JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le Golem humain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Sur Baazul y'a aussi Naos qui a monté un perso full endu. Je sais pas où il s'est arrêté mais je me souviens de lui aux tatas avec le vrai Naos à coté de lui pour lui faire afflux pour son eclat de pierre.
Ithryn oué.

Enfin je crois qu'il le faisait xp avec une arme.
Lien direct vers le message - Vieux
Katyucha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de septimus
Moi, je connais deux personnes sur harn qui ont fait un golem humain (trois à vrai dire) que tu devrais connaitre Zog Zog

Tout d'abord, Chuchoteur, le golem de Kleitus, monté 180 end sur rd au level 42 il me semble, pour etre wipe level 71 en GR
L'autre étant le second perso de Pyter Leriel (un autre habitué d'un certain cc ) qui était monté 180 endu au 41 pour renaitre en pretre au 75 ( et oui, il voulait voir les zones séraphes)
Une dernière est une amie qui est monté à l'ada au level 70 (tout ça pour renaitre ). C'est pas hyper tank, mais c'est déjà pas mal à mon avis
ouep, je savais ca Septimus, mais je fais la demande pour voir un peu qui s'est lancé dans les golems, je me rappelle avoir demande s'il en existait quand j'ai commence ZogZog - y a trois ans environ - et aucun Golem n'avait été tenté a ce temps la - ou alors personne ne le disait -

PS : tu as oublier Transporteur d'un ami Belge
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Bah vous serez étonnés de savoir que le recordman est surement Arkan -Aphrael- (qu'il poste ici pour mettre un screen de ses stats) la derniere fois qu'il était itg il avait 315 endu au lvl 60 sans accès a SH le tout humain bien sur

Il est fou par contre
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Ithryn oué.

bah vi , c'est bien plus rentable une belle force de nonos que afflux
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

140 endu level 25.
180 level 33.
230 level 43.
300 level 57.
320 level 61.
Je continue.
avec comme stats : 24/lemax/12/12/10.
J'ai juste souffert pour passer niveau 16 au 17 après c'est allé tout seul, suffit de savoir appuyer sur un bouton de souris après tout.
Sinon pour motiver quelques futurs tanks (j'aime bien le challenge) il vous suffit de vous dire que mettre 10 heures pour passer du level 30 au 31 c'est pareil que mettre 10heures pour passer du 150 au 151.
Bonne chance au futurs golems pour m'égaler en ce domaine (sans aide !).

ps: arkan -aphrael- c'est moi pour ceux qui auraient pas compris.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Ithryn oué.

Vi il lui faisait force

Mais Ithryn a eu 300 endu a sa premiere reborn si mes souvenirs sont bons, en humain il était clerc avec le fleau HE
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

euh sur apo il y eut des seraph avec la he asser tot mais pas d'humain a ma connaissance.

A si,

Golem de fer humain 300 endu monter a peut pret direct il me semble, second perso de Prince Vallium et de Demo Shadow son frere.

M'enfin sur apo c'etais plutot risqué de porter de la he à bas lvl lol

Vaux mieux porter de l'ada jusqu'a pouvoir mettre l'oceane et attendre le lvl 100+ pour sortir la he.

M'enfin on s'en fou ++
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
bah vi , c'est bien plus rentable une belle force de nonos que afflux
Clair, mdr, j'en profitais pour faire xp Gai Jin à côté je me souviens, et je voyais la différence quand il était là.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

deja moi avec ma lame a 53 de force , quand il y avait qq qui vnait aider un aut nb , et qu'il me faisait force j'etais aux anges

On s'est toujours foutu de ma guuele quand je faisais xp

2h la tata
alors les skraug au fraca c'etait le plus beau

en humain je prefere meme pas imaginer
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Zephil sur Glyph avait monté un séraphe 2eme renaissance a 30 300 30 30 30, au niveau 54.

Son perso c'était un monstre.
Septimus
Alpha & Oméga

On avait dit humain, sinon je suppose que chaque serveur a son perso qui a fait un 30/300/30/30/30. Sur harn 1, il s'appelait Golem de Slug (Slug étant le plus haut level humain du serveur 153 il me semble) il l'a monté à la dague rouillé +3 et à l'aura jusque sur sh où l'attendaient 8000 scalps économisés depuis des mois pour le faire passer directement à la dague de l'assassin

PS: désolé Zog Zog, mais je ne parlais que des personnes suffisament proches pour connaitre les détails de leur montés
Thor Akuma
Alpha & Oméga

En humain j'ai monté la plaque sur arakas avec les bonus de religion grade 1 (brehanite) et je tapais à la hachette rouillée, j'ai préféré continuer mon piaf 2ème ren qui était déjà en he et ma prêtresse pure lumière (37int, tout le reste en sag ).
Ekaitz
Alpha & Oméga

Quand on laisse la dague à 24 en force et qu'on passe à la hachette à 39, sa doit etre limite jouissif, apres une grosse cinquantaine de level avec
ALors passer de la 24 à la 184, j'imagine meme pas le changement
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Moi 180 endu niv 37 aussi puis j'ai monté inté a 115
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Golem avant tout c'est mental... Je suis un golem, on ne penetre pas les voies du seigneur !
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le Golem humain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite