JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de norm
c est ecris nul part c est kler, moi c est ecris dans mes regles de moral c est tout
Oui mais quand on joue a un jeu Online beaucoup de gens oublie le respect et la morale que l'on doit avoir en société
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angelyne
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angelyne
 
Moi je me fout des tp killers, c generalement des gens sans aucun skill.

Franchement en bataille ouverte tu vois qd meme une sacrée difference entre des gens qui joue bien comme Aki (on peu l'aimer ou pas, mais il connait bien sa classe et est un adversaire valable en bataille "classique" ), et des gens comme Emeraude ... (pas d'attaque personnelle juste la constatation ... )

Pour recadré au topic, disont qu'un tp killer c un perso qui cours derriere des AJs qui servent a rien parce que inutile atm, et qui, qd tu arrive a le coincé en zone KvK fini souvent par te refiler ton compte ... donc ca sert a rien de les insultés ... au mieux pour ceux qui font du KvK, faites vous une TP Killers list, comme ca qd il pop et que vous les arrosé, si il gueule, vous pourrez dire "oui mais toi , tu ... "

La notion de "vengeance" est compatible avec les ideaux de l'ordre, puisque il s'agit d'une forme de justice personnelle. Il n'y as rien de deshonnorant a se venger, c meme tres bien vu dans certaine cultures ... Asheron n'as jamais dit "si on vous frappe sur la joue droite, tendez la gauche", ca c le fantasme de certain pk qui reverait de voir les orders rester gentiment a attendre de se faire tuer.

Bon j'ai totalement devié du topic la, donc je m'excuse aupres du redacteur original, faire un post juste pour ca ct useless ... je fini donc ici
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Schneider SC
Roi
 
Citation:
Provient du message de Jegg Everhate

tu etais sur une monture
j'aimerais savoir si vous l'avez vraiment tué sur sa monture ? si c'est le cas ce n'est pas très fair play, évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble, mais bon on n'est pas sur DT, un peu de tendresse dans ce monde de brute ne ferait pas de mal
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga
 
ce qui me fait plus ou moin sourrire c est qu il y a des server dedie a sa, pk il n y vont pas ?
la bas les point d aj ont une raison d etre ( j ai un perso sur coldeve)
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga
 
"évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble"

surtout avec la bande a emeraude
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lost in Translation
Lost in Translation
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lost in Translation
 
Oui, il etait sur sa monture.
Il aurait donc tres bien pu eviter le nuage rouge et faire le tour.

Au lieu de ca il a par 3 ou 4 fois tenté de passer au travers apres avoir insulté tout le monde....



et apres on s'etonne....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angelyne
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angelyne
 
c vrai il est arriver (la premiere fois ) , il vous dit "laissez moi passer bande de moules", et la vous l'avez tué ...

Encore un qui se donne bonne conscience, vous etes des tp killers, assumés bon sang ! ... surtout que j'en voit dans la bande la qui ont tapé un joli speech y'as pas longtemps sur le tp kill, que ct mal et bla bla bla ... et qui on retrouve a la sortie du vortex ?

Surtout une certaine personne ici (pas d'attaque perso, mais il se reconnaitra), qui va jusqu'a puller des dillos sur les gens en zone blanche :

"parce que tu m'as tp kill, y'as x temps .. tu te souviens pas ?"
"Euh, non, je tp kill rarement moi, en tout cas je campe pas ..."
"Ah merde ct pas toi, ct xxxxx (nom tres proche du perso logé atm)"
"bein euh xxxxx c moi aussi, mais c un noob lvl 35, ca m'etonnerais qu'il t'ai tp kill"

... sa crédibilité en tan que personne honnorable viens de manger un grosse tarte la (je recadre les fait ... bcp trop de gens ici se font une image de gentils, mais sont pas mieux voir pire que les autres).


Moi je préfère des gens comme Lietes Von, elle assume leur status de tp killer et te font pas un cake qd ca leur arrive ... c tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lost in Translation
Lost in Translation
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lost in Translation
 
Je me sens directement visé

Petit 1- Je ne suis aps un TP killer, je n'ai jamais fait de TP kill
Petit 2- Il se trouve que je t'ai pris pour qqun d'autre qui m'avait TP kill :P Mea Culpa. je suis vilain.

Le coup du dillo sur la tronche, c'est pas bien mechant, disons que c'est une vengeance.
Maintenant, je suis désolé qu'elle ait été exercée par erreur a ton encontre.
J'aurais bien aimé te répondre ingame quand tu m'as /tell mais j'étais deja /squelch...


Quant a ma reputation de personne honorable, si tant est que j'en aie une, j'y tiens beaucoup.
La preuve, c'est que je ne laisse pas le doute planer et que je reconnais mes erreurs et que je m'excuse.

Libre à toi d'accepter ou non.



Quant a Lugubre (l'initiateur du premier post), je suis desolé, mais RIEN ne justifie d'insulter qui que ce soit. De toutes facons il y'a d'autres methodes de se venger :P (Angelyne en sait quelquechose :P)
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Schneider SC
Roi
 
pour moi il y a eu 3 fautes dans cette affaire

1) tuer un joueur sans défense (sur une monture) est une faute contre la morale et le fair play mais le jeu le permet

2) insulter un joueur est une faute contre le coc, c'est donc interdit et mérite l'intervention d'un admin qui une fois placé dans le contexte de l'action prendra ou pas les sanctions qui s'impose

3) bannir unilatéralement sans discuter, comprendre la situation, ni donner la moindre chance de se défendre est aussi une faute

franchement je trouve que la faute la plus grave à été commise par l'administrateur car dans ce cas peut on réellement parler de justice si un seul camp donne sa version des faits, il a appliquer strictement le règlement "t'insulte t'est ban point final" sans faire comprendre à ce joueur son erreur .... je vous laisse réfléchir sur les dérives possible d'un système judiciaire sans avocats ... avec seulement un peloton d'exécution
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hanny Drocéphale
Hanny Drocéphale [FED]
 
Avatar de Hanny Drocéphale
 
Ne cherche pas de justice ou il ne peut y en avoir, il s'agit pour les admins de faire respecter strictement le CoC.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lost in Translation
Lost in Translation
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lost in Translation
 
Dans la mesure ou l'admin dispose de logs de la conversation ,ou plutot dans ce cas, de l'envoi UNILATERAL d'insultes via /tell, l'admin n'a pas a disctuer avec le contrevenant.

S'appuyant sur le CoC, il est parfaitement en droit de bannir qui que ce soit le brisant.

Que Lugubre ait ete a cheval est Hors Sujet. Il etait en zone PvP, il etait succeptible de se faire tuer, il devait l'accepter.
Etre a cheval lui donnait l'avantage de pouvoir fuir plus vite, ou s'eloigner du nuage rouge, il ne l'a pas fait.

Le blame ne peut qu'etre sien.
Lien direct vers le message - Vieux
Keush
Roi
 
< approuve de la tête >

Les rêgles sont faites pour tout le monde.
Tuer dans une zone pvp est normal.

Pour ma part : insulte non RP = report admin, à chaque fois.

Il est temps que certaines pratiques cessent, et que certains joueurs soient éduqués.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Uruk'Haï
Uruk'Haï [OdL]
Roi
 
Avatar de Uruk'Haï
 
En mm temps, essayer de discuter avec un Dominion est cause perdue, c'est bien connu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noodles
noodles
Alpha & Oméga
 
Avatar de noodles
 
Mais gagne t'ont des points (Aj par exemple) après plusieurs ban, il ya des combos réalisables?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lost in Translation
Lost in Translation
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lost in Translation
 
Permets moi de modifier:


"en meme temps discuter avec un Dominion EN ZONE PVP est cause perdue, c'est bien connu"


la je suis d'accord
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite