JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive RSS

Partager Outils Rechercher
Soigneuse / Relax
Roi

@ Linain et Clemence

J'ai trouver que fio s'en sortais pas mal jusqua present je ne sais pas ce que vous jouer au quartz vous 2 chers ennemis adorés mais fio (ench) et moi meme (animi), nous vous attendons

ps : linain tu habite au RK now ?

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie

Je vais y prendre un apparte aussi, pas besoin de se déplacer pour vous trouver, c'est pas mal
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

tour ceci me laisse envisager de très bon moment a quartz
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orçanie
@ Linain et Clemence

J'ai trouver que fio s'en sortais pas mal jusqua present je ne sais pas ce que vous jouer au quartz vous 2 chers ennemis adorés mais fio (ench) et moi même (animi), nous vous attendons

on s'est rendue compte avec la badgirl N°1 d'albion qu'on étais dans le meme groupe RvR a quartz en discutant template ^_^ (le siens est plus que bizarre a un tel point que j'aurais pu le faire )

Sinon moi je joue une reaver level 21 car allez au vaux qu'au 24 c'est comme allez en RvR qu'au 50 c'est pour les weak.
deja 200 rp de fait et 8 bulles c'est bientôt finis :/

Sinon dites bravo a Moonia (je crois que c'est comme ca que ca s'écrit) je sais pas si c'est un rerool mais c'est la hib qui m'as le plus impressionnée elle fait pas que lacher son pet et run mais elle fonce dans le tas pour PBAE. Sinon un luri champ ou proto stephirot ou quelque chose comme ca que j'ai combattu plusieurs fois et qui a pas peur de rusher.

Citation:
Oui il livre les elfes a domicile dans cet hôtel
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie

ps : linain tu habite au RK now ? :)
Je suis si frustrante que ça ? ;(
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Pareil Lina quoique j'ai plus vu son dos que sa face aussi elle a la solas touch
bha moi aussi tiens

j'ai bien aimé ses rush dans les auras pis ses tentatives desespérés pour retourné au pont ...

Sinon pour cette génération de Quartz je retiendrais

Pour mid :"Eventreur" THE Golgoth comme t'as dis

Pour hib : "Jamie" que meme si on a la /cheer pour qu'elle charge elle la fait et je l'en felicite ( parcque les campages de pont alors qu'ils sont en surnombre et avec 4 champi dessus c'est ... abusé )

A vi je retiendrais moi aussi ... parcque je suis modeste et que c'est moi THE UBBER ROXXEUSE !!
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

si tlm es ok se soir tous a quartz????? CA FERA UNE BONNE OCASSION DE SE DETENDRE
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
bha moi aussi tiens

j'ai bien aimé ses rush dans les auras pis ses tentatives desespérés pour retourné au pont ...

je suis ptdr a chaque fois avec nos deux auras combinées

Citation:
Sinon pour cette génération de Quartz je retiendrais
Pour mid :"Eventreur" THE Golgoth comme t'as dis
Clair lui faut le nerfer lui interdire quartz c'est pas humain
sinon y a Spear qui fait tres mal aussi
Mais moi j'ai un faible pour Valafar même si tu le tue des qu'il me /kiss mezante

Citation:
Pour hib : "Jamie" que meme si on a la /cheer pour qu'elle charge elle la fait et je l'en felicite ( parcque les campages de pont alors qu'ils sont en surnombre et avec 4 champi dessus c'est ... abusé )
Moi j'adresse une félicitation générale au faucheurs pour les noms comme VielleBranche ou autre mais ma préférée c'est Shakirat

Citation:
A vi je retiendrais moi aussi ... parcque je suis modeste et que c'est moi THE UBBER ROXXEUSE !!
Vi 38 RP a 2 sans mourir c'est notre record du duo infernal
A la fin sont quand meme venus a 1FG pour nous tuer les hibs ils devaient en avoir marre.
`Fioana-Orca`
Bagnard

uéué j'ai boucoup brouter mais bon, faut dire que les hib au quartz ca bouge pas beacoup du pont / porte :/ donc enchant 21 en solo spa top top

conseil : grp pour pas prendre trop d'Xp, j'ai fait 7 bubule en 2 jour et 300 RP abused

kiss a tout ceux du quartz & a bientot avec mon reroll p-e =)
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana.Orca
[i]
conseil : grp pour pas prendre trop d'Xp, j'ai fait 7 bubule en 2 jour et 300 RP abused
XP-Suicide toi pour perdre l'XP et pas passer 25
`Fioana-Orca`
Bagnard

quartz fini pour mwa, jretourne pex
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Ouai, et bravo à Chirurgical, un fufu de chez alb... On est tout les deux à coté d'un troupeau de mids... Je recule pour éviter le combat, il se tourne, me voit et... ben m'attaque...

et deux fufus visibles au milieu de trolls et autres joyeusetés, ca dure pas très longtemps

Pretre d'arawn, ca ressemble à quoi ? Pour moi, ils se ressemblent presque tous, alors....
Ardance
Reine

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Pretre d'arawn, ca ressemble à quoi ? Pour moi, ils se ressemblent presque tous, alors....
Les prêtres d'Arawn c'est ceux qui sont sous forme fantomatique avec un squelette légionnaire devant eux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Ardance
Les prêtres d'Arawn c'est ceux qui sont sous forme fantomatique avec un squelette légionnaire devant eux
Aaaaah, okie !!!!

J'ai duelé avec l'un d'eux, ca a été chaud, mais j'ai gagné j'ai surtout eut du bol... ses sorts foiraient

J'en ai eut un aussi qui pensait être seul à seul face aux gardes PNJ de Kvarts Faste.... Il se trompait

Sinon, mis à part ces deux là, faut avouer que ce sont surtout eux qui ont l'avantage tant et si bien que j'attend toujours qu'ils s'éloignent avant d'agir
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Ouai, et bravo à Chirurgical, un fufu de chez alb... On est tout les deux à coté d'un troupeau de mids... Je recule pour éviter le combat, il se tourne, me voit et... ben m'attaque...

et deux fufus visibles au milieu de trolls et autres joyeusetés, ca dure pas très longtemps

full SC de chez full SC lui quand mm

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite