JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Trop dur pour vous
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

Zetes des tueurs de gris stout bande de mechants hib

Avant hier je sors mas skalde 24 sur emain me disant hum hum on peu xp en zf ? alors je suis skalde je v rester ds la masse et leecher les gars partout on va voir si ca xp bien

tulututu j'avance a emain portée par mon frêle speed3 de skald, tutututu ... Mince ya personne, tutututtu allons vers crauchon... utututu.. Je vois des arbres (ma cachette ) un fg hib, hum hum laissons les en paix eux, zut le champions m'a vue, ahhhhhhh runnnnn, le mechant m'attaque debuff et me caste dessus (mi pv la skalde, ouch ca f mal)
Sprint, speed et run

attaquer les petites grises cest mal, en plus honte a toi gros 50 de champion tu m'a meme po oneshot ! <fiere>

ps : arrivee a m2 g leeché un highlander et <vous gagnez 5 pts de royaume, 0 primes> et pas dxp
Ok now je saurais que quand tu es gris tu peu pas venir leech pour pexer .... c dommage ca aurai ete vraiment marrant ...:\
melyndwel
Reine

Re: /clap a hyb
Citation:
Provient du message de warlix
c est avec colere (donc pas ogjectif ) que je viens poster ici

Inutile d'aller plus loin je crois, tout est dit
Nydaya
Reine

C'est marrant les timers d'immune, on peut même leur faire des /rude en toute impunité a nos tueurs

sinon bah j'étais la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /clap a hyb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite