JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Muldan,le retour ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Le joueur qui a pris le nom de Muldan ne vient pas forcément sur JoL, et donc ne te connaît pas forcément... C'est pas parce que tu es connu ici que tu es connu partout, hein
Le mot "muldan" n'est pas uniquement ton nom : j'ai trouvé que c'était aussi le nom d'un minéral (une pierre, quoi).
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Le joueur qui a pris le nom de Muldan ne vient pas forcément sur JoL, et donc ne te connaît pas forcément... C'est pas parce que tu es connu ici que tu es connu partout, hein
Le mot "muldan" n'est pas uniquement ton nom : j'ai trouvé que c'était aussi le nom d'un minéral (une pierre, quoi).
Oui, je suis d'accord. Mais avoues que c'est... louche.
(et puis toi tu apprécierais qu'un gars se balade sur ton serveur en prenant pour nom Noengaa par exemple ? )
Muldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sachsan
Muldan, tu as perdu de ton sens de l'humour. Non pas que cela me fasse rire, mais avoir un discours si intolérant envers ce joueur...ma foi, il n'a pas forcément eu le bonheur de lire le ô grand ex-moderateur Muldan (si le contraire viendrait a etre demontrer, je retire ce que j'ai dis, mais jusque la tu n'as pas les moyens de le prouver)

...je savais pas que tu lisais encore Jol
Ben tu sais, mon humour s'arrête au niveau du risque de piquage de comptes à des joueurs trop confiants, voire même un peu avant. Tu m'accorderas que de croiser un Muldan dans le contexte de DAoC/GOA, voire même sur la quasi totalité des MMORPG Français est plus que faible, au vue de ce que sort Google. D'autre part le screen reçu ne me semble pas relever d'un nouveau joueur qui aurait pris ce pseudo par accident, mais d'un joueur connaissant parfaitement ce contexte. Je n'ai effectivement aucune tolérance face à d'éventuels escrocs (et la je parles bien de la personne derrière son micro, pas d'un personnage virtuel).

Et pour répondre à ta question, je ne passes que très peu sur JoL.
Sachsan
Roi

<sort, apeuré, car va finir par se faire frapper par Muldan actuellement en rage zerk>
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Oui, je suis d'accord. Mais avoues que c'est... louche.
(et puis toi tu apprécierais qu'un gars se balade sur ton serveur en prenant pour nom Noengaa par exemple ? )
C'est un autre cas, ça. Ne confonds pas tout. Quelqu'un qui s'appellerait Noengaa serait un joueur qui voulait absolument s'appeler Noenga, mais qui n'a pas pu parce que déjà pris, et qui a rajouté une lettre. C'est très courant ce genre de choses... Et quand bien même cela arriverait, qu'est ce que je pourrais faire ? Rien.

Le cas présent est quand même nettement différent. On a un joueur qui se nomme Muldan in-game, et ça défrise l'ex-modo qui a le pseudo de Muldan sur ces forums...
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Finnithnel
regardes moi droit dans les yeux et oses me soutenir, sans sourire !, que le mec qui a créé sangoku ou sanghoan c'etait en pensant a la sagesse ou au dieu des singes?
Ben il se transforme en sing et bouffe comme 12 alors, je te regarde droit dans les yeux et je te le dis : oui, toriyama a pensé a ca.. c'est clair

Pour faire dans le sujet, il y a pas mort d'homme. Si c'est pas fait expres, ca fera un post pour rien. Et il ne changera pas de perso. Et si c'est fait exprès, ben t'es tombé sur un gland, et il ne changera pas de perso non plus. Alors que faire sinon s'en foutre ?
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

concernant les pseudos tiens j'ai envie de frapper le mec quia pris le pseudo AMn.

Je l'avais sur T4C
je l'ai ICI meme
Je l'avais a la beta ...
J'ai acheté Daoc 1 mois apres le lancement parce que j'avais des trucs a finir sur T4C
Bref AMn sur Broc/alb est un copiteur (qui a dit bandeur )

Non tu ne pourra jamais avoir ma classe mondiale désolé amateur
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
On a un joueur qui se nomme Muldan in-game, et ça défrise l'ex-modo qui a le pseudo de Muldan sur ces forums...
Et je le comprends. Il faut bien avouer que la coïncidence est pour le moins... troublante.

Maintenant peut-être que c'est un connaisseur des restaurant de Tev-Aviv. Moi je dis ça je dis rien

(le mieux en fait serait que ce "muldan" vienne expliquer ici pourquoi il a pris ce pseudo )
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muldan
Ce n'est pas l'emprunt du pseudo qui me gêne, mais l'abus qui en est fait envers les autres joueurs (ce qui n'est alors plus un emprunt de pseudo, mais une usurpation d'identité). Et ça, c'est très mal vu, y compris de GOA.

Le rappel était manifestement nécessaire. Je vais donc - ayant reçu un premier screen - demander à GOA d'investiguer plus avant pour vérifier s'il y a eu d'autres abus ou tentatives d'abus.

Je réitères donc mon avertissement : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de Muldan en jeu créé par mes soins, donc si un Muldan vous aborde en jeu en se faisant passer pour moi, merci de me faire parvenir les screens, ou de les envoyer directement à la FAQ GOA.
Tu me montreras sur le Screen ou tu vois qu'il se fait passer pour toi.

Paranoïa quand tu nous tiens...

Je ne dis pas que ce n'était pas son but, je dis simplement que les informations dont nous (tu) disposes ne suffisent pas a incriminer ce "Muldan". Apres tout si tu ne voulais pas que quelqu'un prenne ce nom tu n'avais qu'un l'enregistrer en créant un perso bidon.

Franchement saisir Goa comme cela, sans preuve c'est pathétique.

Maintenant si effectivement il y a des preuves comme quoi il se fait passer pour toi. Je comprendrais mieux.

Quoiqu'il n'avait pas été dit, a ma connaissance que tout les jeux Goa étaient indépendant de JoL et que Goa ne faisait que les heberger sans rien d'officiel, mhh?
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ronin
He bien moi je pensais avoir pris un nom pas trop utilise, Ronin, et pourtant je me suis fait ptite soiree de fritagel y a deux semaines avec un Ronyn et ensuite un Roro (dans la masse) sur broc. Me rappelle pas si cetait des hib ou alb, trop de mass (sur emain of course).

Donc j etais.....surpris. Agreable ou pas, peu importe mais je m y attendais pas.

Mon archer c est meme pas la peine, des jarrod, jharod, jarode et j en passe, ben ca pousse a tout les coins de porte. Mais ca me gene pas (re lol).

Kharnage mon thane, ben c pareil on trouvera du Carnage, Karnage, Karhnage et j en passe donc la pareil ca pousse comme les champignons, et je ne leur en veut toujours pas lol.

Car apres tout, se sont peut etre des persos qui etaient deja cree avant les miens

En revanche, y a aucun Caligula sur Orca c cool

moi je suis tranquille j'ai jamais vu de Tuelamouche sur YS !!! si vous avez vu "lamouchequitue" c encore moi .. mais il existe des "mouchette" "mouche" et autres!!

un autre pseudo que je me suis vraiment étonné de rencontré c'est Cynath ! Cynath étant (mon fiancé irl). Il a pris ce pseudo des runes elfiques.. et récemment j'ai trouver un "trucbidule Cynath" ... et c'était pas du copier parce que j'ai demandé la signification du nom et il la connaissait ..

comme quoi ca arrive bah vi !
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Tu me montreras sur le Screen ou tu vois qu'il se fait passer pour toi.

Paranoïa quand tu nous tiens...

Je ne dis pas que ce n'était pas son but, je dis simplement que les informations dont nous (tu) disposes ne suffisent pas a incriminer ce "Muldan". Apres tout si tu ne voulais pas que quelqu'un prenne ce nom tu n'avais qu'un l'enregistrer en créant un perso bidon.

Maintenant si effectivement il y a des preuves comme quoi il se fait passer pour toi. Je comprendrais mieux.

Quoiqu'il n'avait pas été dit, a ma connaissance que tout les jeux Goa étaient indépendant de JoL et que Goa ne faisait que les heberger sans rien d'officiel, mhh?
Je suis d'accord. J'ai à nouveau regardé le screen au début de ce fil, et honnêtement je ne vois pas où il s'est fait passer pour le Muldan de JoL...
Maintenant, si Muldan a d'autres screens à sa disposition, attestant que le joueur s'est fait passer pour lui, ce serait une bonne chose de les voir, non ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Faut des preuves pour se renseigner maintenant ?
tuelamouche
Bagnard

Et Muldan c'est pas un personnage de Walt dysney ??? vous savez la célébre Mongol (je crois) qui se fait passer pour un homme pour remplacer son père au combat et qui rencontre l'adorable piti dragounet que j'adore Muchu ?!

MULDAN T'ES QU uN COPIEUR DE WALT DYSNEY JE VAIS LEUR ENVOYER TON NOM ET I VONT TE COLLER UN PROCES !!!

non mais ...

`Fioana-Orca`
Bagnard

nan la fille de Walt Disney c Mulan =p
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Faut des preuves pour se renseigner maintenant ?
Un joueur a-t-il le droit de demander des renseignements à Goa sur un autre ? Honnêtement, j'en doute...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Muldan,le retour !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite