Nolwenn

Répondre
Partager Rechercher
Personellement j'ai jamais vu de ma vie un clip aussi nul "Cassé"
Nolwen est bon pour chanter a l'opéra mais loin de chanter sur des émissions de jeunes personellement Nolwen quand elle chante sur scene c'est une droguer je suppose qu'elle a eu une enfance difficile en regardant bien son regard.

Enfin je préfere Jenifer meme si j'ai jamais aimer star acadademy que je regardais tout les soirs
Je dois avouer que, sincèrement, je ne la trouve vraiment pas belle.
A la rigueur, un peu jolie, mais c'est loin (pour moi) d'être une belle femme.

Et pour le clip, je suis tombé dessus une fois, j'étais mort de rire 10 secondes, blasé ensuite pendant 5 secondes, ensuite j'ai zappé, je pouvais plus tenir.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Elle chante mal mais
Elle Chante Mal ? Ben c'est ton avis , moi je trouve qu'elle chante vraiment très bien , même si elle est entourée de l'onde Commerciale "Star Academy" qui aux yeux de certains signifie "de la merde" et qui discreditera à leurs yeux tout ce qu'elle fasse , quoi qu'elle fasse.

Je trouve qu'elle a beaucoup de charmes , des yeux magnifiques et une tres belle voix. A choisir entres des Lories , Britney Spears ou autres , je prefere largement Nolwenn , elle est bien plus simple.

Apres , tout avis change entre les goûts et les couleurs
*n'aime li Norie, no B. Spears *pas taper Mind **

Je ne l'ai jamais entendue chanter Nolwenn, donc je ne me prononcerais pas sur ses capacités de chant. Par contre, je la trouve bien fade sur les photos (et vraiment, mais vraiment pas terrible, je connais beaucoup de filles bien plus mignonnes qu'elle).
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Elle Chante Mal ? Ben c'est ton avis , moi je trouve qu'elle chante vraiment très bien , même si elle est entourée de l'onde Commerciale "Star Academy" qui aux yeux de certains signifie "de la merde" et qui discreditera à leurs yeux tout ce qu'elle fasse , quoi qu'elle fasse.

Je trouve qu'elle a beaucoup de charmes , des yeux magnifiques et une tres belle voix. A choisir entres des Lories , Britney Spears ou autres , je prefere largement Nolwenn , elle est bien plus simple.

Apres , tout avis change entre les goûts et les couleurs
Bein honnetement, je trouve qu'elle a une voix superbe mais sa chanson cassé n'est pas super même si elle a une belle voix...
Ptet que demain elle sortira une super chanson, qui sait?
Citation :
Provient du message de Ariendell
(et vraiment, mais vraiment pas terrible, je connais beaucoup de filles bien plus mignonnes qu'elle).
Tu me les présentes quand hein dis ?
Citation :
Provient du message de Oshin Adams


Je trouve qu'elle a beaucoup de charmes , des yeux magnifiques et une tres belle voix. A choisir entres des Lories , Britney Spears ou autres , je prefere largement Nolwenn , elle est bien plus simple.

Apres , tout avis change entre les goûts et les couleurs





Citation :
C'est pas une top modèle mais elle a beaucoup de charme.



comme vous dites,...les gouts et les couleurs.....


perso je la trouve tres, mais alors TRES fausse et loin d etre
" charmante".
je connais aussi bon nombres de filles bien plus seduisante qu'elle.
mais bon , noublions pas qu'elle est la pour chanter,

car elle a une belle voix oui.

physiquement par contre , meme Priscilla est mieux
Re: Nolwenn
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Voila, en fait , j'étais au ski, et j'avais donc une télé..

Et j'ai donc pu admirer sur TF* le "superbe" clip de Nolwenn ..

Et en fait j'ai trouvé qu'elle avait des yeux de drogué ..
Quand elle commence à chanter...
Enfin, la je me dis que c'est sûrement que pour le clip.

Mais non, me voila en train de regarder Star à Domicile, et la de nouveau, elle commence à chanter " Je ne t'ai pas vu partir, blabla", et la gros plan sur le visage, et de nouveaux, ses yeux ..

Enfin, je suis peut être bizarre, mais ca m'a vraiment choquée..


Vous en pensez quoi ?

Loune
C bien connu , les artistes , tous des djeunki ....
Re: Re: Nolwenn
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
C bien connu , les artistes , tous des djeunki ....
Dans ce cas elle doit être d'une "sobriété" (on se comprend ) remarquable .
Bon !
Alors regardez ces photos déjà. C'est sur que quand on la voyait tous les jours au chateau on remarquait pas sa beauté, mais quand elle prend la pose :


Là elle joue à miss france lol


elle est avec son chien des neiges oO


avec 2 autres academyciens


une autre


là ses yeux sont verts


Avouez qu'elle a du charme et des yeux splendides !! ²².
Ensuite bah chacun ses gouts mais de là à dire qu'elle est très moche...


Je ne pense pas que les filles soient jalouses, mais elles sont moins captivées par le regard de Nolwenn que le sont les garçons

En ce qui concerne la chanson et le clip, je trouve que c'est pas terrible, c'est meme bien manqué, les chansons de la Starac' lui allaient beaucoup mieux et elle chantait magnifiquement.

Allez une dernière pour le plaisir (en tout cas le mien )
et là bah moi jtrouve qu'elle a un regard percant et joli


(là j'avoue que je reste cloué devant l'ordi, me dites pas qu'elle n'a pas un magnifique regard) [edit : bon bah chacun ses gouts]

[editatature afin de mettre les photos par liens]
bhen ecoute tres franchement,
je trouve pas du tout.



je dis pas que c est un gros thon , mais elle n a rien d extraordinaire non.


c est peu etre le fait d habiter en ville, mais des filles comme elle bhen y en a pleins les rues.

c est pas celles la qu'on remarque


en plus en regardant bien, je la trouve un peu vulgaire.
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
(là j'avoue que je reste cloué devant l'ordi, me dites pas qu'elle n'a pas un magnifique regard)
Decloue toi parce qu'elle a pas un beau regard
Et avec la derniere photo c'est record du monde la beurk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés