JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Muldan,le retour ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

et pour mon pseud : on en vois pas Bcp de Korglum Brize-Nuke non ?????????????????
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Le cas d'usurpation d'identité est tout a fait condamnable, si tel est le cas, le joueur peut et sera surement sanctionné
Tiens, je ne le savais pas, mais dans ces cas la , comment prouvent il que le nom a ete copie ou usurpe?????

Citation:
C'est, déjà, un Samurai sans maitre, car ce dernier a, le plus souvent, été tué au cours d'une bataille.
Tout a fait et c pour ca que je l ai choisi en premier lieu, je suis un fan du Japon et de sa culture et en particulier de ses arts martiaux qye je pratiquais (me suis tourne cote coreen pour ca a l heure actuelle lol)

Mais bon, ce qui m a un peu choque c est la reaction de Muldan, rien ne vaut un bon dialogue avec la personne en question qui aurait le meme pseudo.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maraudeur
Oh ! On a le meme grand-père !
On est surement cousin

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le cas d'usurpation d'identité est tout a fait condamnable, si tel est le cas, le joueur peut et sera surement sanctionné.
je suis d accord que s il y a usurpation volontaire ca doti etre sanctionne...
mais comment veux tu le prouver ? pour l instant il n a fait que demander un peu d or non ? et ca n est pas un motif suffisant pour le punir non ?

de plus mon prenom irl c guillaume (bonjour a vuos enchante ) je vais pas coller un proces a tout les guillaume :/ ils n ont pas usurpe mon identite ils s appellent juste comme moi...

franchement je trouve que ce proverbe illustre (jusqu a preuve que la personne s appelle muldan pour abuser les gens) tres bien la situation:
"y a pas qu un ane qui s appelle martin"

Citation:
Sinon, pour en arriver a ton nom, Ronin, un Ronin a deux significations à ma connaissance en Japonais ( surement plus d'ailleurs ).

C'est, déjà, un Samurai sans maitre, car ce dernier a, le plus souvent, été tué au cours d'une bataille.
C'est donc un samurai pauvre, souvent brocardé, qui remplit des rôles de mercenaire.
Ca peut aussi être un étudiant qui étudie par lui même, le plus souvent pour préparer des concours d'entrée aux universités japonaises.

Bref, Ronin, ton nom est assez commun.

Quand au mien, il s'agit du père d'Aragorn, qui doit être cité deux fois sur les 2000 pages du Seigneur des Anneaux.

Bref, on puise tous plus ou moins nos noms dans un univers ou dans un autre, et même sans le vouloir, il arrive souvent que ce nom, que l'on croit si original, ne le soit en fait pas du tout.
y a meme un film qui s appelle ronin avec jean reno...
a propos d un valise que meme a la fin du film tu sais pas ce qui est dedans :/
Citation:
( Pour Ludmilia, il s'agit aussi d'un nom slave très répendu, et ma fois, très joli )
snif c encore plus connu alors ?
et pourtant c en creant mon 1er perso sur daoc (une viking healeuse) j ai cherche dans ma tete et j ai totalement imagine ce pseudo (que j ai de suite adoree ^^)

enfin merci pour le compliment
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan
Je tiens à rappeler qu'aucun de mes personnages dans DAoC ne s'appelle ni ne s'appellera jamais Muldan. Il s'agit donc bien évidemment d'une tentative d'abuser les joueurs. Si cela devait se reproduire, je ferais le nécessaire auprès de GOA pour que des sanctions soient prises envers ce joueur. Merci d'en m'en avertir par pm ou mail le cas échéant, ou directement à la FAQ de GOA si le comportement de ce joueur frise l'abus.

D'autre part le pseudo de Muldan n'est pas un pseudo courant : un simple jeté d'oeil sur google suffit à s'en assurer.
Sauf avis contraire, t'as pas déposé de brevet d'exclusivité sur ton nom, si ? Je vois pas pourquoi le dénommé Muldan in-game devrait se prendre des sanctions...

Quant à parler d'usurpation d'identité... Eh ! on parle d'un pseudo, là, pas d'un vrai nom patronymique
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
y a meme un film qui s appelle ronin avec jean reno...
Tout a fait et je rajouterai avec le super De Niro....d ailleurs j utilise Ronin depuis bien avant daoc puisque sur CS il etait deja present le Roro

[QUOTE]Provient du message de Aelwin / Fantome
Citation:
Provient du message de Ludmilia
ben pardon d avance aratorn... mais bon c pas faux que c pas un pseudo rare...

QUOTE]

je crois que tu confond Aratorn, et Aragorn ( S.A.) , c po les même bêtes

des aratorn, j'en connais que un, g oui dire d'un aratorne ou du genre, par contre, les versions Seigneurs de anneaux, pfff, ca ce compte par brouettes...
Aratorn c'est le père de Aragorn non ?

Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Sauf avis contraire, t'as pas déposé de brevet d'exclusivité sur ton nom, si ? Je vois pas pourquoi le dénommé Muldan in-game devrait se prendre des sanctions...

Quant à parler d'usurpation d'identité... Eh ! on parle d'un pseudo, là, pas d'un vrai nom patronymique
je pense que le matou parlait surtout si la personne dit :

je suis l'Ex-modo de JOL & co, donne moi des thunes,

sinon oui, pas de brevet donc bon
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Vivi, c'est lui, c'est le père d'Aragorn.

L'est pas commun ce nom, puisque jusqu'a il y a très peu de temps ( un ou deux mois ), il n'y avait qu'un seul autre Aratorn ( un eld level 20 et quelques, mis au placard depuis .. pfiouuu, longtemps ).

( Bon, maintenant, doit y en avoir 9 je crois des aratorn, c'est pas encore trop courant ^^ mais bon, voir un aratorne et un alatorn ca fait drole, sans parler des arrathornee ou dérivés )
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Concernant les surnoms DBZ... sincerement... les gens sachant la signification ( en japonais ? chinois ? moldave ? ) de ces noms doit approximativement representer 1% des telespectateurs

Ca me rappelle l'histoire du gars qui porte plainte contre Renault parce que ca fille s'appelle megane et qu'elle est née avant la sortie de la bagnole...

Meme moi, qui suit une truffe pour trouver des nicknames ( thorgal, joreld et sigwald sont des noms tirés de la BD thorgal ) et qui n'est pas RP pour un sous, j'ai quand meme fait en sorte de trouver un nom ayant un minimum de rapport avec l'epoque et le lieu du jeu...

Un sangoku sur albion, tu va me dire que c'est un immigré nippon qui a rejoins l'eglise d'albion peut etre ? un peu de serieux, c'est 100% en rapport avec la serie DBZ.
voila agree 100%...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana.Orca
je pense que le matou parlait surtout si la personne dit :

je suis l'Ex-modo de JOL & co, donne moi des thunes,

sinon oui, pas de brevet donc bon
Ben le gars qui le croit et qui lui file de la thune, permets-moi de dire qu'il est pas très malin ou alors trop naïf Tu peux jamais savoir à qui tu as réellement affaire dans un jeu on-line.
Muldan
Alpha & Oméga

Ce n'est pas l'emprunt du pseudo qui me gêne, mais l'abus qui en est fait envers les autres joueurs (ce qui n'est alors plus un emprunt de pseudo, mais une usurpation d'identité). Et ça, c'est très mal vu, y compris de GOA.

Le rappel était manifestement nécessaire. Je vais donc - ayant reçu un premier screen - demander à GOA d'investiguer plus avant pour vérifier s'il y a eu d'autres abus ou tentatives d'abus.

Je réitères donc mon avertissement : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de Muldan en jeu créé par mes soins, donc si un Muldan vous aborde en jeu en se faisant passer pour moi, merci de me faire parvenir les screens, ou de les envoyer directement à la FAQ GOA.
arkiel
Alpha & Oméga

Oups, z'ai cru voir un 'rominet !
Sachsan
Roi

Muldan, tu as perdu de ton sens de l'humour. Non pas que cela me fasse rire, mais avoir un discours si intolérant envers ce joueur...ma foi, il n'a pas forcément eu le bonheur de lire le ô grand ex-moderateur Muldan (si le contraire viendrait a etre demontrer, je retire ce que j'ai dis, mais jusque la tu n'as pas les moyens de le prouver)

...je savais pas que tu lisais encore Jol
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel
regardes moi droit dans les yeux et oses me soutenir, sans sourire !, que le mec qui a créé sangoku ou sanghoan c'etait en pensant a la sagesse ou au dieu des singes?
Bien sûr, qu'il a pense à Dragon Ball, et je trouve ça aussi malvenant que toi. Mais évites "les guignols de dragon ball". Comme je te l'ai dit, nous avons chacun une culture, surtout quand il s'agit d'art. Et c'est la première sensibilité artistique que de savoir respecter celle des autres.

Flo
arkiel
Alpha & Oméga

Personnellement, je dois avouer que si par exemple sur ys, à une époque, j'avais croisé une certaine Arikel (qui est sur ce forum) en rvr et morte, je dois avouer que je ne me serais pas gêné pour la flooder de /laugh...
Bon maintenant j'ai réfléchi et je doute qu'elle ait voulu copier (enfin j'espère), m'enfin je comprend parfaitement muldan sur ce point. Aucune marque déposé, mais quand même je doute que quelqu'un ait voulu prendre le nom de muldan sur daoc pour faire honneur au restaurant du même nom a Tel-Aviv...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Muldan,le retour !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite