JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Oz la serie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Moi je préfère Band of Brothers qui comme Oz est fait par HBO ( la société bien sûr)

Damon qui préfère
Au sujet de Band of Brothers (Frères d'armes), personne sait si elle va être rediffusée ??? J'ai loupé les 2 derniers épisooooodes
Lien direct vers le message - Vieux
Toinou
Alpha & Oméga

J'adore mais je déplore juste une chose : L'heure de diffusion Qui m'empêche de la regarder trop régulièrement.

Sinon pour les voix ce qui me choque à chaque fois c'est celle du directeur qui a la voix doublure "officiel" de Schwarzi. ça fait bizarre.

Sinon rien de mauvais que du bon. J'aime ce coté "pas de héros que des salop".
Karkos
Bagnard

allez voir les liens ya une petition ki tourne en ce moment pour 'aider' a faire paraitre les dvd de las erie en zone 2( c adire francais)
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lisèn
De plus la VF est de bonne qualité.
Franchement, j'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable que la version française de OZ... Leo Glynn qui a la voix de Schwarzy, si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde. Ou alors c'est d'avoir été habitué à la VO dès le début, mais bon Schwarzy quand même...

Sinon je suis d'accord avec Grosquiick.
Tuf
Alpha & Oméga

Moi j'ai vu que la VF, ca ma pas choqué..
Sinon j'adore aussi cette série
vabroi
Alpha & Oméga

et bien, moi aussi , n'ayant vu que la VF, elle m'a bien plu. Pas de décalages, bonnes réalisation. Un doublage pas fait avec les pieds en somme.

Mais il est tellement fréquent de retrouver les mêmes timbres de voix dans notre PAF ...

par contre je disais la même chose des friends jusqu'au jour où j'ai goutté la VO ...
Lisèn
Alpha & Oméga

Ayant vu la VF et la VO, la voix de Léo ne m'a pas choqué.
Mais quand je parlais de la qualité de la VF, je parlais surtout de la fidélité des dialogues d'une version à l'autre.

Pour le choix des voix, je conçois qu'il n'est pas évident de se familiariser avec des nouvelles. Il est toujours désagréable que la voix d'un acteur change d'une saison à une autre ou de passer d'une version à une autre. Je regardais les dessins animés sur la chaîne catalane parce que je trouvais insupportable les voix françaises, notamment dans Fly...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Au sujet de Band of Brothers (Frères d'armes), personne sait si elle va être rediffusée ??? J'ai loupé les 2 derniers épisooooodes
Pas avant longtemps :\

Sinon , tu peux toujours acheter le coffret qui est très bien...

Damon qui a
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Il suffit de lire mon pseudo pour comprendre que j'adore cette serie (de qualité comme toute les HBO prod.)

Ce qui me fais plaisir ce de me dire qu'on va peut etre de plus en plus vers de series intelligentes et modernes ca rassure !

A QUAND LES DiViDis??
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Oz la serie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite