JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 400€ pour un eld 50... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Je vends Haragnis 10000 € ... après je filerai 1000 € à un type pour qu'il me monte une senti lvl 50 .
Ca y est Il est devenu fou, hara tu veut te mettre a taper a 60-80 de degats,avoir un speed weak que tu ne pourras meme mettre en meme temps que ta bubulle .

Et puis comment je v te retrouver avec ton scout !!!

Court sophieeeeee courttttttttt

:bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Juste une question. Pourquoi trouvez scandaleux l'achat d'un perso?
Je ne demande pas de justification par le cluf, je demande aux joueurs qui réagissent sur ce post et qui dise c'est scandaleux.
Que l'on dise cela bête parce qu'il ne prend pas plaisir à monter son perso, j'avoue c'est relatif certains peuvent arguer qu'ils ne vivent que pour le RvR et qu'ils n'en ont rien à faire, des xp.
Peut être la personne ne saura pas jouer son perso, ou l'apprendra à la fin de celui-ci... Mais alors?

... dans tout ça où voyez vous le scandale?

PS: oui c'est peut être une arnaque, mais ca n'en est pas forcément une. J'ai déjà vu des ventes se faire sans qu'il y est un problème. De toutes façons le "scandale" se situe au niveau de la vente non? Alors où le voyez vous?
A proprement parlé comme cela ce n'est pas un scandale.

Mais à bien y réfléchir cela peut vite devenir un problème. Pas seulement pour le joueur contacté qui accepterait la transaction mais éventuellement pour la guilde au sein de laquelle il évolue.

Imaginez, que la transaction reste secrète (c'est tout a fait possible). Vous avez un autre joueur d'un personnage que vous connaissez en face de vous dans votre guilde qui ... l'espace de quelques jours peut être peut foutre un sacré bordel dans une guilde. Comme par exemple, solliciter des sous pour du craft et se barrer de la guilde. Récupérer des loots rares au cours d'une sortie conjointe avec des membres de sa guilde et ne pas les partager en déguildant après la sortie.

Bref, cela peut vite devenir une manière "pseudo-légale" de hacking (financier) d'un compte. En clair : je ne sais pas/veut pas "hacker un compte", alors je l'achète et ensuite je me comporte de toute façon comme un voyou (éventuellement : faut pas généraliser quand même ) puisque de toute façon je n'en ai rien à battre des personnes de la guilde que je ne connais pas.

Mouais, à bien y réfléchir cela peut être un sacré merdier !
Nachash
Alpha & Oméga

Ouaips, ça m'est arrivé hier soir, un gars m'a send pour acheter mon assassin 50 pour 400€.

J'ai d'abord cru à une farce mais non, il était sérieux le gars. J'étais à la fois écroulé de rire et complètement scié de voir ça.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Euh et si je donne mon barde, et que je file 400 euros, pour qu'on m'en débarrasse ca marche aussi ??
Morcival
Alpha & Oméga

Vends Goa pour 1€ symbolique!

/em saute de la falaise!
Enoxis
Roi

mdr...

de + en + excellent les send sur daoc en ce moment...

perso entre les demandes de pl des lvl 1 qui débarque sur daoc, donc 1er joueur, y veut déjà etre pl

entre les send du genre ta pas 1or, ski pose aucun prob, alors ke t genre a tnn & le gars a donnman

les gars ke tu croises o mines ki te demande de les aidé a descendre, oki pas de prob, mais après ki limite t'insulte parce ke tu veux pas les pl

et j'en passe...

l'avenir promet d'être joyeux
Magma
Bagnard

Quelqu'un qui achète un perso 50 est soit un noob soit 1 boulet , dans les 2 ças ca fera un lvl 50 incompétent qui ne sera pas jouer son perso nan il n'y a pas de scandale , c'est just n'importe quoi
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaroth
Vends Goa pour 1€ symbolique!
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Je vends Haragnis 10000 € ... après je filerai 1000 € à un type pour qu'il me monte une senti lvl 50 .
C'est à cause de moi que tu dis ça ?

A Collory hier sans les ronces je t'avais pas...

Pour une fois que ça sert ce truc
Laevras [LRL]
Empereur

Moi snifff on m'a proposé 2 jours de suite 200 € contre mon Ombre, je pensais que je valais plus qu'une Eld spé sun

/kiss Calli ;o)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
moué
je vois pas le problème de vendre son perso
a sa place je le vend, je change de machine (a l'aide des benefs ), et j'ouvre un nouveau compte
Laufey
Roi

Comment dire si c'est correct ou scandaleux comme proposition dans la mesure ou celle ci est honnete ?

Quand t'as passé 1 an a taper sur la tronche des memes mobs tout les jours de la semaine pendant plusieurs heures...

Je trouve que c'est une pratique qui serait plutot sympa dans la mesure ou ca serait accepter par mythic/goa. Ca permettrait de pouvoir aller directement a la case RvR sans passer par la case "2 mois de pexe intensif".

Maintenant bon... c'est interdit et puis je doute fort de l'honneteté des ces personnes.

Une chose est sur, rien de SCANDALEUUUUX a tout ca
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi je vends mon weak odin a .... heu je donne 400 € pour qu on me le prenne ....
ah oui sur le compte ya aussi un arcaniste legendaire et un couturier 900+ ......
eux je les vends 150 k €
j attends les appels d offre
<hu hu c n imp et stou .... >
Horiuk
Alpha & Oméga

j'vous dis combien mon perso vaut... dès que j'aurai trouvé le prix du kilo de poireau et le poids d'un troll en armure full avec qques haches sur lui !!

Ambrine
Alpha & Oméga

1/ C'est illégal
2/ C'est a 99% des arnaqueurs
3/ Si vous décidez de le faire quand même, tant pis pour vous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 400€ pour un eld 50...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite