JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vampyr le Sombre
Roi

T'es fort en logique toi
RP = Correcteur = Nul ?
Lien direct vers le message - Vieux
Enoga
Roi

Tin t'es encore plus fort que moi en logique *se jette aux pieds de son maitre en logique*
Vampyr le Sombre
Roi

Au pied, sans S, j'ai qu'une jambe
Enoga
Roi

Tu l'as perdue ou l'autre ?
Vampyr le Sombre
Roi

Lors de mon dernier flood sur JOL...j'ai perdu une jambe !
Enoga
Roi

Et tes 7 comptes JOL aussi
Macallan
Roi

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
C bien ce que je dis le pvp c'est pas fait pour toi pourtant en allant sur AC 2 tu le savais que y avait des zones KvK alors pourquoi tu y es allé ?
T'as raison change de sujet !! J'adore ce jeu parce que justement je peux jouer sur un serveur blanc comme tu dis!! et toi sur un serveur heuuu quel couleur toi ??
J'adore ce jeu, parce que les prochain patch vont supprimer la possibilités aux snipper de nous faire ......
J'adore ce jeux parce qu'ils vont reconsidérer la position des neutres.
Quand a l'autre avec ses bacs a sable, sache mon petit garçon que même dans les bacs a sable, ya des ptits pénibles a qui ils faut expliquer certaines règles de vie. C'est le début de l'éducation...tu verras !
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Rien ne justifie les insultes : il y a toujours moyen de s'en tirer autrement...

C'est comme tuer quelqu'un, il t'énerve alors tu le zigouille. Meme s'il l'avait mérité, c'est quand meme puni par la loi...
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Je vois pas en quoi je change de sujet je te reponds c tout .....
Moi c'est un serveur rouge ou tout le monde est méchant et ou tout les portals sont campés .... mais j aime ca
kiik
Roi / Reine

Nelsson, ta réaction n'était pas la bonne. Je comprends tout à fat que ce genre de situation puisse taper sur les nerfs, mais l'insulte, et la violence sous toutes ses formes, n'est jamais la solution.

Quand au respect de la charte, bah, tu dois jouer avec, t'en servir, la détourner et la contourner... à ton avantage.

(incitation à la rebellion, ça n'est pas dans les règles du forum )
Macallan
Roi

Citation:
Je vois pas en quoi je change de sujet je te reponds c tout .....
Moi c'est un serveur rouge ou tout le monde est méchant et ou tout les portals sont campés .... mais j aime ca
Ben voila nous on veux un serveur différent tu vois un problème ou ??
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Tu l as deja ton serveur different sur le tien un quart a peine du monde est kvk
Shawana
Reine

Je suis un peu mort de rire franchement tuer un neutre c'est minable en plus il as demander le droit de passage, mais çà m'étonne pas des dominion ce sont les déchets de notre société.

Et moi je l'applaudis pour sont courage d'avoir essayé 4 fois de passer.
Macallan
Roi

Citation:
Tu l as deja ton serveur different sur le tien un quart a peine du monde est kvk
C'est un quart de trop !!! et a part flooder, tu te mêle de la conversation pourquoi au juste ?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sillage
C'est un quart de trop !!! et a part flooder, tu te mêle de la conversation pourquoi au juste ?
T'es gentil chobo mais je suis intervenu sur ce thread avant toi je te rapelle que le sujet de base c le ban de Nelsonn pas le fait que tu es peur des PKs donc la dérive du débat elle vient de toi la ....
Puis si tu trouves que c un quart de trop personne t'oblige a y aller dans ce quart ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite