JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ikarian
Roi / Reine

Message roleplay

Mes adieux à Midgard...

Voilà, je viens à l'instant de supprimer la dernière trace de mon passage sur Midgard.

Aujourd'hui, je prends ma plume pour vous faire mes adieux.

Après ces longs mois passés sur ces terres froides, je n'ai qu'un mot à dire : Merci.

Je n'oublierai pas que Midgard fût pour moi le refuge dont j'ai eu besoin, et j'ai trouvé dans ses habitants la chaleur et l'hospitalité que j'étais venu chercher, si loin de mon pays natal. Je sais désormais que j'y trouverai toujours des ennemis de valeur.

Je ne peux me voiler la face plus longtemps. J'ai le sentiment d'avoir trahi, même si les raisons qui m'ont poussé à quitter mon royaume d'antan sont d'avoir moi même subi trahisons et déceptions en chaîne de mes anciens alliés.

Je suis las. Las de voir mon royaume en pleine décomposition. Certains auront déjà compris d'où je viens.
Cette situation ce change pas, le même constat s'impose depuis des mois, et rien ne bouge.

Que reste t il du glorieux passé d'Albion et de l'héritage de son défunt Roi ?

Camelot perd chaque jour un peu de son éclat déjà terni. L'ombre étend son voile sur ces terres au moment même ou je vous parle, et je ne peux pas me résigner à y contribuer ni à ignorer le sort du royaume qui fût le mien.

J'y ai grandi, j'y ai été heureux, je crois. Avant ...
C'est à Albion que j'ai brandit les armes la première fois, que j'ai connu mes premières victoires, et mes premières défaites.

Je ne peux l'oublier. Alors, aujourd'hui, j'ai pris la décision irrévocable d'y revenir.

Définitivement. Pour mieux vous faire comprendre mes motivations, je vais porter à votre connaissance un extrait du rapport de la prise de relique de cette nuit.

"Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste".

Plus jamais je ne veux avoir à lire ceci.

Bien sûr, mon retour ne changera pas la donne, je n'ai pas cette prétention.

Mais je vais me battre, avec la même détermination que par le passé. Aussi longtemps que j'entendrais mon coeur battre dans ma poitrine.

Je suis convaincu que je retrouverai des amis et des combattants dignes de l'espoir et de la confiance que je place en eux.

Pour la gloire d'Albion.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Message roleplay
On a grand besoin de personnes valeureuse . Rebienvenue chez toi.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bonne chance a toi et courage pour ce lourd défis que tu compte relever
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Bienvenu sur Albion
Par contre,
"Comme d'habitude, les Albionais furent maîtrisés rapidement, mais l'armée arriva trop tard à Grallarhorn Faste".

Je suis le seul a trouver ça un poil limite sur une news d'un site ayant grande popularité dans l'univers de DAoC-Europe?
Roi / Reine

:)
Gendan, nous sommes au moins deux. On aurait pu se passer du "Comme d'habitude".

Je n'ai pas choisi cette citation au hasard.
Haikz
Alpha & Oméga

Meme si je suis Hibernien j'ai été quand meme etonné de voir le comme d'habitude qui n'avait a mon avis rien a faire icicomme d'habitude
Vycky
Reine

Citation:
Provient du message de Gendan
Bienvenu sur Albion
Par contre,

Je suis le seul a trouver ça un poil limite sur une news d'un site ayant grande popularité dans l'univers de DAoC-Europe?
Non tu n'es pas le seul je trouve ça dégradant.
DrEf
Roi / Reine

dsl g cherché, mais je vois pas ou on peut lire ça, pourriez-vous me donner le lien svp ?
Ikarian
Roi / Reine

Thumbs down
/agree.

Je ne fais que citer JeuxOnline, rien de plus.
Ce n'est pas seulement degradant, c'est deplacé.

DrEf, pour le lien : c'est ici.

[Edit : Voici une autre citation, toujours tirée du meme texte : "Ainsi, tard dans la nuit, la corne du Valhalla retourna sur son autel à Dun Dagda."

Depuis quand la Corne du Valhalla appartient à Hibernia ? Ils l'ont prise certes, mais jussqu'a preuve du contraire, cette relique est la relique mana Midgardienne.

Vous pouvez aller vérifier, je n'invente rien, les citations sont reportées au mot près.
Sakuragi
Alpha & Oméga

c'est ce qui s'est passé je vois pas ce qui parait degradant ou deplacé
DrEf
Roi / Reine

Ok merci, et oui c assez dégradant.

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Gokudo
Alpha & Oméga

Talking
c'est deplacé si je dis un zerg de plus :chut:
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

erf bon bein bon courage parmis les albionnais.

tu peux me preparer une soupe de.... avec les casques albionnais

bon bein adieu meme si je te connais pas.

ravis que midgard ta plus
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Bienvenu sur Albion
Par contre,

Bah , faut pas bouder copain albionais , il ne devaient pas penser a mal en écrivant ceci et n'on fait que décrire et constater la triste ( pour vous ) réalité , mais bon , on peut se permettre ce genre de remarques entre ns sur les forums , par contre je ne penses pas que ça ait sa place sur un compte rendu " officiel "

Qd a la corne , je penses que c plus une erreur qu'autre chose .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ikarian
"Ainsi, tard dans la nuit, la corne du Valhalla retourna sur son autel à Dun Dagda."
Heureusement que l'on a un peu plus d'humour que certain. Xarius joue sur Midgard/Brocéliande et notre relique Mana a passé plus de temps dans le reliquaire de Dun Dagda que dans celui de Grallahorn

Réglez vos problèmes d'alliance et montrez nous sur le terrain qu'Albion a la ressource pour animer le RvR plutôt que de le subir.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mes adieux à Midgard...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite