[Ys] Emain le plus gd camping du monde

Répondre
Partager Rechercher
hier soir 22H 90 mids sur Crauchon, puis 81 sur crim et enfin 74 sur bolg.

Ben non, désolé mais on bouge pas pour donner nos RP gratis à un troupeau enragé.

Comme l'autre soir où les mids pullaient les gardes de Crauchon pour faire venir les fear, forcement un pull à 45 pour 2 groupes fear, non désolé c pas pour nous.

La masse, je n'en vois pas l'interet, un combat 8vs8 ou 16vs16 est tellement plus attrayant et permets d'exploiter au mieux son perso.

Par contre rien ne nous empeche de protéger le RK
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Meme à 8 vs 16 Crochn

... on a gagné la semaine derniere

Forcément ca laisse des regrets à nos adversaires
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
salut tous,

heu a l'heure actuelle, je ne comprend pas les anti emain...
je m'explique: de voir tout le monde (ou presque) dire que emain c mal, bah je suis allé sur odin pour participer moi ausi a de bonne bastons comme vous dites, mais objectivement je n'ai pas vu de differences entre farmer a emain ou a odin.

c'etait ptet vrai avant mais maintenant y'a tellement de monde partout...
pis c'est tellement plus simple de se faire téléporter plutot que de traverser toute la ZF...

bon bin a++ all
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Ma soirée rvr d'hier :

lag,
[groupe] on va où ?
[groupe] albion
[guilde] le ranger de votre fort a été tué avec 60 ennemis dans la zone.
[guilde] le ranger de votre fort a été tué avec 90 ennemis dans la zone
[groupe] bon ben hib
lag
lag
lag
[groupe] go lamf
lag
lag
destick
lag
destick
lag
[groupe] on bouge sur crauchon
[groupe] ah, ils sont 5 groupes à l'intérieur avec des catapultes
/send yopla même mort je suis meilleur que toi
[groupe] bon ben pas crauchon
[groupe] emain ?
[groupe] ouaipe emain.
lag
destick
lag
lag
<furieuse envie de déconnecter>
lag
lag
destick
lag
ld
lag
[groupe] c'est toi que je stick ou ton ghost ?
[groupe] lequel de ghost ?
[groupe] celui qui est à lamf
[groupe] ah non, je suis à bolg
[groupe] ...
[groupe] tiens c'est marrant ya pas d'albs
lag
lag
lag
[groupe] ah si ya 5 groupes qui viennent de nous passer dessus
/release

go tnn
ding 200 alchimie.
Propos Annexe:

Il me semble que la légende allègrement colportée qui veut que Albion soit sur-représenté en RvR est une importation culturelle du folklore de Brocéliande et par extension de celui des serveurs US, ça ne m'a jamais paru flagrant sur Ys...

En même temps je vais plus sur Emain... je peux me tromper.
Citation :
Ca résume toute la mentalité des farmeurs d'Emain... Rien d'autre à dire^^
[list]

Bin vi , j en ai po honte ... je le dis ouvertement ^^

J aime les grosses bastons , pas de ma faute si ca rapporte du rp , dsl mais a 2h du mat' , v po taper 4 pelés sur odin alors que je peux m amuser sur emain
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Pikachou , agile chasseur kobold. 45+ [bientôt la terreur d'emain ] <------- avec lui , j irais a odin
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Pikachou , agile chasseur kobold. 45+ [bientôt la terreur d'emain ] <------- avec lui , j irais a odin
depeche toi de le monter, g des revanches a prendre
/kiss qd meme sale nain
__________________
http://perso.wanadoo.fr/totalgeda/deadpool02.gif
Akim, je crois juste que tu es tombé en pleine invasion nordique.
Emain n'est jamais controllé tres longtemps par un royaume.
Ils se la partagent tous.Ca ressemble a ca :

Le soleil point a l'horizon, lorsque Mohltonelh, jeune mage elfe, débute son pelerinage pour
Ehmain Macha*. Valeureux mais pas trop, Mohltonelh attend l'arrivée de ses freres pour
entamer la procession. Apres avoir défait vaillamment un poltron de sicaire rodant autour de
Druim Ligen, forteresse a jamais invaincue, Molhtonelh et ses 5 compagnons foncent vers le
dernier rempart de la beauté et de la nature contre l'envahisseur breton dont l'honneur est
inversement proportionnel à la longueur de sa fuite. La, l'ennemi les attend, sa perfidie
empoisonne l'air de vapeur sulfureuse, guettant les fiers hiberniens un avalonienvert prépare un
mauvais coup, c'est sur. N'écoutant que leur courage, Mohltonelh et ses freres d'armes l'attaque
avant qu'il n'ait le temps de fuir. Loyalement défait à un contre huit, l'ennemi s'écroule a terre,
Mohltonelh sent en lui l'étoffe d'un hérault.


Par-dela les brumes ......

La neige tombe abondamment, lorsque Tetedepiafbras d'acier, vaillant troll guerrier de
Midgard, s'assoit sur le teleport qui le conduira vers les Funestes plaines d'Emain Macha.
Sur place, il rencontre ses congéneres tout aussi sanguinaires que lui, et quelques nain venus
chercher bieres et femmes au Zénon rose, la taverne branchée d’Hibernia. Tous sont la pour
prouver leur force et leur courage, au Valhalla les plus braves !A peine sorti de leur poste
avancé, Tetedepiafbras d’acier et ses 30 amis recontrent Mohltonelh et ses 5 serviteurs ( l’elfe
prefere ce mot à compagnon). ”Ahah ! Tremblez Elfes arrogants et Firbolgs impotents !” Aurait
pu s’écrier le Troll, si son vocabulaire avait ete plus riche et sa prose plus lyrique, au lieu de
cela, il prefere un plus simple mais toi aussi terrible : “BASTON !!!!”. Une bataille mémorable
s’en suit à l’issue plus qu’incertaine. “Pfiouuu, z’etaient mass !” s’exclame Tetedepiafbras
d’acier, alors que ses troupes viennent de remporter une victoire, écrasante malgré l’infériorité
numérique constatée par le troll, et surement décisive face a l’envahi hibernien.
Tetedepiaf sent les clin d’oeil malicieux des Valkyries, son courage n’est plus à démontré, c’est
un hérault.


Non loin de la......
”Sire, croyez vous vraiment que ce soit prudent ?” s’interroge Enguerrand Grandefoulée,
menestrel breton du Seigneur Mordred de Vivefuite. “Hum, oui, attendons les renforts.” Amassé
devant leur avant poste, une troupe de 60 chevaliers et mages de la perfide Albion scrutent
l’horizon, inquiets. Dans un élan de courage et d’intrepidité, Sire Mordred commande a ses
troupes d’avancer : “Go amg, mais on ne passe pas la porte !” Precision inutile, l’idée n’avait
traverser l’esprit d’aucun de ses chevaliers. Curieusement, l’arriere garde est la mieux fournie. “
Inc massss trolllllll !” Eructe Paladingris alors qu’il succombe sous les coups simultanés des 30,
valeureux, Midgardiens. Un moment tiraillé par l’idée, instinctive, de la fuite, Sire Mordred,
dont le precepteur etait un mathématicien talentueux, constate l’égalité numérique parfaite.
“Chargez !” S’enflamme t’il, avec un plaisir inhabituel. Le résultat le comble de joie, vainqueurs
les forces d’Albion rient de la faiblesse de leurs ennemis qui malgré leur nombre bien superieur,
ils vous l’affirmeront sans rougir, n’ont a pas réussi a détruire l’invincible armadalbionaise.
Sire Mordred sourit, de retour chez lui, Brunehaut de CourteCombe lui ouvrira sa chambre, car
désormais c’est un hérault.



A quelques lieux de la.....
Mohltonelh s’affaire a fonder une puissante armée, pas question de se laisser dompter par des
barbares ! Tetedepiaf prépare ses valises et cette fois il a emmené toute sa famille en vacance,
pour sur on va casser du nalb ! De retour sur les lieux de son meurtres avalonienvert va se
venger, d’ailleurs toute sa guilde est la, Sus aux elfes ! Le soleil est desormais levé, un nouveau
jour commence a Emain, Loyauté et bravoure seront elles les vertus maitresses ?


Maethros
Ys hibernia
Citation :
Ils ont bien pensé à murer les MG et abattre la montagne separant le tp mid de l'alb, tout en regardant avec du popcorn depuis ces MG s'entretuer des hordes de barbares bizzarement vetus,

mdr

Pour se qui est d'Emain moi j'aime bien en sortie guilde, Mid j'aime bien en dehors des heures de gardes pour aller camper Upp et Alb j'aime bien tout le temps avec quelques compagnons

Maintenant chacun son truc, mais perso je suis pas raciste avec le RvR, j'aime le solo, j'aime le groupe VS groupe et j'aime la masse, qd il y a du monde à tuer en face bien sur

Pas de preference particuliere tant que je ne fait pas retamer par 3 fois plus nombreux que moi, mais ca arrive rarement de toute maniere
Re: Emain le plus gd camping du monde
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Et je découvre quoi à emain ? bah rien de nouveau en fait un troupeau de 458 mids et qq albionnais avec par ci par la des fufu hib.


Ca se fois que tu joue une fois tout les 5 ans sur ys now
Sinon tu saurais que dans encore 56% des cas ces plutot 254 alb vs 10 mids
Meme a 10h du matin, je suis tjrs effrayee, je me reveille tot me disant eheh les enfants albinos dorment encore donc on va ptet etre moyennement nombreux a emain, Perdu chisa, rah la la t bete, t'arrive a emain ils sont 5millions
A 10h du matin vous etes 300 VS 8 mids, petit a petit les mids pop (oui les mids dorment le matin g remarqué) et ca passe a 300 vs 10, puis 300 vs 20, puis 300 vs 40, tout ca jusqua 300vs 200, et la mid commence a ownz alb, et c'est a ce moment que alb = ouin ouin mid sont trop nombreux....
Mais jusqua 300 vs 200 mids vous vous etes gavés de rp ramenant a leur tp les vingtaines de mid, alors chut camembert, je veux plus rien entendre sur mid torp nombreux, ou sinon, va jouer les jours a partir de 10h du mat' jusqua 16h et compare les poppulations

par contre hire soir c'est vrai, etais 200mids en furies vs 5 albs de tps en tps, mais ca cetais quand ils etaient occupés a reprendre leurs forts (vive hib)
ps : Alb a commencé a aller defendre quand il restais 3 forts ou quoi? car jusqua quil ne reste que 3 forts en zf alb, yavaient encore 300 potos d'arthur a emain



Citation :
Provient du message de Crochniomthana
hier soir 22H 90 mids sur Crauchon, puis 81 sur crim et enfin 74 sur bolg.

Ben non, désolé mais on bouge pas pour donner nos RP gratis à un troupeau enragé.

Comme l'autre soir où les mids pullaient les gardes de Crauchon pour faire venir les fear, forcement un pull à 45 pour 2 groupes fear, non désolé c pas pour nous.

La masse, je n'en vois pas l'interet, un combat 8vs8 ou 16vs16 est tellement plus attrayant et permets d'exploiter au mieux son perso.

Par contre rien ne nous empeche de protéger le RK
heu par contre un truc
quand un garde meurt il ne dit pas le nombre entier d'ennemi (des 2 realm ennemis) qui se trouvent dans une zone de 16000 autour du fort ? (enfin plus trop sur du chiffre)
si ca se tombe les mid a crauchon etait ptet 2 groupes aussi
Pour en revenir au sujet initial, il faut balayer devant sa porte avant de critiquer l'autre

Certes mid est nombreux mais pas plus que vous, le peu de fois que je vais a emain je me prend des masses de 80 alb a m1 c'est pas pour autant que je ouin ouin ici.Les proportions de joueur sur les 3 realms sont assez équilibrées je trouve, seulement le jeu a plus d'un an maintenant et le serveur étant bien rempli,le nbre de lvl 45+ est tres important un peu partout
Re: Emain le plus gd camping du monde
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Mais ou est le temps des beaux combats d avant contre des mids et des hibs pugnaces. J ai helas l impression que la qualité de l adversaire nordique a baissé en même tps que son nombre augmenté.
En lisant ça j'ai failli m'étrangler ^^

Faut quand même pas fabuler, je joue sur Ys depuis le début du serveur, sauf depuis quelques semaines, et pendant de loooooongs mois, c'est bien alb qui squattait Emain en masse (je dirais jusqu'à la fin de cet été).

Si le phénomène de combat de masse/rouleau compresseur doit avoir une parternité, elle vient d'Alb.

Maintenant ça a fait des petits, et Mid s'y est mit aussi, le gonflement de la population des serveurs aidant. C'est très dommage, mais c'est un retour normal des choses.

Car pendant les mêmes longs mois dont j'ai parlé, dans la ZF Alb, pas un chat, rien qui donne envie d'y aller (en plus d'une visibilité nulle et d'aggros infernales, pour ça ok c'est pas favorable au rvr là bas).

Mais aucune défense sérieuse de leur ZF par les Alb, ça, ça n'a motivé personne à aller chercher l'ennemi Alb ailleurs qu'à Emain, où il s'est toujours trouvé en masse.

Tout ça n'est pas du flammage, c'est mon opinion, et franchement, ce rvr de masse bourrin à 100 vs 100 à emain, avec 50 gars au tp qui attendent les 50 autres avant de décoller, ça n'est qu'un gros retour de baffe des albs qui ont instauré cette habitude. Encore une fois je le redis, jusqu'à aout/sept, on voyait jamais 30 mid plantés à leur tp en train d'attendre d'être 50 avant de décoller.

Je veux bien reconnaître qu'il faille un peu éviter les grosses généralités, et que dans mes "jamais" ou "toujours" se cachent aussi des "parfois", mais si j'ai été dégouté du rvr sur emain, c'est bien parce que j'ai été dégouté de ce genre de combat qu'alb a fait subir à tous les joueurs. Certains aiment tant mieux, mais si il y a des alb qui s'en plaignent, qu'ils ne le repprochent à personne et tentent plutôt de convaincre leurs collègues à aller peupler leur propre ZF.

Ekke, skald peut-être trop virulent mais abasourdi d'avoir lu un truc pareil.
J'aime beaucoup les rapprochement hasardeux qu'on lit de plus en plus souvent. "Oui, Albion a été masse, donc Midgard fait masse aussi, c'est bien fait pour vous ..."

Avez vous considéré que, peut-être, il n'y avait pas de lien de cause à effet, mais que, tout simplement, le royaume le plus nombreux se déplace logiquement en masse, par effet grégaire instinctif ?

Je doute que l'afflux de nouveaux joueurs sur Midgard qui a entraîné le surnombre actuel des Midgardiens - que seuls les gens de mauvaise foi (ou manquant d'objectivité) nieront - soit lié au fait qu'Albion ait été plus nombreux pendant un moment.

Comment l'information serait-elle passée ? En achetant le jeu, les vendeurs ont dit au client : "Jouez sur Midgard Ys faut se venger des Albionnais ?". Ou bien le joueur averti rerollant sur Midgard Ys serait animé d'une envie de vengeance contre les Albionnais pour leur surnombre de cet été, surnombre dont il aurait été informé par les forums ?

Pour finir, si on a été dégoûté, écoeuré de ces comportements car on n'y trouve pas de plaisir ludique, pourquoi se planter devant un tp au lieu de chercher un affrontement plus intimiste ?
Sont-ce réellement les mêmes joueurs de part et d'autre ?

Tout cela ne tient pas debout, ou alors quelque chose m'échappe

Amicalement,

Ashkeer
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Comment l'information serait-elle passée ? En achetant le jeu, les vendeurs ont dit au client : "Jouez sur Midgard Ys".
Oui

Et en plus c vrai
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Je resume la situation :

Alb voit de son coté mid en surnombre

Mid voit de son coté Alb tjs en surnombre

Hib voit les 2 en surnombre

....

Donc la conclusion serait :

Parfois Mids est en surnombre parfois c'est Alb mais jamais hib...

Donc les seuls qui peuvent ouin ouin pour l'instant c'est les hibs et stou!!!!
Mid en masse lol , on est une centaine en + que les boites sur le serveur, rien avoir avec les 600 boites qu il y avait en + par rapport aux mids avant mais chut on est beaucoup + que les boites okok

Je trouve quand meme qe vous n avez pas assez profite de votre surnombre pendant 1 an, on voyait trop souvent des boites afken rvr, pleins de fuyards a moins d etre 4 fois + nombreux, pleins de boites qui voulaient deco derriere des arbres etc et avec tous ca les mids malins faisaient leurs rp meme en sousnombre



Comme c est un post ouinouin je ne souhaite pas bonne chance aux boites
Citation :
Provient du message de Shavena
Mid en masse lol , on est une centaine en + que les boites sur le serveur, rien avoir avec les 600 boites qu il y avait en + par rapport aux mids avant mais chut
Nan Albion était pas 600 de plus mais beaucoup plus, allons . Les stats des joueurs actifs disent exactement le contraire de ce que tu affirmes concernant les populations respectives. Mais peu importe, ça à l'air d'être important pour toi.

En revanche, pas de réponse à la question qui me taraude jusque dans mes fondements : comment, malgré les faits probants et les chiffres actuels, peut-on continuer à affirmer, sans rire, ce genre d'absurdités qui a la peau plus dure que celle d'un troll ? Légendes urbaines, mythes sociaux, fondements d'identité culturelle de groupe ?

Je veux qu'un sociologue prenne la parole, je veux tout savoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés