JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > A quoi sert un empathe ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thoryen
Roi

Eh bien, dites moi, que d'infos, cela me rassure et je n'avais pas vu l'empathe sous cet angle. Merci de vos conseils.
Lien direct vers le message - Vieux
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filomena Quay

En revanche, il demande beaucoup de facultés d'adaptation, suivant le contexte et la composition du groupe.

Filo
C'est ca que j adore avec l'empathe.
Ne pas savoir par avance quel sera ton role dans le groupe.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

- quand tu vois un empathe qui courent avec un mob aux fesses qui couine, c'est un empathe moon qui lui a lancé un dot

- quand tu vois un empathe qui courent avec un mob au fesses qui ne couine pas, c'est un empathe sun dont le pet s'est rebiffé (2 mobs ou plus si c'est en plein pull...)

- Quand tu vois un empathe qui courent avec un mob aux fesses qui refuse de ne pas le suivre malgré des personnages qui lui tapent dessus, c'est un empathe spé Empathie qui a chopé l'aggro au heal et là tu dois tout faire pour le sauver, ce sera le seul de ton serveur
Thoryen
Roi

Une petite question en plus
Sinon, encore une ch'tiotte question

j'ai vu qu'il y avait une ligne de DoT en empathie et une autre en ligne spe de Moon, savez vous si ces 2 DoT sont cumulables ???

Merci.
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Une petite question en plus
Citation:
Provient du message de Thoryen
Sinon, encore une ch'tiotte question

j'ai vu qu'il y avait une ligne de DoT en empathie et une autre en ligne spe de Moon, savez vous si ces 2 DoT sont cumulables ???

Merci.
oui heureusement
Phenix Noir
Alpha & Oméga

vi (un druide peut meme mettre le sien par dessus)
daio [DM]
Roi

Si le mentaliste Esprit ne "roxe pas tout de la mort", une fois encore je viens le défendre.

C'est une très bon second healer (sans doute le meilleur), voir un healer principale en cas de manque de druide (mais alors ca deviens dangeureux...mais moins que sans soin).

Mais il ne fait pas que ca ! car un mentaliste esprit a en général le regen mana 3. Donc c'est bon pour lui, mais aussi pour tout les magos du groupe (voir du coin), et ca permet au barde du groupe de se concentrer sur le regen endu.

Et enfin, il a un très bon single dot, le meilleur de jeu sans doute. Si jamais vous prenez la ra qui permet de faire des critiques sur les dots, vous pouvez atteindre du 200 par tic (*6). Rajoutez le dot de la ligne moon, et voila un tank de mort... pas mal pour un mage de soutiens, non ?

Et il y a aussi les mezz et le démezz...le confuse aussi, qui tient plus du gadget en général mais peut etre très utile à l'occasion.

edit pour faute ^^
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio
Si le mentaliste Esprit de roxe pas tout de la mort, une fois encore je viens le défendre.
Thoryen
Roi

Smile
Thx.
De ce pas, je vais me faire un empathe spe moon.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoryen
Thx.
De ce pas, je vais me faire un empathe spe moon.
je te conseillerai plutôt de le spé soleil au début et de respé lune au lvl 20; car tu vas bien galeré sinon, ou si tu fais lune dès le début fais des kill tasks
Thoryen
Roi

Oki.
Sounillia [CA]
Reine

Si tu trouves un enchant moon qui solote groupe avec lui vous êtes fait pour vous entendre .
Moondead [FM(W)]
Roi

J'ai un empathe moon lvl 23, c'est trop fun a jouer.
Pour soloter, je dot avec le single dot de spé et le dot de base en empathie, puis stun, et je run.......
Un fois que le mob m'a laché ou bien qu'il est assez loin derriere, je redot, c'est normalement suffisant ^^

Je chain du jaune/orange sans downtime

Seul inconvenient, faut de la place pour courrir en attendant que les dots fassent effet.
En ce moment, je solote a DC ou en face de howth ( les fourmies). Des le lvl 24 je pourrais allez aux mithes ^^
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Un conseil moondead commence par lancer le dot empathie il est plus long a caster.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

En parlant des empathes que pensez vous qui est plus utile

Un template avec 46 en moon (donc pas le dernier dot simple) et 28 en empathie pour avoir le demezz

Ou 48 en moon et 23 en empathie.

Sachant que le premier bien qu'il n a pas le dot simple aura quand meme le dot de zone.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > A quoi sert un empathe ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite