JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cancasse [PAG]
Roi

Talking

PAG et fc recrute!

l'alliance des planète unie galactique (PAG) dont je suis président et la fédération du commerce (fc) recrutons joueurs sur hypériums. Vous ne foutez pas la merde et vous avez un minimun d'intelligenge, alors rejoigné notre alliance PAG et fc. J'espère que vous serait nombreux et ainsi faire de PAG et fc des alliance forte et puissante
Lien direct vers le message - Vieux
Blarst Kréo Naèrent
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cancasse
l'alliance des planète unie galactique (PAG) dont je suis président et la fédération du commerce (fc) recrutons joueurs sur hypériums.
Euh, c'est pas beaucoup pour rien de créer deux alliance ? Déjà que une est pas encore référencé dans les bot et co, et que l'autre comporte 2 planètes ?

Citation:
J'espère que vous serait nombreux et ainsi faire de PAG et fc des alliance forte et puissante
Je vais être un peu méchant, mais pour le moment je doute que vous ayez ou plutôt est des chances de survivre, sachant comment c'est dur de commencer une alliance, peut-être attendre que t'es les reins un peu plus solide avant dans faire une ?
Sinon bonne chance car tu va en avoir besoin.
Profy
Alpha & Oméga

Ouais. Deja, si tu veux monter ton alliance, t'as interet a etre posé et à connaitre des gb qui sont pret à t'aider pour t'installer, sinon tu vas te faire basher des que tu passeras en publique, ou alors tu resteras une alliance à 5 planetes, sans NAPs importantes, et qui sera une cible de premier choix pour les infiltrations et attaques d'expension.
Spleen
Alpha & Oméga

IN JOL WE TRUST
Enze
Roi

Hiktesland is the biggest private alliance !

Moi aussi je peux parler anglais
Profy
Alpha & Oméga

Mouais, c'est trop long, ca sonne mal, et c'est pas vrai.
T'as encore des efforts à faire.
Enze
Roi

Tu donnes des cours peut-être ?
Profy
Alpha & Oméga

Nan, mais In Jol we trust rempli tous ces criteres
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > PAG et fc recrute!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite