JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

C'est la loi de la jungle et c'est bien triste...

Une chose Nelsson : Sois patient, attends d'être au même lvl qu'eux... en général ils supportent encore plus mal que toi de se faire tuer
Lien direct vers le message - Vieux
Yusai [RE]
Roi / Reine

C'est un grand classique.

On pousse une personne a l'insulte tout en restant poli soi même.

Le gars dis ne serait-ce qu'un "merde" il se fait report et banner.

Evidemment, ceux qui pratiquent ca sont genralement sont les pires [censuré] et leurs victimes de pauvre gars comme les autres qui se font avoir betement.
sheep
Roi / Reine

la vie est trop injuste !
Macallan
Roi

Moi je t'approuve Nelson!!
Vivement un serveur sans snippers ou des zones bien délimites ou les fans de diablo puissent se défouler sans nous gâcher notre jeux!
Moi pareil, ça m'étonnerais pas que dans la même situation une grosse insulte graveleuse me démange pas le gosier !!!
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sillage
Moi je t'approuve Nelson!!
Vivement un serveur sans snippers ou des zones bien délimites ou les fans de diablo puissent se défouler sans nous gâcher notre jeux!
Moi pareil, ça m'étonnerais pas que dans la même situation une grosse insulte graveleuse me démange pas le gosier !!!
Sur vos serveurs blanc elles sont delimites vos zone pvp alors je vois pas de quoi vous vous plaignez ce qu il vous faut c un jeu sans pvp plutot
Macallan
Roi

Dis pas n'importe quoi!! dans le patch de mars ils corrigent encore leur entrée en zone neutre et le donjon en zone snipper.
Mais perso pas du tout de zone snipper sur soleil coucher ça serait le rêve
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

moi je vend des amelioration T3 degats arme et presque toute les teintures

/t Ender de spades,

sinon, oui, pas bien de camper les TP. mais avec une monture, d'un TP a l'autre...tu en as pour... aller...2 minutes ...?

si tu as BESOIN d'aller a un endroit, tu contourne le PK...

un pk qui fais du portail camping, ok, C carement pas cool.
C meme pas fair play du tout.

mais franchement... faut pas etres tres fut fut pour y retourner pleins de fois si tu veux pas mourir 0_o

et comme l'as dit Tigrou... y as pas grand chose a gevoth .

post ouin ouin...

sur le ban je dirais rien... perso, je trouve ca bien plus debile d'insulter un mec qui campe ... que de camper... et pourtant, je vous assure que le TP camping, je trouve vraiement pas ca inteligent (sauf pour deloger les campeurs justement, mais la, C du shoot ciblé pas juste le premier qui arrive )
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sillage
Dis pas n'importe quoi!! dans le patch de mars ils corrigent encore leur entrée en zone neutre et le donjon en zone snipper.
Mais perso pas du tout de zone snipper sur soleil coucher ça serait le rêve
C bien ce que je dis le pvp c'est pas fait pour toi pourtant en allant sur AC 2 tu le savais que y avait des zones KvK alors pourquoi tu y es allé ?
Vampyr le Sombre
Roi

Tigrou il est mechant !
Enoga
Roi

PK-HQ est chez vous aussi ? parce les leaders de cette team (je parle team france) c'est des gros noob de pk
Vampyr le Sombre
Roi

Nul !
Enoga
Roi

Je deteste les gars qui pleurent parce qu'ils se sont fait pk ... si tu aimes pas ca fallait pas venir serieux retournes jouer au bac a sable
Vampyr le Sombre
Roi

Agone t'ecris bien avec le correcteur
Enoga
Roi

Je regarde pas le correcteur ca sert a rien comme le RP ca sert a rien, donc j'en viens a la conclusion que le correcteur = RP
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Etroitesse d'esprit, intolérance, et inaptitude au pardon...

C'est tout ce que les réponses postées me font penser.

Pour ceux qui n'auraient pas compris :

Je ne cautionne pas le fait que Nelsson ait insulté ( Il n'aurait pas du ), mais je le trouve 100x plus sympathique, dans l'histoire.

Mais... rhaaa bouh vade retro satanas, il a insulté alors on le bannit c'est normal... Mouais, pas terrible. J'ai du me planter de pays

Un peu facile vous ne trouvez pas de ne respecter QUE la charte... mais pas les joueurs?
Tu veux une raison roleplay ? Je vais t'en donner une...

Nelsonn est sans doute une âme solitaire. Visiblement, il n'a pas beaucoup d'amis et ne fait pas parti des Grandes Allégeances.

Ce qui en découle tout logiquement, ce sont des attaques de voleurs et de barbares. Et personne ne peut le sauver.

Nelsonn devrait trouver une guilde puissante pour le protéger et l'aider.

Le "pas beaucoup d'amis" reflète plus une philosophie qu'une fatalité dans ce texte. Ne le prend donc pas comme une attaque personnelle Nelsonn.

Dans la vie, il faut savoir garder le contrôle. Les colériques et les rancuniers finissent bien souvent seul sur les mmorpgs. Ca j'en suis persuadé. Maintenant, effectivement, le ban est une mesure très sévère. Et nous avons déjà pu constater l'étroitesse d'esprits des admins sur le serveur français. Il faut faire avec et rester malin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite