Priez pour moi !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je passe le permis demain, je fais appel a tout les sorrrcier-marabouts pour qu'ils me bénissent durant cette nuit (un ti décapitage de poulet)


Priez tous pour moi pour que je l'ai !!!!!
Bah dans la plus belle ville du monde, Toulouze

Et pis c'est a 8h ....

vais essayer de me lever ... d'ailleur .... :baille: vais .. 'ller .. r'ver moa ti peu ... :baille:
8 h un lundi c'est jouable, surtout n'oublie pas de souvent regarder dans tes rétroviseurs les inspecteurs aiment bien. Oublie pas il (ou elle) teste ta capacité à maîtriser un véhicule, donc évite de te la jouer casse-cou ou même frileux (enfin tu dois montrer que tu es sûr de toi).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas parce que tu ne crois pas en dieu que tu dois te permettre d'empecher les autres de la faire, chacun est libre de croire ce qu'il veut, y en a marre !
Pff, de toute façon t'es qu'un mouton, comme tous les chrétiens
Citation :
Provient du message de Korny
Pff, de toute façon t'es qu'un mouton, comme tous les chrétiens
C'est vrai que toi, ô grand anti-conformiste, tu n'es pas un mouton ...

Tu penses par toi-même et tes idées ne viennent que de toi ...

Korny, t'es un exemple, pareil à toi même depuis le début, tu n'as pas changé d'un yota !

Bref, je te détestes toujours autant ... Un si petit esprit dans un si grand ego, à-t-on déjà vu ça ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mouhahahaha et toi tu n'es pas un mouton peut etre ?
A brailler ouééé etre athée c'est cool sans jamais t'etre posé de question, tsss c'est tellement facile de fuir la réalité avec des phrases toutes faites style carpe diem, mais tu rigoleras moins quand tu pourriras en enfer et que des centaines de demons t'enfonceront des barres en fers chauffées à blanc dans ton c** !!!

J'espere quand meme que Dieu dans son infini bonté te pardonnera, et que tes parents ont au moins eu la sagesse de te baptiser.
Doudou, y a un truc qui cloche là ... à ma souvenance t'es pas croyant ...

Serait-ce un complot avec ce crétin de Krony que vous avez mis au point dans l'unique but d'un troll gratuit et pûrement fictif ?
Il serait bon de rappeler que le Bar n'est pas destiné à recueillir les récits de votre vécu, ceux-ci ne passionnant manifestement pas les foules .


[Sujet clos]


EDIT : Surprenante perspicacité mon cher Lancy .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés