JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 400€ pour un eld 50... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
d'une part c'est illégal, d'autre part c'est une arnaque pour vider vos accounts...
Le CASH avant le PASS (apres tu gardes les 2)
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Euuu je vends un palouf 50 sur alb/broc, votre prix sera le mien
(je donne meme les rerolls sur le meme account avec )

Non mais c est une grosse connerie hein dite moi que c est pas vrai ...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Juste une question. Pourquoi trouvez scandaleux l'achat d'un perso?
Je ne demande pas de justification par le cluf, je demande aux joueurs qui réagissent sur ce post et qui dise c'est scandaleux.
Que l'on dise cela bête parce qu'il ne prend pas plaisir à monter son perso, j'avoue c'est relatif certains peuvent arguer qu'ils ne vivent que pour le RvR et qu'ils n'en ont rien à faire, des xp.
Peut être la personne ne saura pas jouer son perso, ou l'apprendra à la fin de celui-ci... Mais alors?

... dans tout ça où voyez vous le scandale?

PS: oui c'est peut être une arnaque, mais ca n'en est pas forcément une. J'ai déjà vu des ventes se faire sans qu'il y est un problème. De toutes façons le "scandale" se situe au niveau de la vente non? Alors où le voyez vous?
Bibi !
Alpha & Oméga

C'est pas un scandale c'est de la jalousie de voir qu'un mec a eu un 50 parce k'il est pété de thune au lieu que toi tu as bossé comme un malade sur le tien , maintenant , c'est interdit par GOA tout simplement a cause des milliers de problemes que ca peut engendrer , meme si officieusement beaucoup de persos sont vendus , meme sur les servs GOA , enfin bon , debat sans fin , comme les buffbot
Choupsy
Bagnard

Citation:
meme si officieusement beaucoup de persos sont vendus
Meme volés des fois ...
Bibi !
Alpha & Oméga

Mon pauvre Lutandil , t'es pathétique =) depuis le temps t'as pas compris que tu avais pu aucune crédiblité ? m'enfin =)
Choupsy
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
Mon pauvre Lutandil , t'es pathétique =) depuis le temps t'as pas compris que tu avais pu aucune crédiblité ? m'enfin =)

**veut SON matos , celui qu'il a droppé , et lachera pas le bout de gras tant qu'il l'aura pas**
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Je ne demande pas de justification par le cluf, je demande aux joueurs qui réagissent sur ce post et qui dise c'est scandaleux.
Que l'on dise cela bête parce qu'il ne prend pas plaisir à monter son perso, j'avoue c'est relatif certains peuvent arguer qu'ils ne vivent que pour le RvR et qu'ils n'en ont rien à faire, des xp.
Peut être la personne ne saura pas jouer son perso, ou l'apprendra à la fin de celui-ci... Mais alors?

PS: oui c'est peut être une arnaque, mais ca n'en est pas forcément une. J'ai déjà vu des ventes se faire sans qu'il y est un problème. De toutes façons le "scandale" se situe au niveau de la vente non? Alors où le voyez vous?
Pour ma part je ne vois pas de scandale. Mais 400 €, c'est le prix d'un billet d'avion, d'une jolie télé, de quelques jours de vacances, d'une super sortie avec des potes, pfff je sais pas moi. C'est pathétique. Très sérieusement, je ne veux même pas connaître des gens qui claque 400€ pour un perso. Si t'as 400€ à claquer, autant les filer à la croix rouge. Et si tu es le plus associable et le plus radin de la planète, alors dépense pour toi, paye toi des restos, je sais pas moi.....

Flo
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Donne thauma lvl 47 spé 100% feu (lire 100% weak) Avec 400€

Je suis même pas sure que ça marche comme çà
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je vends Haragnis 10000 € ... après je filerai 1000 € à un type pour qu'il me monte une senti lvl 50 .
Htaedloc
Alpha & Oméga

moi ca ne me choque pas qu'un account soit vendu, d'ailleurs ca se fait déja pas mal meme si c'est interdit...
Suffit de voir des persos qu'on avait pas vu depuis 6 mois et quand tu leur parles tu comprends que c'est vraiment plus la meme personne qui joue....
Le seul truc qui me freinerait c'est la peur de l'arnaque, le fait qu'on puisse pas changer le mot de passe abo etc...
Jactari

Citation:
Je ne vois pas de scandale la-dedans, personnellement.
Le fait qu'un abruti qui ait de l'argent à jeter par les fenêtres ou pas (puisqu'il doit aussi y avoir des persos donnés) récupère un personnage qui n'est pas le sien ne me gêne pas trop - bien que ça puisse être gênant dans plusieurs cas : si on connaissait le perso avec son joueur d'origine ou si le nouveau possesseur s'en sert à des fins non avouables.

Par contre là où c'est beaucoup plus gênant c'est la méthode qu'utilise ce genre de personne pour arriver à ses fins, c'est-à-dire embêter un paquet de joueurs en send et leur faire cette offre, ce qui dénature complètement la valeur roleplay des personnages (comme si elle était pas déjà assez réduite comme ça), qui dénature la valeur de l'argent, et qui tape sur le système de tous ceux qui vont se faire sender de cette façon.

De toutes façons ce n'est pas illégal, simplement ça enfreint plusieurs fois la charte que tout joueur accepte en venant jouer à DAoC (vente de perso, harcèlement des joueurs, etc.), donc une seule conclusion s'impose : la rupture du contrat entre le joueur qui se permet de faire ça et Goa.
ollieno [78]
Alpha & Oméga

malheureusement les joueurs ou petits malins qui te send pour racheter ton perso sont de plus en plus nombreux ://

2 fois ce week end. mais je dois avoir plus de chance que toi kooki .... moi des que je reponds = ' tu as le droit de rever' ils laissent tomber le dialogue.

je ne pense pas que ce soit des 'acheteurs' de compte comme discuter dans le thread. mais des 'jeunes' qui s amusent et esperent recuperer tes comptes pour hacker ton compte... car claquer 400 € ( proposition que j ia eu ce WE) soit 2.600 Balles ... pour un perso ...fo etre tres tres con . ( 35€ = daoc, 50 € = 6 mois) pour les acharnes tu a un perso level 50 en 3 semaines de jeux . ca te reviens a moins de 85 € , si tu monte ton artisanat a 1100 en plus , la il faut du temps , si tu prends ton temps et tu passe 1 an sur ton perso = 135 € ...donc les 400 € c est du joke , ou plus certainement des gamins qui veulment hacker ton compte.

=> seule solution de GOA = banissement. Et si hacking de compte et autre joyeusetes de ce genre = Action en justice.

j adore ma tranquilite quand je joue.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:

le scandale c est que toi tu te fait chier a xp pendant 3 mois comme un malade ( voir 4 jours pour certains @Camlann ) et le gars il vient te le racheter trankil sa sa me degoute .
j ai un exemple de vente de perso qui est pour une bonne cause :
sur Diablo 2 je crois que GerBarb ( lvl 99 ) a eté reroll en Gerbarb 2
il l ont monté 99 il l on vendu sur eBay a chaipukelprix et ils ont reversé sa a une oeuvre caritative .

encore il pourrait faire sa a la place de gacher son fric dans un perso
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je vends le mien 15000€, payables avant la livraison.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite