JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 3DMark2001, porqué mon pc fait un score foireux? o_O RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah oui mais ça je le savais, d'autant que j'ai un pote qui se pavane avec sa TI 4600 et est super content du pixel shader inexistant sur les autres

*debout sur un pont, une corde passée au cou avec à l'autre extrémité son PC* hein?
au fait, ton PC tu l'as choisi toi même ou c'est un type qui l'as monté pour toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Oui le pixel shadder c'est tout bonnement excellent. Ca ajoute une autre dimension aux jeux. Notamment dans celui auquel je joue actuellement. Tu peux juger par toi même :

http://www.omishan.com/divers/napoldee/cap140.jpg
http://www.omishan.com/divers/napoldee/cap145.jpg

Les détails du bouclier comme s'il était rayé tout ça, c'est dû au pixel shadder. Les reflets dans les cheveux aussi.

http://www.omishan.com/quetes/images...ges/cap114.jpg
Ici les vagues de l'eau sont aussi produites par le pixel shadder. Bref du tout bon.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkan
au fait, ton PC tu l'as choisi toi même ou c'est un type qui l'as monté pour toi ?
Je l'ai choisi moi-même...
J'avais effectivement le choix de prendre à la place une TI 4200 (c'est déjà pas mal) mais 2 fois plus chère (même si j'avais le tout au prix constructeur ), or je doute que ces messieurs des impôts soient conciliants si je leur dis "désolé, j'ai pas pu payer, j'ai du m'acheter une carte graphique qui déchire sa mère."
Arkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
le tout au prix constructeur
et tu l'as pas prit !

Lance toi du pont, vite

sans blague y'en a qui ont de la chance
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkan
et tu l'as pas prit !

Lance toi du pont, vite

sans blague y'en a qui ont de la chance
Bah désolé, mais la 4MX était 2 fois moins chère, j'ai du faire un choix déchirant...
Et crois-moi, j'aurais préféré très largement pouvoir prendre la TI
Calligan [PvP]
Bagnard

Je fait 12 000 avec mon p4 1,86ghz(overclock) et ma tite radeon 7500 a 3D mark 2001 le vieux, jai pas encore essayer sur le nouveau 3D mark et avec mon shuttle xp amd 1,6 nvforce qui integre une gforce mx 4 je doit faire dans les 6000 a peu pret.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 3DMark2001, porqué mon pc fait un score foireux? o_O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite