JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Votre avis sur les réactions rolplé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Non, le vrai seul bon royaume, c'est l'Ombre. Et puis voir des membres de l'Ordre ou DOminion ne dérange pas vraiment, du moment qu'ils servent nos desseins.
Je remarque, comme toujours, que les personnes appartenant au Royaumes Des Ombres vivent d'Utopies .
Mais le beau rêve qu'ils croient faire va bientôt se transformer en cauchemar .
Lien direct vers le message - Vieux
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
Quel meilleur moyen d'attirer les gens vers l'Ordre que de leur montrer que les gens y sont chaleureux.
Je m'associe et je prete main forte à tous, qu'ils soient ordre, ombre, dominion ou neutre.
Quel est le meilleur moyen d'attirer les gens vers l'ombre? c'est de leur montrer que tous ne sont pas de utopiques ou des bourrins ou des voleurs....
J'aide également...
Schivan
Alpha & Oméga

J'ai personnellement une vision très utopiques de la chose, rien n'est jamais totalement perdu, tout le monde peu finir par comprendre que seul l'ordre peux mener a une période plus rose.
Non plus sérieusement niveau RP, c'est pas parce que tu es ombre dominion, ordre ou neutre, que çà t'empêches de jouer avec d'autres persos n'appartenant pas a ta faction. Cependant rien ne t'empêches de le jouer roleplay en fellow en essayant de les attirer du cite obscur par exemple. S'ils sont pas trop bêtes ils comprendront que tu es un joueur rp et ne te causeront pas de problemes (sauf les personnes idiotes mais bon autant les ignorer car ils sont peu nombreuses dans le jeu).
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Votre avis sur les réactions rolplé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite