JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terlanna
C'est faux Mythic considère cela comme un bug et va le corriger.
Voir quelqu'un en fufu c'est pas normal pour un pet (sauf à courte distance bien sur).
Source ?

Non, parceque j'ai pas souvenir d'avoir vu une communication officielle de Mythic décrivant ceci comme un bug.

( Ha oui, les TL de certaines classes furtives ont dit avoir entendu dire que Mythic comptait potentiellement un de ces jours modifier cet état de fait. Mais les TL ne sont pas Mythic, et leurs propos n'engagent qu'eux)
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

A mort les Nécro !!! Et puis les caba, sorciers, et les thaumas
Miss
Reine

là, totalement HS, je vais me faire engueuler par les modos....
Citation:
Provient du message de Parx
C'est vrai que ca a ete laborieux qd mm vous avez mis un temps énorme a casser ces deux porte vu que nous étions dans l'incapacité de défendre étant donné que les necro nous cibler dans la cours et que mm a coté du keeper cete pas safe....

Enfin vous l'avez qd mm pris c'est le principale mais bon les 3/4 des mids avé deco car on mourait sans cesse ds la cour ss voir personne (merci le bug )

Une prise de fort plus a la loyale auré ete quand mm plus amusante pour tt le monde, juste au PJ nécro de ne pas trop exploiter ce bug surtout qd la défense et deja constitué de peu de monde...

j'ai en effet passé 2h30 a rez les joueur qui ce faisait cibler dans la cour et je vous dis pas le nombre de rez que j'ai fé a coté du keeper.
Je pense que tu devrais régler ça en tête à tête avec Trieste: c'est SA prise de fort qu'il a tout bien organisé malgré les bugs et les méchants albs indisciplinés

il a trouvé de très bon ton de s'automousser dans ce thread qui n'avait aucun rappport, je pense qu'il assume totalement les bugs exploits, si tentés qu'on considère qu'il y en est...

(et si on donnait des gtaoe aux pets des nécros??? ce serait mieux non? je crois que personne n'en avait hier soir du côté alb)

@Trieste non je n'ai pas poursuivi les hibs jusque dans leurs TP... je n'étais pas encore arrivée... mais je le regrette :bouffon:
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

au message précédent.....

1/ comme pour le autre personne: tes attaques personnelles tu te les gardent.. merci

(- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES)

2/ Ce n'était pas du tout un message pour m'auto-féliciter:
- Prendre un fort surtout a quartz ça a rien d'extraordinaire (des forts tombent tous les jours): alors je vois pas en quoi c'est une gloire pour moi.
- Ensuite la prise de fort a durer 2h30( ) et on était le double des défenseurs: Donc c'est encore moins un exploit.

3/ Ce que j ai écrit (oui c'était hors-sujet, je le conçois), c'était juste pour mettre en avant la difficulté de mettre en place une organisation alors que la plupart des joueurs de quartz sont des reroll qui ont une grosse expérience en RvR, ce qui est plutôt surprenant.
Ce fort on aurait du le prendre en moins d une demi-heure.

Alors -oui t'es hors-sujet
-oui tu te permets des attaques personnelles sans fondements.

PS: voila ce que j aurai écrit pour me faire mousser:

Ouais c'était moi qui leadait cette prise de fort, et heureusement que j'etais çar c'est grace a mon charisme et ma grande intelligence sur un champs de bataille qu on a réussit en raison du la bêtise de tous les Alb présents a ce moment la...
Ah lalala Albion a de la chance de m'avoir...

Apprend a lire et la prochaine fois réfléchis 2 min avant de poster... ca t'évitera ce genre de mésaventures

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Au lieu de pleurer pourquoi ne pas attendre sagement que Mythic et Goa règlent ca ?
J'ai cru comprendre que la ligne de vue des pets est revue dans une version prochaine laquelle je ne sais plus mais ca doit venir il me semble.
Pleurer est facile, faire avec plus difficile
Personellement il ne me viendras jamais à l'idée de pleurer ouin un pet m'as défoncé à travers une porte et pourtant je creve bien souvent à cause de ca mais je me dit bon bah aujourdhui la situation est comme ca demains ca va changer je prend mon mal en patience ......
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Au lieu de pleurer pourquoi ne pas attendre sagement que Mythic et Goa règlent ca ?
J'ai cru comprendre que la ligne de vue des pets est revue dans une version prochaine laquelle je ne sais plus mais ca doit venir il me semble.
Pleurer est facile, faire avec plus difficile
Personellement il ne me viendras jamais à l'idée de pleurer ouin un pet m'as défoncé à travers une porte et pourtant je creve bien souvent à cause de ca mais je me dit bon bah aujourdhui la situation est comme ca demains ca va changer je prend mon mal en patience ......
nan mais le truc c'est que Mythic vous font patienté en vous disant qu'en n'attendant une certaine version y'auras plus ca ect...donc bone dancer , pet d'enchanteur , ou les mooneur!
c'est toujour la méme chose plus tu reste sur daoc et plus il ce font des tunes , donc il regles les probléme au ralenti : )
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Et ? ca change koi a ma reponse ? relis ce que j'ai marque. . .
De plus oui faut relativiser c'est d'une ampleur inégalee.

C'est clair que pourir le jeu c'est pas grave du tout... no comment la mentalite de certains joueurs.
D'une ampleur inegale ? C'est exactement pareil ! ayant jouer a peut pres toute les classes alb je peut te dire qu'avec n'importe laquelle de ces classe te faire cibler par un pets casteur d'un enchanteur en def ou attaque de fort = mort sans rien pouvoir faire ...
Les necro pour tuer quelqu'un doivent le sélectionner donc c'est exactement le même pb qu'avec les enchanteurs ...
Tu Aoe avec ton thauma en haut de la muraille pam 3 pets aux fesses = mort
Tu vise un enchanteur avec ton scout tu tire dans la bt paf le pets aux fesses tu te cache avant que les copains de l'enchanteur te tue ----> tu crève dans la cour par les DD du pets ...
T'a intérêt a OS l'enchanteur sinon mort ---> idem avec les necro ...

Sa fait bizarrre sa nous eté jamais arriver mais now on subi sa alors on se plains alors qu'on rigolaient quand les autres se criaient au scandale ... C'est chiant hein ??

Enfin c'est surtout a cause de l'effet de nouveauté que sa guele ... Erf les albs ont eu une classe ubber c degueu !!
(classe qui va devenir vraiment pouri qui castera même plus quand la cible sera en vue et qui servira juste a Pl et se faire des sous&diams)
---> c'est pire avec les animiste 4-5 turret placer devant la porte et personne peut rien faire dutout (et a essayer des turret tt autour du fort même coté keeper comme sa encore mieu)
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Le seul truc qui est dommage, c'est que le patch qui corrigera cela arrive un peu trop tôt... j'aurais bien aime que les hib supportent un peu quelques necros en rvr (combat aux murailles, défense ou attaque de fort entre autre) pour leur monter ce qu'on supporte depuis des lustres chez nous...

Sinon Aratorn, j'ai déjà poste a la FAQ avec screen et log a l'appui pour un enchanteur qui m'avais cible dans un fort, et ne m'a pas lâché de toute la prise en me balançant son pet en boucle. Resultat, aucune réponse de leur part, le néant, donc en clair, pour eux ca doit pas être un bug exploit...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terlanna
C'est faux Mythic considère cela comme un bug et va le corriger.
Voir quelqu'un en fufu c'est pas normal pour un pet (sauf à courte distance bien sur).
c'est toi qui a tout faux.
Le bug reconnu par mythic, c'est le cast sans ligne de vue, pas le pet qui poursuit un fufu...
MissSoS [GDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors -oui t'es hors-sujet
Alors je crois que tu as pris mon POST de la mauvaise façon, je me suis nullement moqué de toi et t façon d'organiser la Prise de fort.... fallait prendre ca sur in ton ironique donc je m'excuse...

Et pour répondre a d'autre post sur le ciblage comment expliquer que sans aller sur les murailles et en venant d'être rez on est qd mm caster par les pets des nécros... (on ete bien sagement retranché au fond de la cours).
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

Excuses-moi

Je rajoute juste un truc: tu quote un message qui t'etais pas destiné

Mais désolé pour celui d'avant

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de bka
<se souvient de la prise rk mana par hib>

j'avais essayé de jouer ma runemaster (gtae roxx y parait)
je me mets dans le donjon (hop tranquille pas d'ombre) je place ma ptite cible tranquille de l'autre cotés des portes.

1er gtae : je touche 3 beliers 10-12 gars , 5-6 zelotes.
les 5-6 zelotes me castent à travers les 3 murs : mort

lassé au bout de 5-6 morts je tente le chaman : ae dot : 5-6 zelotes : paf mort à travers 1 seul mur (ben oui le shamy faut bien qu'il jette un oeil par la fenetre ).

:
Donc si je comprends bien sur les 10 12 gars ki etaient a la porte y avait 5 ou 6 enchants. Pourquoi po mais le ratio Tank/enchant pour briser des portes ne me semble pas realiste.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Le seul truc qui est dommage, c'est que le patch qui corrigera cela arrive un peu trop tôt... j'aurais bien aime que les hib supportent un peu quelques necros en rvr (combat aux murailles, défense ou attaque de fort entre autre) pour leur monter ce qu'on supporte depuis des lustres chez nous...

J ai bien l'impression d voir deja vu des pet albs traverser les murs. Tu me diras il cast po c'est vrai.
Mais ne po oublier que le zelote n'est po une machine a caster. Apres kelkes cast il est oom et passe au cac.

Je ne pense pas ke la correction du bug changera la fasse du monde
Thepatriot [PhX]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Belle mentalité... Ouinn, les autres trichent, alors moi je me dois de tricher.

Ouinnn, l'autre il s'est dopé, alors je dois me doper...

D'autant que le problème de l'enchanteur de du nécro sont incomparables. Tu peux toujours buter l'enchant, même si le pet est planqué dans un mur... vas taper un nécro dans les mêmes conditions.

(l'un comme l'autre sont des bug exploit, l'un est nettement plus avantageux pour celui qui le pratique)

Aratorn as tu lus mon message en entier et mon ptit smiley de la fin ?
Kedeven
Roi

moi je comprend pas le "pas d'attaque personnel", le mec il use d'un bug, il assume on devrai pas avoir de pitié, il faut montrer ce qu'il est vraiment en RvR a son royaume ...

protegez les temps que vous y êtes ils sont victime, ils ne savent pas ce qu'il font ... ( <----- ironique a prendre au 2nd degré hein )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Coup de geule contre les nécro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite