JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Oz la serie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karkos
Bagnard

Thumbs up

Oz la serie

Voila j'aimerais savoir se que vous pensez de Oz..vous savez cette serie mettant en scene des prisonniers dans une prison de haute sécurité..
j'aimerais connaitre vos impressions..et pourquoi vous aimez ou pas ect...
(pour ceux qui ne pensent pas connaitre cette serie passait il y'a quelque temps sur m6 le jeudi soir a 23:30)
si vous avez des infos sur la serie faites en profiter a tout le monde

plus d'info sur OZ

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Moi je préfère Band of Brothers qui comme Oz est fait par HBO ( la société bien sûr)

Damon qui préfère
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
une serie tout simplement magnifique au même titre que les sopranos (ou le band of brothers sus cité) mais qui est clairement réservée a un public averti ^^. Et qui ne doit surtout pas être vu en vf (comme tout en fait mis a part southpark ).
Lisèn
Alpha & Oméga

C'est une série qui se regarde vite, peut être un peu trop vite. Huit épisodes pour les trois premières saison et 16 pour la quatrième.

Par contre, préférez l'ancienne version du site, elle est plus rapide à charger et possède plus d'info. Ici

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
(...)
Et qui ne doit surtout pas être vu en vf (comme tout en fait mis a part southpark ).
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le vocabulaire dans Oz est un langage familier très soutenu. Il y a du fuck à toutes les sauces. De plus la VF est de bonne qualité.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Perso cette série je l'ai vu y'a kelkes années sur Série Club je crois. J'aimais bcp ca sonnait tres réaliste et vraiment ca faisait froid dans le dos ...

Ah vi xcusez moi : Vive les Sopranos z'adore oci et merci Jimmy de ns les diffuser en VO

@ Lisèn je peux pas trop juger de la qualité des VF, mais l'accent (pas du tout "proper britt" fait plaisir a entendre comme dans les films de Scorcese par exemple)
Calligan [PvP]
Bagnard

J'aime bien oz l'ambience y est assez dure par contre , je connais une copine qui a ete degouter par la serie l'estimant trop "raciste" alors que c'était une fan au depart...

Edité par Corwin : p2p illégal.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Pouah

Je suis tombée sur un épisode ou un taulard tout neuf arrive, se fait prendre en main par les nazis, tatouer une croix gamé sur le derriere et...

Degueu et réaliste comme série, pas pour les sensibles

Mais sacremment bien faites.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

J'ai vu quelques épisodes, dont le pilote.
Pas mal a vrai dire mais il est vrai que la VO reste plus percutante.
Mais bon la VF reste plus accessible a beaucoup, tout le monde n'étant pas bilingue.
Grosquick
Alpha & Oméga

Ma série préférée, j'ai vu et enregistré tous les épisodes. Et évidemment j'ai du me repasser une bonne 20aine de fois chaque cassette, sachant que chez moi quand je suis sur l'ordi, il y a toujours un épisode d'Oz en fond sonore.

Cette série est vraiment géniale, l'intrigue aussi, la realisation et les acteurs sont a couper le souffle. Par contre, autant certains épisodes ne sont pas du tout violent autant j'ai eu du mal a en regarder certains (et pourtant je ne suis pas du tout sensible mais un mec qui se fait arracher les yeux, un autre qui se fait crucifier et un autre qui se fait casser les bras et les jambes dans un meme épisode ...)
vabroi
Alpha & Oméga

Oz : superbe serie. Des scenars bien ficelés. Des cadrages bien sympas. Des personnages bien approfondis. Des rebondissements pas trop tirés par les cheveux. Pas de redondance.

Qui plus est, une volonté de realisme cru. Des moments assez insoutenables.

Par contre, tres peu d'episodes. Mais peut etre est ce la un petit morceau de son charme ?

Personnellement, j'ai adoré
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Je regarde OZ depuis le début et c'est une des rares séries je pense qui me pousse à être devant la télé juste à l'heure... comme les sopranos, scénario vraiment intéressant, personnages attachants etc...
Seul bémol... quand il passait la série sur m6, pas de problème de traduction vraiment flagrant mais... les voix... quelle horreur! Mauvais choix...
Bref série pas pour tous les yeux!

MOI
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Du pur bonheur cette série, meme si j'ai vraiment du mal avec certains episodes, j'ai vraiment adoré.

Les sopranos aussi, c'est eux qui ont fait remonté France2 dans mon estime.
Xentios Bagarth
Roi

Thumbs up
J'adore cette série , pour son réalisme , sa dureté , sa réalisation dans l'ensemble !
Garneray
Alpha & Oméga

Tout à était dit, une série très bien monté, réservé à un public averti. Ayant quelques difficultés avec l'anglais, je me suis rabattu sur la vf, et ma foi mais si celà doit perdre un peu de son charme, je l'ai trouvé pas mal.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Thumbs up
Excellente série bien foutue, bien pensée originale et pas niaise.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Oz la serie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite