JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > M6 Zone interdite ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Smokeur
+1
Qui est le gusse qui a lancé cette manie des +1, y en a plein tous les posts, apres les /agree on se met au +1, je trouve cela fort enervant
Lien direct vers le message - Vieux
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Qui est le gusse qui a lancé cette manie des +1, y en a plein tous les posts, apres les /agree on se met au +1, je trouve cela fort enervant
/agree
Alleria la bannie
Bagnard

D'ailleurs pourquoi +1 et pas plus (de) seins (ben oui, plu-sun...)

*sort*
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Ouuuuuuuuh Doudou est de mauvaise humeur parce qu'il a raté sa prédiction.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
je sais pas ... demande au gars qui a inventer les smiley
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:

+1

Korny [PDGC]
Bagnard

Citation:
Humm encore un thread sur la taverne qui va degenerer, bon préparez les sieges, à ma droite aarmedian, Grosquick, kirk, Darla aussi (enfin si on arrive à faire devier le thread sur l'amerique) et à ma Gauche, Loosha, Tauren, LoneCat, et pleins d'autres joliens !!!

Le thread va t-il devier sur la guerre en Irak, l'existence ou pas des races, la Palestine et Israel ? Vous le saurez dans quelques pages !!!
OH TOI LE CATHO
Mardil

On arrête le flood
brebiou
Alpha & Oméga

sinon ?

plus serieusement je pense que le terme "cité" vient tout simplement de Soah, ensuite, a vous de cherche qui est cette personne
Xam
Alpha & Oméga

Je crache pas sur les émissions du dimanche soir de M6 car je trouve parfois les sujets intéressants et je regarde.
Ce soir le thème m'attirait pas rien qu'en voyant la bande annonce..
Et pour ce qui n'ont pas de télévision, vous vous privez d'une importante source d'informations/divertissements quand même, mais chacun fait ce qu'il veut.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Et pour ce qui n'ont pas de télévision, vous vous privez d'une importante source d'informations/divertissements quand même, mais chacun fait ce qu'il veut.
D'abrutissement et de désinformation tu voulais dire ?

Le Net c'est déjà mieux pour s'informer,c'est du texte,pas du gros truc prédigeré que tu gobes passivement.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam

intéressant ce que tu dis , sa pourrait faire l objet d un sujet a part entière!

je n ai pas de TiVi car je ne trouve plus rien d intéressant qui me convienne , ou faudrait il avoir le câble mais bon on peut pas tout avoir ordi/internet/ télé/dvd/cable/magnéto etc...

enfin je suppose que certains on tout mais d autres non

pour les infos j ai le net et ma ptite radio et "ho my gosh" , ya de bien meilleurs choses a apprendre a la radio.. j avais oublié sa

pour le divertissement je pense avoir ce qui faut , mais marre des émissions tv reality de merde de cette génération a la con que sa me gonfle alor je boude la téloche na!

bouffé du stard ac/popcouille/graineDeConnar/arthur and co sa va un moment hein , enfin bon c est sur c est une merveilleuse source de divertissement tout sa

bon aller j arrete de raconter ma life de star
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Korny
OH TOI LE CATHO
J'ai deja dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet sur le topic à propos du permis de conduire, je te prie donc de respecter ma foi en dieu et de ne plus polluer ce thread et de regler ça en mp, merci
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
D'abrutissement et de désinformation tu voulais dire ?

Le Net c'est déjà mieux pour s'informer,c'est du texte,pas du gros truc prédigeré que tu gobes passivement.
Si tu es trop faible mentalement pour savoir déceler la part de vraie et de faux dans se que tu vois à la télé, sa te regarde.

Les programes télévisuel sont aussi enrichissant et informatif que le contenu du web.

M'enfin, bye. Sa sent la tête de noeud.
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
+1
+2.

Qui dit mieux?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > M6 Zone interdite ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite