JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

Et c'est repartit pour un tour

Faut vous y faire, c'est tout. Je vous avourais que les 50 premieres morts en pvp sont relativement ennervante, aprés tu commences à relativiser.

En tout cas on s'accorde à dire que le propre de l'homme c'est sa capacité à s'adapter a son environnement ... alors pourquoi pas vous ? bande de feignasses
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Et c'est repartit pour un tour

Faut vous y faire, c'est tout. Je vous avourais que les 50 premieres morts en pvp sont relativement ennervante, aprés tu commences à relativiser.

En tout cas on s'accorde à dire que le propre de l'homme c'est sa capacité à s'adapter a son environnement ... alors pourquoi pas vous ? bande de feignasses
Bof sur AC 2 quand tu meurs tu perds rien y a pas de loot donc je vois même pas en quoi c'est chiant pour peu que tu es portall recall tu perds a peine la distance parcourue
Hanny Drocéphale [FED]

Bah ecoute a priori pour certains c'est encore trop

enfin bon, vieux débat, vieux arguments, et ca fait longtemps qu'on s'en bat des o.O 3xtr3m qui whinne pour un kill par nouvelle lune.
rthemis
Alpha & Oméga

On remonte un vieux post la dessus? Ca vous evitera de vous fatiguer pour rien.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Tigrou, laisse une chance au jeux s'il-te-plaît. Ac2 n'est pas un jeux terminé... comme TOUS les mmorpg à leur sortie. Et même si il y a de quoi critiquer, évitons de trop nous braquer sur ses défauts.

Tout comme toi, j'adore UO. Mais il a cinq, voir six ans ce jeux. Laissons faire Turbine et on verra bien le résultat dans 3 ou 4 mois.

Petit rappel concernant uo :

- Il y a encore peu de temps... on montait les stats a 225 pts en 1 journée maxi (je l'ai fait dans le temps).

- Il y a encore peu de temps, j'étais gm mining en 2 jours maximum et sans utiliser de programme tiers.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé

Tout comme toi, j'adore UO. Mais il a cinq, voir six ans ce jeux.
Eq a 5 ans
UO a bientôt 8 ans ^^
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Eq a 5 ans
UO a bientôt 8 ans ^^
T es incroyable, je sais pas comment tu fais, tu sais vraiment tout lol
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
T es incroyable, je sais pas comment tu fais, tu sais vraiment tout lol
Si je savait tout la vie ne serait pas drôle ^^
Lorim
Alpha & Oméga

Pour revenir au Sujet.

Ton ban est justifié...... bien qu'il vrais qu'il est regrettable que les Admins n'ont pas parlé avec toi...

Tu t'ai fait avoir par des personnes qui sont souvent la plaie des zone PvP.. et qu'ils on été plus malines que toi...

Tu ne peut t'en prendre qu'a toi même de ce ban..... tu as fait une erreur en perdant ton sang froid( peut de personne le garde en général dans ce genre de situation il faut l'admettre)... tu as payer cette erreur...

je pense que maintenant tu as du retirer des leçon de tout ça..
la prochaine fois ne repasse pas par le même endroit..et si jamais un de tes tueurs est seul rend lui la monnaie de sa pièce.... c'est la meilleur solution.. en tout cas meilleur que l'insulte a tour de bras..

et puis c'est tellement plus détressent et jouissif d'envoyer un boulet de ce genre a sa pierre
rthemis
Alpha & Oméga

Vous oubliez aussi qu AC2 est un jeu. Et se situant dans un univers medieval fantastique, certains peuvent decider de faire du rp. Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer un tp killer sans foi ni loi en effet, pourquoi ne pas etre un gentil bisounours et ne tuer ni mob ni homme (quoique la ca va etre dur).

Et puis certains ne jouent pas du tout rp (comme moi). D ou l incomprhension par rapport a certaines attitudes parfois.
Je ne dis pas que toutes les derives viennent de la (rp/hrp) et je ne sais pas du tout comment jouent Emeraude et Packito.

C est juste pour illustrer l idee qu on a chacun une facon differente de percevoir le jeu. Les uns jouent vraiment pour le fun et considerent ce jeu comme un jeu parmi tant d autres. Et puis d autres le prennent davantage au serieux et quand qlq chose cloche, ils y voient un reflet des inepties humaines dans toute leur splendeur (c est mon cas).

Donc insulter qlq un parce qu'il joue differement de ce qu'on aimerait, je trouve ca un peu limite.

Un peu de tolerance qd meme.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait marré c que c souvent les donneurs de leçon qu'on retrouve en train de faire la faute, comme l'évèque qui se tape la bonne ... comprenne qui veut ... ou qui peut.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Ou alors, il y a une méthode qui marche bien.
Tu les pousses à t' insulter, c' est pas évident, mais on y arrive, et là, tu tell un admin, et tu feins l' indignation comme eux.
Et ca marche très très bien, si tu n' as pas insulté de ton coté (tu peux provoquer en tell sans problème, tant que pas d' insultes, les admins y comprennent rien ^^ )
L'avantage certain c'est qu'en plus, tu dégages la zone des tp-killers pendant 15 minutes, s'ils n'ont pas de seconds persos level 50.
darhn
Roi

Desolé pour toi Nelsonn, qd y a un aggrouppement d'un quelquonque faction, il est difficile de passer (que ca soit order, shadow ou domi).

Le plus simple est d'attendre que les personnes en zone se lasse et de repasser plus tard.

En tous cas en 2 jours de kvk (2 * 2 heures), j'ai a peu pres vu ce que ca donner => ptdr

je vais continuer a faire du dillo dillo et du petit shreth, ils sont plus interessant.

Fin il suffit de 2-3 personnes pour foutre une possible bonne ambiance en l'air.

MAIS surtout n'insulte jamais quelqu'un, c'est en general ce que la personne cherche.
coluche
Roi / Reine

"Tu n'es pas content tu sors"

Tellement facile de dire ça sur un forum quand on est face à son écran et qu'on ne risque pas de s'en ramasser une bonne paire de claque

Je trouve tellement minable toutes ces personnes qui usant du nombre, d'un perso pvp ou d'une grosse différence de lvl s'amusent à em***rder leur monde; à croire qu'ils sont incapable d'affronter leurs égaux - so little !

Que tu en viennes à insulter, je te comprends; le ban je ne peux pas juger, je n'ai pas le print de que qui s'est dit. Mais pour sûr les administrateurs devraient essayer de voir un peu plus loin que le bout de leur nez et certainement se pencher sur pas mal de problèmes comportementaux plutôt que de ne voir qu'un excès de vocabulaire

Donc pour moi ils auraient du entendre tes raisons et juger la situation avec intelligence surtout si cela est resté dans une mesure correcte et s'est fait par tell

[Edit Nok] Pas d'attaques personnelles[/Edit]

Je me demande finalement où se situe véritablement le pvp dans ce jeu; où un magot descend un haut lvl en deux coup. Ca ne vaut vraiment pas la peine de garder ce côté du jeu dans de telle condition; si le combat était plus long et dépendait de plus de chose que : deux aggros à distance; peut-être que je regarderais cela d'une autre manière

Bon jeu à tous
Macallan
Roi

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
T'es gentil chobo mais je suis intervenu sur ce thread avant toi je te rapelle que le sujet de base c le ban de Nelsonn pas le fait que tu es peur des PKs donc la dérive du débat elle vient de toi la ....
Puis si tu trouves que c un quart de trop personne t'oblige a y aller dans ce quart ...
Tu vois terreur de la jungle, si tu lis les post au dessus tu verras que la grande majorité de ceux qui jouent sur Soleil couché çà leur gâches le jeu cette attitude de snipper!
Alors prend ta peau de bête tes petits copains et allez faire mumuse sur un autre serveur! Et la c'est promis on y viendra pas et on ne se mêlera pas de votre façon de concevoir la façon dont votre serveur évolue!
Sur ce bonne chasse et bonjour a Winny
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite