JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 713 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nelsson
Roi

Ferme ce thread alors puisqu'on en peut pas répondre a ses detracteurs et a Jegg qui raconte n'importe quoi surtout.

Je tiens jsute à dire aux yeus de tout le monde, que JEGG Raconte des bêtises, qu'il est pk et que j'ai demande plussieurs fois de passer et que chaque fois on m'a tué. Quand je l'ai insulté lui, c'etait deja la 4eme ou 5emem fois que je me faisais buter d'ou un énervement compréhensible
Lien direct vers le message - Vieux
coluche
Roi / Reine

Donc je n'ai pas le droit de penser et de dire ( sans citer de nom ni de faire une attaque directe) que des personnes pour vider leur excès hormonal ne trouvent comme seule solution, que d'emm**** leur monde dans un jeu sur le net ! De plus, bassement faut bien que cela soit facile ?

Je ne peux pas dire que se plaindre près d'un admin est une attitude ouin ouin (pour rappel, ce type de phrase est tres souvant dire sur ce forum dès que quelqu'un se plaint !) ?

Je ne peux pas pardonner certaines attitudes queje trouves mauvaise sur le jeu en me disant que ce ne sont certainement que des attitudes d'enfants, qui n'ont pas encore aquis une certaine maturité (faut bien que les enfants s'amusent) tu connais l'expression au moins ?

Et je ne peux trouver que c'est égocentrique que de se retrancher derrière une doctrine quand cela nous arrange de manière personnelle , mais que lorsque c'est pour faire bénéficier les membres de cette doctrine de petits plaisirs, la on s'empresse de l'oublier ?

Si quelqu'un se sent visé je n'en peux rien, il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit, je vais finir par croire qu'il y a du parti prit sur ce forum.

Ce sont des questions posées comme tu peux lire, et non du trolling, attaque perso ou autre, j'espère que tu pourras faire le discerment et m'oter l'idée de parti prit
Munak
Alpha & Oméga

bin si tu sais d'avance que ta reponse va sortir de la charte, contact le par icq ou par mail, tu gagnera du temps lol
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coluche
Donc je n'ai pas le droit de penser et de dire ( sans citer de nom ni de faire une attaque directe) que des personnes pour vider leur excès hormonal ne trouvent comme seule solution, que d'emm**** leur monde dans un jeu sur le net ! De plus, bassement faut bien que cela soit facile ?

Je ne peux pas dire que se plaindre près d'un admin est une attitude ouin ouin (pour rappel, ce type de phrase est tres souvant dire sur ce forum dès que quelqu'un se plaint !) ?

Je ne peux pas pardonner certaines attitudes queje trouves mauvaise sur le jeu en me disant que ce ne sont certainement que des attitudes d'enfants, qui n'ont pas encore aquis une certaine maturité (faut bien que les enfants s'amusent) tu connais l'expression au moins ?

Et je ne peux trouver que c'est égocentrique que de se retrancher derrière une doctrine quand cela nous arrange de manière personnelle , mais que lorsque c'est pour faire bénéficier les membres de cette doctrine de petits plaisirs, la on s'empresse de l'oublier ?

Si quelqu'un se sent visé je n'en peux rien, il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit, je vais finir par croire qu'il y a du parti prit sur ce forum.

Ce sont des questions posées comme tu peux lire, et non du trolling, attaque perso ou autre, j'espère que tu pourras faire le discerment et m'oter l'idée de parti prit
Si tu peux parfaitement dire tout cela, d'ailleurs tu viens de le faire

Tout ce que je te demande c'est de respecter les règles qui sont visibles à chaque fois que tu postes.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[N'essaye pas de batailler , cela est inutile . J'ai essayé plusieurs jours sans succès.
Alors Messir Nok a vous l'honneur ...
Comme quoi je ne suis pas le seul à être déçu par certain comportement .
bon j'arrête là , j'suis hors- sujet !]
Hanny Drocéphale [FED]

Les grands mots, les grandes doctrines, le fair-play etc, ce sont des mots.

Rien n'oblige qui que ce soit de suivre des règles de fair-play
Si ils le font tant mieux, si ils le font pas, tant pis.

Les seules règles à suivre ingame sont de ne pas peter le CoC, voir pire, de ne pas peter l'interprétation du CoC faite par les admins.

Tuer quelqu'un en boucle c'est mal ? non si la victime va "chercher" son agresseur ( palissade ). Oui si l'agresseur va chercher la victime a sa ls et la suit.
Exploiter les bugs c'est mal ? Oui si on lit le CoC, non si on s'en réfère aux boards officiels.

La morale n'a rien a voir la dedans, c'est uniquement une question de règlement. Bienvenue au 21eme siècle les gars.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
La morale n'a rien a voir la dedans, c'est uniquement une question de règlement. Bienvenue au 21eme siècle les gars
Mais en suivant un certains Rp, AC2 est plutôt Médiéval-fantastiques!
Hanny Drocéphale [FED]

Certes, certes.

Mais en respectant mon RP de sociopathe criminel je vais devoir venir chez toi pour t'exploser a coup de barre à mine.

nothin' personnal I'm rping
noodles
Alpha & Oméga

Effectivement tant que c'est du Rp, mais si je t'insulte devrais-je être banné?
Hanny Drocéphale [FED]

Absolument, tu dois attendre stoïquement que je t'occisse avant de pouvoir en référer aux autorités.
noodles
Alpha & Oméga

L'affaire est conclu alors?
coluche
Roi / Reine

Oui mais il ne faut pas non plus pousser les gens à leur extrèmes pour en plus pleurer près d'un admin, je trouve cela navrant.

Une réponse type "Oui je ne suis qu'une fiotte et je profite des circonstances pour te pk, cela me fait plaisir, et je vais remettre ca" aurait au moins été honête.

Après la politique de Vichy (delation historique) nous avons celle de turbine ptdr

Grace a toi O dieu Turbine, nous pouvons dormir tranquil, nos enfants sont à l'abris des grossièretés en tout genre et nos rues seront propre de toute violence verbale (moquerie perso de turbine, je peux ?)
norm
Alpha & Oméga

"Oui mais il ne faut pas non plus pousser les gens à leur extrèmes pour en plus pleurer près d'un admin, je trouve cela navrant. "

pousser les gens a bout, tu te fais kills une fois, tu insites ?

je sais pas moi, reflechissez deux sec avant de vous plaindre
Hanny Drocéphale [FED]

*prends noodle par l'épaule*

tu vois le message au dessus, c'est une formule aggressive.
Un modo enérvé pourrait lui mettre une torgnole pour incitation au trolling.

il est le maillon faible !
Uruk'Haï [OdL]
Roi

oullààààààààààà je sens que çà va repartir là
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'illogisme du ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite