Ptit prob d'attaque MA

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai fait donc une MA sur RK1 ( lvl 31 ) je cherche un blessed with thunder dans els shops mais malheuresement je ne vois apparaitre que angel of night et bird of prey ...

Comment faire lol ? blessed with Thunder est tjrs trouvable en shoP ?
Que je sache BoT n'est plus trouvable en shop, mais uniquement en reward de mission ou Loot sur les boss.

Pour les missions, tu rentre "Bless of Thunder" dans click saver et hop tu attend qu'il te trouve une mission avec ca en reward/objet a ramener.

Voili voilo.
Pour blitzer a lvl 30,fais comme moi pour blitzer avec mon soldier,tu met DEF à fond et tu court partout comme un sauvage en serrant les fesses et en priant pour pas prendre un mez ou un snare dans la tronche (j'ai réussi une huge en 2 fois comme ca ).

D'ailleurs comme ca tu me dira si ca marche aussi bien avec le nouveau patch(meilleur path finding des mobs)
Citation :
D'ailleurs comme ca tu me dira si ca marche aussi bien avec le nouveau patch(meilleur path finding des mobs)
Hum ca pue le piège tout ca... Mefie toi Sintelli, Zzabur me semble louche...

"Oui oui, vas y c'est trop facile, mais bon si tu y arrives tiens moi au courant hein ?"

LOL

(je plaisante bien sur Zzab )

Toupix
Teste le blitz hier soir : avec un gros run sped (merci les fixers ) ca se fait tranquille..enfin c'est possible quoi

Par contre quand tu es en plein mimi avec un run speed normal et que tout lemonde creve car il y a 3 slayer droid et que le doc (moi) lag et ben j'ai bien passe 10 mn a courrir a travers toutes les salles pour m'en debarrasser. Heureusement on en etait a 97% de la mission ce qui m'a evite de puller tout le reste de la mission D'un certain cote, c'est plutot chiant, mais ca rajoute tellement de piquand au jeu (polutot que de courrir 3 salles et de bloquer le pet/mob dans un mur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés