JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
PmXL [X L]
Reine

je suis d accord avec packito sur le fait que c n est parceque le mec est rose qu il est encore dans le tunnel .
ca m est arriver d etre rose juskau prochain tp . bug de connection .

maintenant , si tu veux pvp ou kvk , et que tu campe un tp ben tu campe ton tp .

je vois pas ou est le probléme . c est le jeu .

y a pas de lacheté etc ... c simplement plus dur pour le mec qui arrive . mais bon quand on arrive a l improviste et que le mec est unbuff , tu fais koi ? tu attend qu il se buff ? non ...

ben la c pareil .

il sort du tp , des ke tu le voit si tu veux le shooter , tu shoot point bare .

ta réputation n en soufrira pas cela moi . t la pour pvper , tu kill du joueur c normal .

c trops facile de raler genre je pouvais pas ceci , j aurais du pouvoir faire cela .

Le mec t a own , il t a own .
c est pas super complexe .

d ailleur le probleme du tp est un faux probleme , quelqu un qui campe le tp , ben suffit d etre 2 fois plus que le groupe qui campe et voila le combat devient equitable .
y a des morts mais c la vie . c est une question de bol a l arrivé .
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi

Citation:
Provient du message de PmXL
c simplement plus dur pour le mec qui arrive . mais bon quand on arrive a l improviste et que le mec est unbuff , tu fais koi ? tu attend qu il se buff ? non ...
nan pour le mec en générale c'est la mort sauf si le campeur a 5 lvl de moins .... mais bon pas fréquent ça.

le mec qui prend un tp sachant qu'il vas en rvr zone s'il est pas buffé.... ba c'est une nouille

Le truc c'est que tu n'as peut etre jamais eu la malchance de crever dans le tunnel comparé a certains, alors dire juste que c''est plus dur ..... c'est pas vrai, à part un grosse diff de lvl c'est la mort assurée
Bertime
Alpha & Oméga

[Kro Kibourre : j'edite ce message.
Bertime, tu n'as pas a poster tes MP car par définition ce sont des messages privés.
Si vous rencontrez un problème avec un quelconque utilisateur, faites le savoir aux modérateur de cette section ou aux coordinateurs ]
PmXL [X L]
Reine

je te rassure :

je suis deja mort partout et dans toutes les positions même et surtout les plus connes :=)

ca ne change rien au jeu .

et ensuite n oublie pas que moi je joue sur DT , la bas c PARTOUT la zone pvp ..

donc rencontré des mecs unbuffs c fréquents .
packito
Roi

Citation:
Provient du message de PmXL

et ensuite n oublie pas que moi je joue sur DT , la bas c PARTOUT la zone pvp ..

donc rencontré des mecs unbuffs c fréquents .

je persiste a dire que se sont des nouilles sans mes buff je suis rien alors les oublier ou les laisser passer ........ (surtt avec les timer des petites icones)

++
Evil Kaoru
Reine

Le Pvpé sai nul , arrêttez avec vot jeu de chi §:§ plol mlol

pvp d'ac2 = 0 skill
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryuji
Le Pvpé sai nul , arrêttez avec vot jeu de chi §:§ plol mlol

pvp d'ac2 = 0 skill
euh....
/e a rien compris
PmXL [X L]
Reine

je traduit sa pensé en restant fidéle au text :

le pvp c est nul , ca ne sert a rien de tellement en parler .
le pvp d ac2 = ca ne demande aucune adresse ou reflexe .

il crittikais le pvp d ac2 , j imagine parceque le combat dure en moyenne 10 secondes , qu il y a relativement peu de surprise suivant les classes qui s affrontent etc ....

voila en gros son idée et d ou elle vient a mon avis
Bertime
Alpha & Oméga

de toute facon en Mars on va voir tout le monde se respec en mage enchanteur alors...
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
de toute facon en Mars on va voir tout le monde se respec en mage enchanteur alors...
Pas moi
Je vais rester fidele a mon lanceur de boulets
Bertime
Alpha & Oméga

Regarde les demandes pour baton afflux je vais revendre mon anciens staff vite fait bien fait
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Etroitesse d'esprit, intolérance, et inaptitude au pardon...

C'est tout ce que les réponses postées me font penser.

Pour ceux qui n'auraient pas compris :

Je ne cautionne pas le fait que Nelsson ait insulté ( Il n'aurait pas du ), mais je le trouve 100x plus sympathique, dans l'histoire.

Mais... rhaaa bouh vade retro satanas, il a insulté alors on le bannit c'est normal... Mouais, pas terrible. J'ai du me planter de pays

Un peu facile vous ne trouvez pas de ne respecter QUE la charte... mais pas les joueurs?
entierement d'accord avec toi.
Une charte est obligatoire mais tellement restrictive.
Je ne dis pas qu'insulter est une solution mais PK pour PK en boucle, ds le seul but d'emm..... son adversaire, c'est vraiment pas plus respectueux du joueur mais bon là rien à redire t'es ds la charte.
En gros pourri tant que tu veux le jeu tant que tu n'insulte pas et respecte la charte et tu n'auras jamais de probleme.
Citation:

Sur vos serveurs blanc elles sont delimites vos zone pvp alors je vois pas de quoi vous vous plaignez ce qu il vous faut c un jeu sans pvp plutot
Non seulement un jeu sans joueurs dont le seul plaisir est de s'amuser au dépend des autres.
packito
Roi

Citation:

cool vous allez enfin connaitre la galère de pas trouver de tank et de vs faire chier a soloter bienvenue, essayez de tanker un streth avec votre pti mago .... vous m'en direz des nouvelles et puis faire que changer de classe .... ma fois pensez bien qu'aprés vs devrez vous taper tt l'untrain a la main alors réfléchissez bien
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:

<---- Respec Mage Enchanteur
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca tombe bien je compte rester mélée... Je sens que je vais devenir riche rien qu'en proposant mes services dans un groupe
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite