JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?

Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Apparemment hibernia domine largement béryl/broc, ça fait boule de neige : les hibs s'installent, les ennemis se font plus rares et finissent par disparaître...Et ainsi va la vie.
C'est entièrement de votre faute...
Alpha & Oméga

Je crois pas qu'on domine largement, les forts changent de propriétaire assez souvent quand même.

J'ai pas remarqué non plus une baisse de fréquentation mais juste une routine...
Sounillia [CA]
Reine

Vous gagnez c'est de votre faute .

Normal qu'on gagne il semble que tu veuilles perdre =).
Enfin moi je dis j'ai perdu c'est de ma faute ou tu as bien joué.

Sinon la façon de jouer ton personnage évolueras avec les lvls car tes adversaires seront mieux préparer à te recevoir.
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
c'est vrai aussi que dans les vaux les tanks sont vraiment movais et en général je me fais deroote pour 30 points de dégats alors que le mage qui m'avait rooter se raprocher pour caster ....
Mais bon monte ton ombre ca sera vraiment plus difficile dans la ZF
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Elty
Alpha & Oméga

Ouais mais normalement arrivé au level 35, on est pas sencé déja savoir si notre personnage nous plait ou on est obligé d'allé au level 50 pour le savoir ?

Sinon, pour ceux qui jouent une ombre, vous n'avez jamais été dans mon cas ?
voodoospirit
Roi

ben va ds le vrai RvR avec ton ombre, tu verra bien si tu t ennuie ou pas avec. les vaux ne refletent pas grand chose du RvR a part a apprendre ce qu on peu faire deja sur des mobs.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos)
Il est un peu domage de ne s'attaquer qu'a des mages, alors qu'avec une ombre tu peux t'attaquer a la casi-totalité des classes du jeu, surtout dans les vaux ou il n'y a pas ignorer la douleur. Enfin m'attaquer a des mages je dois avouer que j'aime pas trop, je préferre taper des classes plus dures a tuer ( les tanks, les assassins...) qui donnent souvent des combats tres interressants et indécis...

Ombre [Ys] 6lx
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Il est un peu domage de ne s'attaquer qu'a des mages, alors qu'avec une ombre tu peux t'attaquer a la casi-totalité des classes du jeu, surtout dans les vaux ou il n'y a pas ignorer la douleur. Enfin m'attaquer a des mages je dois avouer que j'aime pas trop, je préferre taper des classes plus dures a tuer ( les tanks, les assassins...) qui donnent souvent des combats tres interressants et indécis...
Change ta signature alors

Moi je veux bien les duels contre une classe difficile a tuer... Mais le temps que tu perds a taper, il y a tous ses potes qui viennent et.... bah /rel, quoi
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Ouais hibernia et beryl c une histoire d'amour (et c la ou on peut grapper qq points de roy en plus quand on est hiberniens )
Alpha & Oméga

Re: Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?
Fais toi grouper pour aller en 'vrai' RvR
Ca change pas mal (et perso, je trouve que c'est parfaitement jouable, meme a mon niveau (37).. on broute certes souvent, mais si t'es dans un groupe, on bien tout le monde broute, ou bien il reste qqn pour te rezzer ^^)
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah c ton choix ds les vaux me susi régalé moa a monter o forts, prendre fort en groupe fufu, chopper sible isolés, mais si t aime pas c ton choix
Elty
Alpha & Oméga

Mes 4000 premier RP, je me suis éclaté, je découvrais mon perso et le RvR mais maintenant...

Je ne m'attaque qu'aux mago en combat de "mass" mais lorsque je croise d'autre furtif, je les duel volontier.
Les tank léger aussi, s'ils sont isolés, j'entame le combat.

Sinon, oui ça m'est déja arrivé de grimper dans un fort assiégé pour oneshoot les magos des remparts mais c'est rare.

Je vais monter d'autre classes pour voir ce que ça donne
Onde
Reine

Profite de "Beryl", c'est ton pain béni... après tu vas voir que c'est largement différent.

Les OS des magos c'est terminé, plus de cibles isolées.

Pour que tu puisses être "potable", il faudra attendre ton 44-45 pour espérer tuer un mago avec un peu de "pot" (en solo).

La seule chance que tu peux avoir est de grouper pour scouter et d'aider achever les adversaires... Ne compte pas pouvoir tuer un archer sur les créneaux d'un fort avant le level 47 (le combat durera trop longtemps et tu te feras tuer parles gardes.

Pour mon compte mon Ombre est à la retraite
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
chrom
Roi / Reine

hum à mon avis tu focalises un peu trop sur le os de mago, tu peux t attaquer a d autres classes, te jetter dans un groupe pour backstab (oui il n y a pas que le PA ) un gars et partir te remettre en fufu et remettre ça, bref vraiment freiné un groupe, je n ai fait que le quartz avec mon ombre mais je ne trouve pas ça lassant, il y a des tas de chose a faire, genre je voyais un fufu en plein champ de champi je lui mettais un dd et je me marrais a le voir se faire bouffer par tout ces champis .
Enfin pour résumer ne t attaque pas qu a des magos surtout au vaux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite