Nightwish

Répondre
Partager Rechercher
Over the hills and far away
Y'a moondance que j'adore aussi, et bien sur, Elvenpath
Enfin, tous leurs titres sont très beaux
Accessoirement Tarja est....

Within temptation c'est sympa aussi, pas de titre précis en tete, quoique In perfect harmony est pas mal
je vous conseil : The Sins of Thy Beloved, Tritania, Tristitia, Winthin Temptation, Theatre of Tragedy (seulement les 2 1er) et Trails of Tears et Thérion^^
si vous aimez le style metal opera
Citation :
Provient du message de Zothar
Bah je trouve pas moi Je vois pas pourquoi les guitaristes du groupe vaudraient moins que ceux d'un groupe du même style.
Ben y font des trucs quand meme vachement répétitifs ( j'aime bien quand meme) et ca n'a rien de brillant ou de dur ( ce qui est dur n'est pas forcément plus agréable, mais j'apprécie les coups d'éclat, les trucs qui te font sursauter de ta chaise et ou tu te dis : "mais merde ces mecs la c'est des dieux!" ).

Faut dire que ils c'te fois ils étaient annoncés par Paradise Lost au concert, le ton est quand meme donné
Citation :
Provient du message de Ravnos
je vous conseil : The Sins of Thy Beloved, Tritania, Tristitia, Winthin Temptation, Theatre of Tragedy (seulement les 2 1er) et Trails of Tears et Thérion^^
si vous aimez le style metal opera
The sins of Thy beloved : sympa mais sans plus
Tristania : IMHO c'est un peu toujours pareil
Tristitia : connais pas
WT : Magnifique a écouter de suite
Theatre of Tragedy : c'est sympa
Trails of Tears : connais pas
Therion : bof bof pas trop mon truc

Sinon je conseille tant qu'on y est, ca dévie un peu, mais ca reste très mélodique : Freedom Call , bien sur le sublimissime Rahpsody dans le genre epique Falconer quand y'a vraiment rien d'autre et pour les voix féminines Lacuna Coil...
Tout simplement mon groupe de zik préféré.

J'en écoute environ 1h par jour mini
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
J'ai découvert Within Temptation en m'attardant sur la signature de Korny et j'écoute en boucle depuis. Par contre je trouve que leurs morceaux sont très différents, autant j'adore Ice Queen ou Mother Earth par exemple autant j'ai du mal avec les chansons plus calmes. A vue de nez l'album Enter a l'air plus violent non?

Lacuna Coil pour l'instant j'en ai écouté que 3 mais je trouve ça très classe, en revanche Nightwish (le seule groupe que je connaissais de nom) j'accroche pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés