nalya ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir dormi, Isaea Roenal vas vous retrouver avec des gardes. Il vient arrêter Nalia sous prétexte qu'elle n'est plus elle même en frayant avec vous et qu'elle met donc en danger la sécurité de sa région. Vous ne pourrez rien y faire, elle sera embarquée.

Juste après, Khellor Amson viendra vous donner quelques conseils. Il fait parti de la garnison d'Isaea mais il est de votre côté. Il vous dira d'aller voir un certain Barg sur les quais et de l'observer. Il vous encouragera aussi à fouiller la maison d'Isaea et ses archives afin de trouver des informations permettant de le traîner dans la boue. Comme ce dernier tient à sa réputation, il y a des chances que ce que vous trouverez serve de moyen de pression pour récupérer Nalia. Khellor vous demandera d'apporter ces preuves au chef de la garnison, quartier du gouvernement.

Vous partez sur les quais à la recherche de Barg, que vous trouverez au pied des escaliers sous l'auberge. Il semble un peu bourré et admettra facilement si vous ne le brusquez pas qu'il travail pour Isaea. C'est semble t'il un métier de pirate, il prend ses ordres de Dirth à la taverne de la bonté marine au dessus.
Vous allez voir ce dernier. En lui disant que vous connaissez Isaea il vous parlera. Mais de suite il vous reconnaîtra comme ceux qui ont mis fin à l'esclavagisme des bas quartiers et vous attaquera (3200xp). Au final vous trouverez sur son corps un parchemin attestant des ventes d'esclaves d'Isaea, une preuve accablante !!
Reste à inspecter le domaine Roenal au quartier du gouvernement. Chez lui, personne mais donc un coffre, son livre de comptes qui cache quelques transactions douteuses.
Armé de ces documents, vous allez informer Corgeig au bâtiment du conseil des six. Il acceptera vos preuves puis rendra son jugement. Isaea sera arrêté dans ses quartiers et Nalia vous est rendu de suite. Quête terminée, par d'xp ni récompense, juste la joie d'avoir retrouvé la seule véritable mage du jeu (elle est jumelée, non multi-classée, cela fait toute la différence).


source :
http://xpbg.free.fr

jla prends pu la ptite nalia bonne chance à toi
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
imoen c la tite frangine qd meme faut l'aider
Faut protéger sa frangine!!!
...
Imoen, reste à la couronne de cuivre!
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
heu....
pas confiance

Si il est dévoué, il peut pas me trahir, puis elle est nulle alors ft la laisser
moi kensai/mage 10/17 actu
keldorn
valygar
viconia ^^
jaheira
imoen
comme ca c 3 filles 3 mecs
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
moi je l'aie mis dans un coffre fort(imoen)
et pour nalia boaf préfère edwin
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
moi kensai/mage 10/17 actu
keldorn
valygar
viconia ^^
jaheira
imoen
comme ca c 3 filles 3 mecs
ca sent les orgie tout ca
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Si il est dévoué, il peut pas me trahir, puis elle est nulle alors ft la laisser
Si tu deviens un dieu, ta qu'a lemmener dans ton royaume celeste et apres elle sera proteger!

P.S:Seigneur du meutre = royaume abyssale
scusez moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés