point.
uldrak
Roi

Citation:
propos très élégants... et surtout c'est n'importe quoi... J'utilise un buff bot qui est le perso de ma femme irl. Lorsqu'elle ne joue pas je me buffe et je la laisse au tp. Je ne vois dans cette pratique aucune forme de tricherie. Effectivement sans buffs je ne suis rien comme chacun d'entre vous.
tu sais que tu peus grouper avec qq qui a des buffs
ça marche pas mal aussi
dire que c'est la triche les buff bot non
mais bon l'argument j'ai du frics donc je paye pour etre plus fort (pas pour mieux jouer hein)
vi bof perso je trouve ça limite

mythic devrait lance des abo speciaux
bcp plus cher avec des capacités huber pour les detenteurs de ces abo
suis sur que ça marcherais

ou mieux au plus tu verse a la fin du mois au plus ton perso a des bonus le mois suivant ;o)

apres tout si le fric donne droit a tout
je vois pas pq on fixerais une limite
uldrak
Roi

Citation:
Provient du message de Colomba
de toute façon ceux qui crachent sur les buff bot sont un peu jaloux car si on leur donnait un second compte ils en monteraient un aussi
j'ai deux comptes
4 pc
et 0 buff bot

apres chacun fait ce qu'il veut mais dire
que ceux qui sont pas d'accord avec les buff bot
sont forcement jaloux ça me parais bien reducteur et
facile
La|ithiel [OT]
Bagnard

tien je prend un exemple l'autre jour je tournai avec un amis en duo sur adrien wal et on est monter a Beno ou Jacki chan craftai il nous a full buff.

Esque cette pratique est mal ?
si c'est mon buff bot qui est a beno en craft es que c'est plus mal que si c'est jacky ?...

pour moi c'est du pareil au même, c'est un personnage qui donne des buffs a un autre je ne parle pas en terme de joueur mais en terme de pixel d'avatar. Le bot c'est un peu spécial c'est un avatar qui évolue dans le jeu un avatar seulement sans âme, mais bon il existe il est là fo pas être méchant avec
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uldrak
j'ai deux comptes
4 pc
et 0 buff bot

apres chacun fait ce qu'il veut mais dire
que ceux qui sont pas d'accord avec les buff bot
sont forcement jaloux ça me parais bien reducteur et
facile
j'ai dis un peu, pas forcément

Ceux qui s'en foutent de roxxer s'en foutent des buff bot
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Solutions pour vous :
- avoir une femme
- revoir vos fondamentaux de jeux (surtout le chapitre Triche)
- avoir un 2ème compte et vous faire un buff bot (pas la peine de ouiner que vous avez pas de fric, assumez ! bouffez des pâtes !)
- arrêter de jouer
- etc...
Non c'est pas une tricherie, mais c'est une preuve de weaknesse ultime que de se balader Buff botter pour tuer les non buff boté.

Quand on est grand on joue sans buff bot.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de uldrak
tu sais que tu peus grouper avec qq qui a des buffs
ça marche pas mal aussi
dire que c'est la triche les buff bot non
mais bon l'argument j'ai du frics donc je paye pour etre plus fort (pas pour mieux jouer hein)

apres tout si le fric donne droit a tout
je vois pas pq on fixerais une limite
déjà tu rencontres rarement des druides de plus peu sont spé buffs. Quand tu veux jouer un peu des sentiers battus d'Emain il vaut mieux être buffé par un bot que partir comme une fleur sans assuré ses arrières.

C'est pas parce que un mec joue buffé que c'est un joueur qui ne sait pas jouer... Jouer buff-boté (sans être fufu) c'est jouer différemment, bénéficier d'un effet de surprise mais j'ai pas vu que c'était si uber que ça je tue difficilement 2 personnes et si il y a un healer ou autre chose dans le genre c'est /release généralement.

comme les fufus n'ont plus IP et que l'esquive est désormais cappée je ne vois plus de pbs pour qu'ils ne soient plus buffbotés.

Quant aux 2 comptes qui bloquent des places, ça honnêtement ce n'est pas mon problème, c'est 2 comptes différent c'est un droit et il y a d'autres serveurs pour les nouveaux. 3500 personnes sur chaque serveur c'est largement suffisant...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite