JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nightwish RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou

Pour la chanson c'est bon mais pas encore pour la chaine

C'était TF6 !
Comme quoi ils ont loupé leur pub car on se souvient de la chanson mais pas de l'annonceur. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Comme quoi ils ont loupé leur pub car on se souvient de la chanson mais pas de l'annonceur. :bouffon:
Ce qui prouve que leurs chansons sont plaisantes ...
kiralgrin
Alpha & Oméga

Pour info , leur nouvel album est en préparation et devrait sortir en 2004 . (je parle de nightwish )

j'ai bien le DVD ,mais si leurs concerts sont comme ce que j'ai vu dans le live ,non merci c'est pas pour moi .

je vois pas l'interet de picoler pour se donner un genre ,a moins qu'ils soient tous inscrits aux alcooliques anonymes?

autant j'aime bien les écouter ,autant les voir sur scène bof ...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kiralgrin

Pour info , leur nouvel album est en préparation et devrait sortir en 2004 . (je parle de nightwish )

j'ai bien le DVD ,mais si leurs concerts sont comme ce que j'ai vu dans le live ,non merci c'est pas pour moi .

je vois pas l'interet de picoler pour se donner un genre ,a moins qu'ils soient tous inscrits aux alcooliques anonymes?

autant j'aime bien les écouter ,autant les voir sur scène bof ...
Tu parles du Live From wishes to eternity là ?
Parce que j'ai vraiment pas le souvenir de les voir picoler sur scène (pourtant je l'ai encore regarder hier) et encore moins qu'ils jouent bourrés où alors bravo à eux car on s'en rends pas compte.
Que tu n'aimes pas leur prestation en live soit, mais je vois pas du tout pourquoi tu les attaques sur l'alcool ? Par rapport aux autres vidéos métal que j'ai vu je la trouve super soft niveau stupéfiant et encore il faut aller dans les scènes coupées du DvD qui sont filmées Back-stage donc aucun rapport avec leur prestation en Live...
Toinou
Alpha & Oméga

Le seul que j'ai vu boire sur scène c'était Marco Hietala et je ne pense pas qu'une Kro soit vraiment de nature à le soûler
Flippy
Roi

Moi j'aime pas perso , j'aime bien la musique mais j'aime pas que ce soit une fille qui chante.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Willer
Moi j'aime pas perso , j'aime bien la musique mais j'aime pas que ce soit une fille qui chante.
Au vu de ton avatar tu serais plutôt du genre Dimmu borgir et autre Craddle of Filth J'me trompe ?
Flippy
Roi

Citation:
Au vu de ton avatar tu serais plutôt du genre Dimmu borgir et autre Craddle of Filth J'me trompe ?
Bah ouais mais pas juste ça.

J'écoute plusieurs style de musique.
Seiyar
Alpha & Oméga

Over the hills and far away, Moondance et End of all hope
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Willer
Bah ouais mais pas juste ça.

J'écoute plusieurs style de musique.
Comm la majorité des métalleux. J'ai remarquer que ceux qui écoutaient du métal avait tendance a être beaucoup plus éclectique dans leur goût. Mais peut être n'est ce qu'une impression
Lorim
Alpha & Oméga

Re: Nightwish
Citation:
Provient du message de ClairObscur

Oui oui je sais, c'est de la musique de bourrin
ah?.......
c'est bourrin?....

oula il t'en faut peut alors

sinon je ne pourrait pas te conseiller.... vu que rien d'entendre une seule vocalise de la chanteuse me donne des envies subite de faire du freesbee ou lancer de tour
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Comm la majorité des métalleux. J'ai remarquer que ceux qui écoutaient du métal avait tendance a être beaucoup plus éclectique dans leur goût. Mais peut être n'est ce qu'une impression
Bah c'est un peu normal, le métal , c'est un mélange énormément d'influences différentes de genres musicaux différent. Un exemple au hasard : Nightwish
Ownys
Alpha & Oméga

Nightiwhs c'est trop bien !
La chanteuse est TROP belle !

et euh, voilà , ctou..
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Little lipo
Nightiwhs c'est trop bien !
La chanteuse est TROP belle !
Tu dois confondre : Nightwish, c'est de la musique, pas du peep show .

Plutôt calme, j'aime Eclipse, Phantom of Opéra, Bless the Child et A Final Dream (même si ce dernier est un peu hors registre).

Plutôt euh.. Moins calme, Burning Flamer Embrace, Slaying The Dreamer, End of All Hope, et Nymphomaniac Fantasia.
Testosterone
Alpha & Oméga

Nightwish terrible, ça a été un des groupes qui m'a fort marqué quand je l'ai découvert y a 2-3 ans. Depuis j'ai un peu changé mes horizons mais j'apprécie toujours ce que le groupe produit
Excellent titre du premier album que je te conseille : The beauty and the beast.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nightwish

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite