JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [AUX : MA et PAL 50]Quels objets choisir tout en restant en épique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
c bizarre que les MA changent pas leur plastron, parce que on peu le dire haut et fort il est merdique.
Parce qu'il est beau, terriblement beau. Perso je change que bottes et heaume, les bottes de toute façon sont en noir, et pour le heaume j'ai une pélerine.

Ca me fait caper en
for/dex/con
pv
tranchant/bouclier/parade
tranchant/contondant/chaleur/energie/froid/corps

Donc je ne vois pas trop de raison de changer le reste. Pour caper en matière, esprit et estoc, et en viva ? Bof, je préfère rester beau
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
c bizarre que les MA changent pas leur plastron, parce que on peu le dire haut et fort il est merdique.
Tout simplement parceque, bien qu'étant une bouse, il est beau.
Et ca me suffit pour faire ce que je désire, n'étant pas affamé de RP au point de sacrifier l'apparence a la performance ( je suis déjà assez frustré pour les bottes :[ )
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Le principal ce n'est pas de roxxer mais d'etre beautiful ! Parce que si tu es beau , tu as le feeling avec les ennemis , ils osent pas te transpercer avec leurs armes alors tu peux les frapper et les tuer ! Car si tu as le feeling , tu as l'amour , et l'amour c'est aware ! Et vu que l'amour est over puissant , et que tu es aware tu peux etre un uber roxxor ! Be aware ! (comme disais les Keltoi dans la beta d'ailleurs)

Ai je été clair ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [AUX : MA et PAL 50]Quels objets choisir tout en restant en épique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite