JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Aussi ce qui me gène, c'est d'appartenir à un autre monde en RvR.

Il y a le monde visible et le monde invisible.

C'est plaisant quand on solote la furtivité mais en groupe...

C'est ainsi que je vais mettre a la retraite mon ombre aprés béryl.

Je vais monter d'autre personnage pour voir lequel me convient le mieux soit un protecteur défensif ou une Finelame perforant.

EDIT : fautes de compréhention
Lien direct vers le message - Vieux
Cynath
Roi

Re: Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?
attend le moment fatidique ou tu serra 40, (vaux terminés) et tu devra pex jusqu'a 48 minimum pour le grand rvr ... pour tomber sur des full spell en plus ... la tu risque de pleurer !

profite bien des vaux mon ami ! c'est la qu'on s'eclate le plus!

g reroll une ombre expres pour y retourner car avec mon ombre 43 chuis limite "plus je la vois moins j'ai envie de jouer avec"

sur ce ammuz toi bien
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

moi j'ai eut aussi une période passage à vide avec mon ombre au val de Béryl :/

je m'étais bcp amusé Quartz, j'ai attendu le 35 pour Béryl
même pas 3500 rp, j'en avais marre... :/
puis lors d'une sortie guilde en ZE : ding 36, et j'ai continué je m'amusais plus en xp qu'a Béryl

auj je suis lvl 42, donc je commence a aller en vrai RvR avec guilde/alliance et je m'amuse bcp meme si je meurs a chaque fois tres souvent 2-3 shoot

peut-etre etait-ce du au fait que c'était Mid qui avait Béryl et le faible nombre d'hibernien a Béryl a cette période

enfin te décourage pas, moi j'adore mon ombre
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

une ombre c pas oblige de taper tjrs les mages etc ca peut tout taper et c pratique en attaque de forts.Et pour qu'une ombre deveinne bien forte fo etre 50 avec les demis levels et les RA.
Elty
Alpha & Oméga

Ouais, c'est marrant ombre mais je veux voir autre chose avant de la continuer.
Peut être que d'autre personnage me conviendrait mieux, peut être que non, dans ce cas je la continuerais

Question avant que j'aille dormir :

Y en a t'il parmis vous qui ont déja fait une ombre et abandonné ?
Si oui vers quel personnage vous étes vous tourné ?

Personnellement, je vais me laissé tenté par une finelame, c'est le personnage qui se rapproche le plus d'une ombre mais en non furtif pour moi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'avais monté une ombre lvl 28...

ben pour se faire grouper, bonjours les commentaires (ou les silences...).
J'avais monté à coté un Empathe, ça m'a poilé de voir ceux qui ignoraient mon ombre me demander "regen please ?", "tu groupes please ?" et avoir droit au meme type de réponse

Mon empathe a continué et dispose de moyens plus larges. La furtivité n'est pas là mais bon je suis bien plus content avec mon mage
Onde
Reine

J'ai un Ombre 44.5

Elle est en pré-retraitre mais, reprendra peut-être du service... car j'ai beaucoup aimer ces styles et le "pex" en solo m'a jamais fait peur (98 % solo).

Du coup, comme j'en avais un peu "marre de soloter" j'ai refait un RANGER et "re-solo" spé "ARC et CaC" (une bête au CaC).
Plus facile de "pex" qu'avec Ombre.

Mais je pense refaire une Ombre sans fufu pour CaC et poison avec "arcane anarchique"
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Toglog
Alpha & Oméga

Re: Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?
Citation:
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?

au lvl 35 ta deja rien a fiche dans un vaux

UPLAND !!! c là qu'on perd son pucelage de fufu
Elty
Alpha & Oméga

Sur ton conseil, je suis allé à UPLAND, au spot des crabes, et, à peine arrivé, je suis quasiment sur que c'est un furtif violet qui m'a tué.

1 heure de chemin à peut prés pour rien

Mais j'ai découvert les joies des boules de neige
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Sur ton conseil, je suis allé à UPLAND, au spot des crabes, et, à peine arrivé, je suis quasiment sur que c'est un furtif violet qui m'a tué.

1 heure de chemin à peut prés pour rien

Mais j'ai découvert les joies des boules de neige
Voila, c'est ca le vrai rvr
Avoue que ca change du oneshot de mage :
Elty
Alpha & Oméga

Ouais mais à la limite, je me fais moins chié à Béryl

Mais vous inquiètez pas, j'ai changé mon style de jeu dans béryl, j'attaque ceux en mal de rez prés du fort, je les mange par 2 c'est encore plus drole

Mais je me suis enfin mit à attaqué les tanks et les healeurs, s'ils sont tout seul, je gagne à 80% mais au moins mes combat ne se résument plus a PA+CD.

Mais demain, je commence une finelame
Groumff
Roi

Moi j'ai une ombre 41 et je me suis éclater avec tout le long des lv autant en xp que en rvr (surtout en rvr) curieusement j'avais aucun probleme avec les groupes j'en trouvait facilement le lv 40 arriver j'ai commencer les expedition a Foret sauvage ou j'embete les artisant et petit qui vienne xp(sans xpkill je suis contre cette pratique ) et de temps en temps un jaune-orange arrive et un beau duel se fais je gagne dans 60% des cas (bc de rame j'ai un pc qui craint) mais le lv 41 coter xp m'a freiner les groupe veulent plus de moi et en solo ce lv est trop long et j'ai relol un champion luri et je trouve ca extra et je le conseil a tout ceux qui ont le coup de bluse de l'ombre :bouffon:
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Moi, j'ai une Ombre 48 et j'ai u un GROS GROS creu a mon 42. Pas moyen de groupé, marre de pexer seul, ... J'en passe. J'ai chipoté un peu avec les autres classes d'hyb, je suis meme allé sur Mid, mais trés vite mon petite Ombre me manquais. Je me suis remits a fond depuis que je sais que je vais pouvoir me marié avec ma tendre Ebolah des que je serait 50
En RVR a Emain, c'est une énorme difference de Béryl. Si tu trouve un joueur solo, ou c'est Sint-nicolas ou c'est un qui c'est perdu.
Si tu cherche a rerolls, Fine-lame, c'est bien, mais prepare toi a soloté comme avec ton ombre Comme il est qu'en renforcé, c'est considéré comme pas un tank = pas groupé = re soloté. Si tu cherche a groupé, Barde, Sentinel ou tank pur (Champ ou Proto). Si tu veus pexer rapide, Enchanteur ou Animist. j'ai jamais vu quelqu'un vidé un spot aussi vite qu'un Animist spé Arboreal
Nigth
Elty
Alpha & Oméga

Si tu aurais bien regardé ma signature, j'ai une sentinelle 25

Comme autre perso non mentionné, j'ai un enchanteur level 20, un barde 21, un protecteur level 12 (maladie du reroll )

La finelame, j'ai jamais testé mais elle tient 2 armes dans chaque main
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Le ranger aussi tient 2 armes
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite