JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

non tu n as pas tort... mais a l heure actuelle du vois beaucoup d honneur et de justice dans un raid ?

4 flics sur un vilain ou un innocent suivant l envie le choix
4 vilains sur un flic
4 vilain sur un passant
4 vilain sur une vieille

moi je vois toujours ca et maintenant avec le carjekking tu es sur ta monture on te tape pour mieux te la voler, moi je dis ils ont voulue lui voler son chamo c est tout
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Schneider SC
je ne dis a aucun moment que ce joueur ne devait pas être attaqué en zone pvp, puisque la règle du jeu le permet il peut l'être, je dis simplement que cet acte était lâche car sur une monture on est désarmé, ce qui est tout à fait différent

évidement j'ai toujours tendance à penser comme dans la vie réelle c'est mon gros défaut, j'ai peut être tort de vouloir transposer des valeurs comme l'honneur et la justice dans un jeu !
Je suis d'accord avec toi mais pas entièrement, car tout est une question d'attitude je pense. Le fait que tu sois neutre, ou que tu sois sur une monture, ne te donne pas le droit d'arriver toutes trompettes sonnantes en exigeant le passage (car un "laisser moi passer chuis neutre" c'est quelque part exiger le passage) alors qu'il y a une dizaine de personnes tenant cette position, et que la meilleure façon de passer dans ces moments là est de rester humble et de demander le passage gentiment, parce que tu es quand même dans une zone de conflit, que tu le sais, et que ce passage n'est absolument pas un dû.
norm
Alpha & Oméga

non il a pas completement tord tuer un gus sur une monture c est pas tres courageux, mais bon il avait le choix de povoir faire demi tour
point rouge en zone kvk/pvp = gens pas gentils
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Nok, je t'aime
Dark Schneider SC
Roi

j'en conviens être neutre actuellement ne confère aucune immunité, pour l'instant c'est une 4eme faction, ce qui prête à confusion c'est le nom "neutre", dans l'avenir seront ils un jour vraiment en dehors des conflits ?
norm
Alpha & Oméga

si ce jour la arrive je passe neutre
Loodge Xl [X L]
Bagnard

moi je pense que le jeu reflete la vie , et que si l honneur et la justice régnait dans la vie ...

ca se saurait !!

donc pour moi les defauts de l un se refletent dans l autre
Uruk'Haï [OdL]
Roi

vivement que ce thread ferme :baille:
noodles
Alpha & Oméga

Et que la doctrine d'AC soit:
-Honneur
-Discipline
-Excellence
coluche
Roi / Reine

[Nok : Pas de trolling]

Mais quelque chose m'interpellera toujour dans ce jeu, ce sont des réflexions du style "je suis en zone kvk, je kill ce qui n'est pas ma doctrine" (je comprend quoique peut etre un bémol sur un avertissement lorsque l'on n'est pas ombre) , mais ... je ne vois jamais un dominion haut lvl venir sur osteth ou lindvak et annoncer, je craft gratos (ou a prix coutant) pour tout les dominions, voir faire une annonce sur un forum.
C'est interpellant le fait que l'on puisse par moment tellement faire attention a quelques détail et à d'autres les oublier.

[Nok : Pas de trolling]
Nelsson
Roi

[Nok : Edit, la totalité de ce post n'est que trolling et flamming, tu as été sanctionné ingame pour avoir quelque peu perdu ton sang froid, évites de faire la même chose ici]
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je pense que des qu' on est plus haut level de beaucoup vis à vis de son opposant, on devrait lui indiquer par 3 fois qu' il a de fortes chances de mourrir dans ce combat.
Celui lui laissera le temps de fuir, hein Bertime ?
norm
Alpha & Oméga

tu es en zone kvk on te tue c est comme sa revenir 10 fois sa prouve une seul chose, je te laisse deviner, je suis pas pour le kill en boucle mais si tu t obstine a revenir avec tes aj facile ils vont pas hesiter neutre ordre domi ou ombre meme combat

y a d autre chemin pour aller a gevoth au pire tell moi je viens te chercher avec un tp /tell norm
Nelsson
Roi

NOK: je n'insulte pas je réponds et ce message n'es pas du trolling ni du flamming mais peut-être toi le modérateur fasais-tu partie du groupe dominion et que tu as envie de domine le monde de dereth comme le forum.
Si on ne peut même plus répondre aux attaques répétés de certaines personnes de ce forum, il n'y aurait-il pas du favoritisme ?

[Edit : Je confirme cette réponse n'est que trolling et flamming, je ne l'ai pas laissé passer la première fois, je ne le ferais pas la seconde. Inutile de tenter de le poster une troisième fois sous cette forme, tu peux tout à fait t'exprimer en modérant tes propos mais pas ainsi. Si tu repostes la meme chose une nouvelle fois attends toi à recevoir des sanctions]
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nelsson
NOK: je n'insulte pas je réponds et ce message n'es pas du trolling ni du flamming mais peut-être toi le modérateur fasais-tu partie du groupe dominion et que tu as envie de domine le monde de dereth comme le forum.
Si on ne peut même plus répondre aux attaques répétés de certaines personnes de ce forum, il n'y aurait-il pas du favoritisme ?
Juste pour te répondre, évites de mélanger le rôle de modérateur que je tiens sur ce forum avec mon avatar ingame. Personnellement je fais la différence, et je t'invite à faire de même. Et sinon pour répondre à ta question non je ne faisais absolument pas partie du groupe, et je fais encore moi partie du royaume Virindi.

Ingame je suis teinturier / chasseur de trophées, ce qui n'a, à mon avis, aucun rapport avec le rôle de modérateur que je tiens ici.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite