M6 Zone interdite ce soir

Répondre
Partager Rechercher
p'tain mais c'est fou vs pouvez pas arretez de flooder et de troller ?? allez sur un chat pour ca

(ps la moitie des messages on rien mais rien a voir avec le mess d'origine)
(pps pr l'islam ok je vois ce que tu veux dire)

Edité par Corwin : merci de laisser aux modérateurs le soin de faire ce genre de remarques.
Par contre, vous auriez bien mieux fait d'utiliser la fonction "Envoyer ce message à un modérateur" si vous jugiez que ça trollait. Manifestement, ça n'a pas été fait.
Mouais j'ai lu le topic de ZI, tout de suite ça m'a rebuté... Du coup, j'ai matté shining moose (ou un truc comme ça, c'est un film honkongais)... Enfin, de toute façon, quelque soit le topic, ZI ça me rebute toujours Mais c'est marrant à matter des fois tellement ils disent des conneries imbécillités... En plus je jouer en même temps que je matte donc au pire si c'est trop nul ben rien à foutre, je me concentre sur le jeux...
The practice c'est cool ^^
Et oz, ben j'ai jamais vu



P.S: C'est quoi le "droit de tuer"? La nouvelle émission racoleuse de FR2?
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Et je suis en droit de t'apprendre que je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'anguille...

Non mais, crotte de bique à ressort de bois de plumard...

Et mon Libre-arbitre ? Comme dirait l'autre !!!

Ah !!! Les Jeunes !!!
De toute façon tu vas le regarder cet épisode de OZ ! Tu m'as bien compris ?!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
P.S: C'est quoi le "droit de tuer"? La nouvelle émission racoleuse de FR2?
Apprends à cliquer sur un lien
Citation :
Le thread va t-il devier sur la guerre en Irak, l'existence ou pas des races, la Palestine et Israel ? Vous le saurez dans quelques page !!!
Allez je fais monter la cote d'Israel/territoires palestiniens et en une seule phrase je lance le sujet !
(chui fort quand meme)
Citation :
Provient du message de Noenga
(...) j'ai besoin de ma dose de tube cathodique quotidienne
Ben oui, c'est justement ça qui me laisse perplexe. M'enfin bon... c'est HS, je ferai peut-être un thread demain si j'y pense. J'aimerais quand même bien comprendre un jour la nature exacte de l'addiction à la télé...
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Allez je fais monter la cote d'Israel/territoires palestiniens et en une seule phrase je lance le sujet !
(chui fort quand meme)
Ok, Sharon il est pas gentil, à toi. (rhaaa ce thread est en fait en train de deriver sur un débats sur la télé, j'aurais du le prevoir )
Sautille frénétiquement en agitant ses petits poings

Moi je dis que enfin bref c'est de la faute de Tauren et ses potes tout ca, ils sont partout, PARTOUT!!!

Les yeux révulsés, un filet de bave au coin des lèvres
Re: M6 Zone interdite ce soir
Citation :
Provient du message de panda
Sur les cites, les traditions, l'islam... regardez

Gerbant .

Faites partager vos reactions

Bon, je me colle aux conseils :

Ton texte de départ n'est pas clair du tout et je pense que c'est en partie pour cela que les contributions partent dans tous les sens :

- Qu'est-ce qui est "gerbant" pour toi ? la façon dont les thèmes sont abordés ? Les "faits" qui y sont dénoncés ?...

- "Partager des réactions", je te conseillerais "partager vos réflexions". Au moins cela inciterait à allumer ce truc formidable qui sert à réfléchir mais que la télécommande a tendance à mettre facilement en veille ( conflit de matériel, je suppose)

- Et pour finir : en demandant une "réaction" sur une émission qui est en train de passer, cela incite à tout et n'importe quoi puisque, justement, les reportages ne sont pas terminés ni conclus.

Voilà, c'étaient mes modestes conseils pour éviter le fil qui part dans tous les sens. (<-- smiley du mec qui croit qu'en mettant ce smiley il aura l'air moins pinailleur(*))

( +1. Pas mieux, en fait)


(*) j'adore ce mot, je sais pas pourquoi...
Depuis que ce genre d'émissions ont fait leur apparition, je suis content.

Grâce à elles, j'ai enfin débranché ma télé.
J'ai viré l'antenne et je n'y branche que ma XboX.
J'ai pas vu l'emission enfin le passage sur les cités , mais par contre jai deja vu la soeur de sohanne et franchement je suis a fond avec ce quelle dit et je les soutiens a 100% , et je suis dacord aussi a 100% pour dire qu'etre une fille féminine dans une cité c'est pas facile stout et personne pourra me dire le contraire a moin que tu soit dans une citée bourgeoise mais sa n'existe pas.

M6 fait dans le spectacle c'est sure , mais parfois il ya des choses vrai , et la c'etait le cas !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Qui est le gusse qui a lancé cette manie des +1, y en a plein tous les posts, apres les /agree on se met au +1, je trouve cela fort enervant
/agree
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Qui est le gusse qui a lancé cette manie des +1, y en a plein tous les posts, apres les /agree on se met au +1, je trouve cela fort enervant
Ouuuuuuuuh Doudou est de mauvaise humeur parce qu'il a raté sa prédiction.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Qui est le gusse qui a lancé cette manie des +1, y en a plein tous les posts, apres les /agree on se met au +1, je trouve cela fort enervant
je sais pas ... demande au gars qui a inventer les smiley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés