JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 880 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 400€ pour un eld 50... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

tss
pff zete weak on m'a proposé 500 euros sur IRC
bon il parait que le gars est un deleteur de perso, enfin c ce qu'ils disent sur #tempest-daoc, donc faite gaffe...

une ombre 500 euros on aura tout vu ^^

Zolie coquine de Luri
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Re: tss
Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
une ombre 500 euros on aura tout vu ^^

Zolie coquine de Luri

preuve que c po un vrai joueur ^^

quand meme bizou a la zolie kookinette

edité paske j ai oublié de mettre ce que je voulais citer
keillec
Roi

sur certain chat on peux voir des demandes de PL renumerees

genre me fo 4 lvl pour dimanche je te donne X euro.

et la personne trouvais cela tout a fait normal.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

y a quoi de mal à être prêt à payer pour être pl ?

Si quelqu'un n'aime pas l'xp et que l'autre veut se faire des $ alors je vois pas le prob.

Allez voir sur ebay et tapper daoc , y a des centaines de perso à vendre et je vois pas le mal.

Mythic à autre chose à faire que de jouer a la police et de perdre sont temps pour ces pacotilles.
Tifus [CFD]
Roi

Citation:
Allez voir sur ebay et tapper daoc , y a des centaines de perso à vendre et je vois pas le mal.
regarde bien ta boite de jeu et lis les pitis caracteres...

"Tous droits reservés"...

cela veut dire que DAoC est la propriété intellectuelle de Mythic

tu n'as pas le droit de modifier leur codes, de vendre leur codes, de faire des profits sur leurs codes SANS leurs accords.

Or quand tu vends ton personnage sur E-Bay, tu fais des profits sur leur codes sans leur accords... et tu te places ainsi dans l'illégalité.

voila ou est le mal.

sans compter la dérive que cela peut entrainer...

Allez demain je monte une entreprise avec 2 potes et on monte des persos 50 que l'ont revend
Wolfeyes
Alpha & Oméga

y en a déjà beaucoup
y a même des service de pl et de pl craft à l'heure sur eBay.

Ceci dit, je sais bien que ces interdit mais ca dérange moins Mythic que la plupart d'entre vous.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
et tu te places ainsi dans l'illégalité.
Source? www.Jecroisque.com?
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Source? www.Jecroisque.com?
Le droit sur la propriété intellectuelle. Et dans ce cas précis, autant américains que français.

Flo
Vanité
Alpha & Oméga

Heuu apparement c'est aux exploitants de trancher. Du moins GOA dit non dans son cluf (donc à vous de voir si GOA a effectivement le droit de l'interdire dans chacun des 3 pays concernées voir +). Mais vu les 18 pages d'ebay avec des comptes internationaux (sauf GOA apparement) à plus de 3 chiffres, le temps que ca dure, le fait que tout le monde le sait et que tout le monde s'enfiche, qu'il y a aurait forcément eu des jaloux pour mailer à ebay leur contrat, je pense que tu t'enfonces le doigts dans l'oeil en parlant de Mythic.

Quand on demande d'où sortent vos affirmations, c'est pas pour vous pousser dans vos retranchements, c'est juste pour dire que croire c'est bien mais ca ne suffit pas pour donner un avis définitif.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Heuu apparement c'est aux exploitants de trancher. Du moins GOA dit non dans son cluf (donc à vous de voir si GOA a effectivement le droit de l'interdire dans chacun des 3 pays concernées voir +). Mais vu les 18 pages d'ebay avec des comptes internationaux (sauf GOA apparement) à plus de 3 chiffres, le temps que ca dure, le fait que tout le monde le sait et que tout le monde s'enfiche, qu'il y a aurait forcément eu des jaloux pour mailer à ebay leur contrat, je pense que tu t'enfonces le doigts dans l'oeil en parlant de Mythic.

Quand on demande d'où sortent vos affirmations, c'est pas pour vous pousser dans vos retranchements, c'est juste pour dire que croire c'est bien mais ca ne suffit pas pour donner un avis définitif.
rien que par la charte ils se couvrent.

et pour voir plus loin voir la ligne de flo.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Oui ces interdit dans leur charte mais il en ont rien a foutre eux en autant que tu sois abonné.

ils vont pas gaspiller un euro à essayer de faire arrêter ce phénomène et tant mieux ca leur enlève rien et ca leur donne un gros intérêt envers leur jeux.
Gauvain/Aedane
Roi

Hmm

Perso je trouve pas ca scandaleux, t es libre d accepter ou non
(son offre)

Ce qui degoute un peu, c est voir qu un mec a envie de payer une telle somme pour, mais bon, dans un tel cas, si c est pas toi, un autre..ou meme de part la volonté meme de cet individu..be nson fric partira dans des plans bizarres.

Ca te laisse l opportunite d avoir un nouveau compte ailleurs
de faire un autre type de perso
d aller sur un autre realm si tu veux

Un perso 50 c est vite monté quand tu te debrouilels bien
(parle sans pl et si tu as le temps)
Hors le temps, c est de l argent..

Reste que c est interdit

Ce que je ne comprends pas en ayant lu ce post, c est dire que ces personnes font ca pour hacker ton compte.
Si tu prends un minimum de precaution pour un tel accord, et que tu as recu l argent..que tu lui files les password..quel est le risque?
Juste une interrogation..
Bagnard

Citation:

Tu n'as pas bien compris ma précision. Tu as demandé la source quand certains disent "c'est illégal". La source je te la donne: le droit international sur la propriété intellectuelle.

Après que tu patauge dans tes constatations faites sur EBay, je m'en contrefiche. Que Mythic et/ou Goa ai décidé de laisser faire, tant pis ou tant mieux.

Il n'empêche que, malgré tout ce que tu as pu voir, c'est ILLEGAL. C'est un peu comme tirer profit d'une chanson composée avec des sons exclusifs à Fruity Loops, même si c'est TA composition, ils peuvent porter plainte.

Flo
Satine
Alpha & Oméga

Re: 400€ pour un eld 50...
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Nan je refuse !
400? non mais dit donc !
tu te fout de moi?
tu me prend pour qui?
/slap !!!!

yen a qui doutent de rien
Han t'es 50 enfin apres 1 an !! Gratz ! la Gueuse !!
Alpha & Oméga

Re: Re: 400€ pour un eld 50...
Citation:
Provient du message de Mishaw
Han t'es 50 enfin apres 1 an !! Gratz ! la Gueuse !!
ça fait un moment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 400€ pour un eld 50...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite