JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
3- tu as insulté alors qu'on te tuait normalement (si tu n'est pas tué au lieu de pop du tp c'est correcte que tu soit sur dada ou pas)
petite parenthèse neutre :

C rigolo comme désormais on peut tuer "normalement" ce terme m'a bien fait rire. Maintenant, l'histoire ok, moi je prends pas parti hein. Je voulais juste constater les ravages des jeux videos sur nos tètes blondes. huhuhu. Je dirais çà à mon voisin il va pas comprendre. lol. Si nos parents écourtaient ils seraient horrifiés. muhahaha. Mais c vrai Maxpayne, RtCW, UT2k3 etc.. çà défoule je kiffe. (té-ci styleee t'as vu ?)

fin de la parenthèse
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Dober
Pour ceux ki se demande se qu'on viens faire a gevoth bah c est simple, moi j y vais pour chasser du shreth lv 50 et trouver des plantes noir
bon plante noir et mob de grp lvl 50 ten trouveras aussi vers malthabor si tu pense que la pali est campé par ns ( dans l'unique but de provoquer une réaction et de se faire a notre tours taper dessu)

Citation:
Provient du message de Dober
tu me laisse passer
pas tjs ) parfois oui parfois non
packito
Roi

Citation:
Provient du message de norm
une zone kvk est une zone kvk c est kler, lui apparement a prefere insulte a tout va, je connais quand meme pas mal de personne hier qui ont pas pus passer palissade a cause d un packito [Edit Nok] pas d'attaques personnelles[/Edit] aide par [Edit Nok] pas d'attaques personnelles[/Edit] emeraude, sa fait les malin a 50 contre un, on se croirait dans une cite

notre but est de faire un blocage de la pali et du passage ns somme loin, tré loin des tp, le but avoué est de vs faire ns attaque et cela marche tré bien : aussi bien les ombres que les ordres ns attaque en grp

je ne sais plus qu'el soir on été un grp full et les ordres ns ont pris en tenaille ( nihon, yusai, angeline) maklheureuseent pour eux nos lsvl été trop gros il avé trop de lvl 30-35 et tros enchant 50 un 45 plus une sorcière 47 et un acumen sa fé bcp bcp de bobo plus les tank ki ns protégé qiuand les autres arivé sur ns)

l'ambiance peux devenir cool ce qu'il faut c'est se regrper et rusher pas y aller un par un et demander pitié alors que ns fesons blokus pour provoquer une réaction
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
petite parenthèse neutre :

C rigolo comme désormais on peut tuer "normalement" ce terme m'a bien fait rire. Maintenant, l'histoire ok, moi je prends pas parti hein. Je voulais juste constater les ravages des jeux videos sur nos tètes blondes. huhuhu. Je dirais çà à mon voisin il va pas comprendre. lol. Si nos parents écourtaient ils seraient horrifiés. muhahaha. Mais c vrai Maxpayne, RtCW, UT2k3 etc.. çà défoule je kiffe. (té-ci styleee t'as vu ?)

fin de la parenthèse
abus de langage autan pour moi mais je n'avais pas de jeu vidéo quand j'avais ma tete blonde
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Dark Schneider SC
j'aimerais savoir si vous l'avez vraiment tué sur sa monture ? si c'est le cas ce n'est pas très fair play, évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble, mais bon on n'est pas sur DT, un peu de tendresse dans ce monde de brute ne ferait pas de mal

il y a des cahnces oui

il a choissi lui mem de venir en plein mileu (je dis biesn en plein milieu) de la zone sans moyen de se défendre alors que puiskil avé un dada il n'avais qu'a passer par l'EST (vers le mine de mat celeste)
Dober
Alpha & Oméga

Citation:

pas tjs ) parfois oui parfois non [/i]
C'est celon ton humeur ?

:bouffon:

Pour l'instant tu m'as tjrs laissé passé quand je te croiser solo
Par contre en groupe....
C'est tjrs l'embrouille

Puis un parfois c est déja beaucoup

Citation:
"évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble"

surtout avec la bande a emeraude
je te rapeleré qu'avant emeraude été ordre et qu'a ce moment la elle tp kill (zone de pop des tp killing), nous l'avons pourri elle sé faites reniée par les ordres (qui pour certains fesaient de mem, je ne dis pas qui puisqu'il ne le font plus et qu'au contraire il se regrp et ns rush)

depuis qu'elle est domi elle n'est plus sur les tp mais dans la zone pvp, bien bien loin des tp, entre la ls pvp et la ville.............

elle peux avoir gardé sa réputation de tp killeuse mé bon elle a bcp changée, parfois mem elle laisse passer des gens sans les kill (ce qui je l'avoue est rare mais là c'est pas du killing tp)
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
En mm temps, essayer de discuter avec un Dominion est cause perdue, c'est bien connu.

oula la on va progresser
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Angelyne
Encore un qui se donne bonne conscience, vous etes des tp killers, assumés bon sang ! ... surtout que j'en voit dans la bande la qui ont tapé un joli speech y'as pas longtemps sur le tp kill, que ct mal et bla bla bla ... et qui on retrouve a la sortie du vortex ?
nan on été pas sur les tp tu devrais le savoir vs ns avez rush apré
packito
Roi

Citation:
sur linvak il y a une quete en zone kvk age d or, stoneshadow c est pas a cote de gevoth il me semble :x

et les lictor revenant qui drop le seal pour ma on les trouve ailleur hin
a malthabor oui
packito
Roi

Citation:
par nepeth 1er ring a dos de monture 5 mn pour y aller et admire le paysage
plus simple je le répete pour la xxxiem fois prenez dada passez le tp vers la pali à partir de gurokora ou arhovas et allez vers l'Est, ne campant pas les tp vs ne riskez rien !!
packito
Roi

Citation:
Provient du message de coluche
[Nok : Pas de trolling]

Mais quelque chose m'interpellera toujour dans ce jeu, ce sont des réflexions du style "je suis en zone kvk, je kill ce qui n'est pas ma doctrine" (je comprend quoique peut etre un bémol sur un avertissement lorsque l'on n'est pas ombre) , mais ... je ne vois jamais un dominion haut lvl venir sur osteth ou lindvak et annoncer, je craft gratos (ou a prix coutant) pour tout les dominions, voir faire une annonce sur un forum.
C'est interpellant le fait que l'on puisse par moment tellement faire attention a quelques détail et à d'autres les oublier.

[Nok : Pas de trolling]
pourtant sa existe te fo passer aux bonnes heures c tt

mais tinkiet po avec le recall capitale tu vas en voir des gb sur osthet tinkiet vraiment plus pour sa
Evil Kaoru
Reine

Citation:
Provient du message de packito
je te rapeleré
woooot !

t'écris aussi bien qu'un gamin de 6 ans qui fait sa 1ère dictée

P.S : tu sais que tu peux quoter dans un seul et même post ^^

lamer detected lamer pwned
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryuji
woooot !

t'écris aussi bien qu'un gamin de 6 ans qui fait sa 1ère dictée

Attaque personnelle ca....
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Ark'resh - gros tpkiller - tueur de joueurs en particulier quand ils sont à cheval et qui préfère tuer les gens dans le dos ou quand ils sont seul et lui en groupe.
spice di menteur
tu ns attak tjs sur le coté vers la ville toi je te conné
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite