JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
coluche
Roi / Reine

a) Hou le méchant boulet que tu es de vouloir passer à dos de dino une zone pvp/kvk et de montrer de ce fait une telle agressivité envers ces gentils joueurs regroupés qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir tuer le gentil boulet qui demande au préalable le droit de passage.

b) Félicitation au personnes qui se targent d'honneur et qui cautionnent ou pratiquent ce genre d'attitude, j'ai du rater une marge la ! Il est ou l'aspect honorable de la chose ?

c) AC c'est une cours de récré de maternelle ou quoi ? M'sieur y en à un qui a dit cacaprout, faut le punnniiiiiir M'sieur. Un peu de bon sens ! Vous êtes beaucoup à ne jamais dire merde (def dico non injurieuse, toutes lettre donc) , espèce de c*n à quelqu'un en IRL ou de l'être déjà fait dire ? Vous êtes allé porter plainte ou vous avez déjà été appelé chez les autorités judiciaire pour ce genre de chose ?
Restez logique si cela n'en devient pas du harcélement !

d) Suis un gros bill de M***de, une espèce d'en*** de c*n de @###^^ , je le sais et je te pk avec un max de non honorabilité, c'est ce qui me fait plaisir et c'est mon état ingame, bah j'assume et si tu me le dis, tu as entièrement raison car c'est la pure vérité et j'arrète mon OUIN OUIN (mot a la mode ) CHEZ LES ADMINS - tellement difficile à assumer de se ramasser la vérité au visage ? Révaillez vous et ouvrez vos oreilles, ou alors sortez de chez vous de temps en temps, heu la télé vous savez le truc qui ressemble à un moniteur mais sans clavier, allumer le de temps en temps, bouhhh c'est plein de référence au sexe dans les pub et plein de vulgarité dans les séries/film, :grosse larme:

e) Les grands fana du pvp du style de ce topic, pourquoi n'allez vous pas sur coldeve pour ce genre de chose si vous avez des couilles (cf dico: organe de l'appareil géniteur masculin, ce mot n'est pas une injure), arf les gentils outre atlantique sont trop fort peut être Vous seriez servi la, puis au moins la, vous pourriez dire "si toi y en a pas vouloir mourrir toi y en a aller ailleur"

f) Zone pvp de turbine, c'est marrant, d'entendre "Ouin t'as vu le prix du craft" et "Normal de butter avec 20 lvl de dif ou sans accord des 2 parties sur serveur blanc c'est prévu dans le jeu" .... mmhhh ca me laisse songeur

Et ce que j'adore c'est le respect du jeu de l'autre, Lugubre il paye, comme tous, pour avoir son jeu, et aucun jeu ne correspond a toutes les attentes de chacun, donc dire t'es pas content tu arrêtes, c'est une réflexion de gamin immature de 10 ans; c'est domage que dans un tel jeu, nous n'ayons pas un respect mutuel du joueur, que ce soit par le vocabulaire ou la "playabilité" (maintenant que le premier entraine le second ou inversément cela n'a aucune importance)

@modo je n'ai pas fait d'attaque personnelle il me semble et je crois et espère avoir auto censuré les mots qu'il fallait quand le contexte le nécessitait, j'espère que tout reste donc dans un bon état d'esprit. Que chaque personne se sentant visée le prenne pour elle et y réfléchisse.
Lien direct vers le message - Vieux
coluche
Roi / Reine

Comme c'est long, je le redis,

Eduquons les joueurs pour qu'il respectent les autres, y comprit leur facon de jouer et le respect du joueur qui ne veut pas s'engager dans du pvp

Certain demandent plus de quetes, d'autres - de pvp, d'aucuns des modifications de skills, essayons de faire pour un mieux à commencer par les joueurs entres eux, en attendant que turbine patch le reste
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Permets moi de modifier:

"en meme temps discuter avec un Dominion EN ZONE PVP est cause perdue, c'est bien connu"

la je suis d'accord
non non, je maintiens : discuter TOUT COURT est peine perdue
(bon ok j'ai ptet un pote dominion _ pas irl, rencontré dans le jeu : Aun snow_ mais il est tum zelote aussi faut dire.
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Celui qui ne veut pas PvP, ne vient pas en zone PvP. C'est si difficile a comprendre?

Il avait le choix de faire le tour (20e edition), il ne l'a pas fait.
C'est son choix, il en assume les consequences, et n'insulte personne.

Parce qu'il paye peut etre 13 euros par mois, mais moi aussi, et je ne suis pas dans le jeu pour me faire pourrir.
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Schneider SC
[i] tuer un joueur sans défense (sur une monture) est une faute contre la morale et le fair play mais le jeu le permet
Faut pas déconner quand même, pas la peine de venir en Zone KvK pour faire la victime après pasque tu t'es fait tuer alors que t'était sans défenses.
Je vois pas trop ou est ce qu'il y a un manque de sens moral ou de fair play.

Du moment que je croise un membre d'un autre royaume en PvP, je vais pas aller lui faire des courbettes ou taper la discute avec lui. Alors pour ce qui est d'épargner une personne qui, en plus, peut s'enfuir aisément, non désolé.

C'est une zone de combats, pas une cour de maternelle, bien qu'après leur mort, certains ont tendance a vouloir nous faire croire l'inverse.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Mouarf, c po une raison pour pourrir les autres. Et puis si tu es OBLIGE de passer par une zone PvP pour ue quete, excuse moi t'as pas vraiment le choix, que tu aimes ou pas le PvP. Il l'a joué trankil, neutre, en demander poliment de passer. Apres si le gars d'en face est trop profondement ancré dans son Rp lààààà dur dur. Surtout s'il est.. bon ok j'arrete :bouffon:
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Lugubre est 42, y'a pas de quete 42 dans le Gevoth :P
Asmodaï
Roi

je suis passé trois fois a palissade, je me suis fait tuer par le mm (+de15lvl d'ecar) ben je lui en veux pas du tout c le jeux ......et pas de les domis c tous des ******* et les order alors la ceux la c des ****** et les ombres eux vraiment des *******....c tous pareils point

(petite question: a quoi sert ce post?)
rthemis
Alpha & Oméga

A se taper dessus a coup de mots cruels et blessants :bouffon:
Bertime
Alpha & Oméga

a occuper mon temps libre pendant que je suis au bureau et ou je glande rien ?

oki je sors
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Ce post sert a faire pleurer dans les chaumieres...

Lugubre veut une petite tape de sympathie et de compassion sur l'epaule....
noodles
Alpha & Oméga

On se demandait si il y avait une élection du plusq grand banneur de Soleilcouche, et visiblement il y a de la concurrence!
norm
Alpha & Oméga

on pas le redebattre encore c est une zone kvk/pvp point on vous y tue bah tant pis pa sbesoin d insulte, y a d autre chemin , d autre endroit ou trouver des fleur noirs et aucune quete 41+ par la la seul chose a reprimander c est le tp kill et les insultes

par nepeth 1er ring a dos de monture 5 mn pour y aller et admire le paysage
Lost in Translation
Alpha & Oméga

/agree Norm
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Lugubre est 42, y'a pas de quete 42 dans le Gevoth :P
Me dit pas que tu n'as jamais refait plusieurs fois des quêtes (sinon c la honte pour toi là)

quoi ? y'a que pour des nivos supérieurs à 42 ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite