JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive RSS

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Talking

[Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive

je suis de retour ( enfin) dans quartz avec mon fléaux spé bouletise Bernarminet ( fervent défenseur du club dorothe et des musclés )alors planquer vos nelfe car elle von souffrir

soyer pas trop méchant si vous voyez un tank nécrite bleu courir avec c'est pbae anti fufu
Lien direct vers le message - Vieux
Celdrik [Feu]
Roi

Mon cher, je te déconseille de donner des Warnings a nos elfes, à mon tour de te donner un conseil, d'ici quelques jours 2 ombres vont faire leurs apparitions, j'espère que tu sais courir vite , Sardeen et Haluile sont de retour.
Vous avez déjà eu un aperçu d'haluile sans équipement, mais ça va changer. Alors à la prochaine je sens que vous allez tous nous voir de près
Que le meilleur gagne
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celdrik
Mon cher, je te déconseille de donner des Warnings a nos elfes, à mon tour de te donner un conseil, d'ici quelques jours 2 ombres vont faire leurs apparitions, j'espère que tu sais courir vite , Sardeen et Haluile sont de retour.
Vous avez déjà eu un aperçu d'haluile sans équipement, mais ça va changer. Alors à la prochaine je sens que vous allez tous nous voir de près
Que le meilleur gagne

rhofllll yen ai qui on de la chance que flqiche soit a 600 rp maintenant ....
MadmaX
Alpha & Oméga

OUlah alors la je vais mettre tout le monde d'accord, mon reroll sicaire va bientot atteindre quartz, son nom : Saikilpapa SaiMoa
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Que le meilleur gagne
en meme temps faut qu'ils se dépeches a taper entre 2 pbae car ceux du fléaux d'arawn faut pas super mal mais sont en instant... donc pour les pa sa risque d'etre dur sur un fléau... deplus en duel contre une ombre, je pense bien que c'est le fléaux qui gagne...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
OUlah alors la je vais mettre tout le monde d'accord, mon reroll sicaire va bientot atteindre quartz, son nom : Saikilpapa SaiMoa
Clair on arrive et ça va chier ^^
Alexie
Alpha & Oméga

quartz c lourd a force c mass fufu...
`Fioana-Orca`
Bagnard

la seul voir ou j'ai vu bernardminet il broutait :x
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioana.Orca
la seul voir ou j'ai vu bernardminet il broutait :x
Mwa j'ai vu une Fioanha, j'l'ai fait brouter :)
Imp [Gnous]
Reine

me too me suis même acharné dessus avec mon Spear hunter spé lance
Celdrik [Feu]
Roi

Cool que des anciens aux quartz ca promet
Pour la pretresse d'arawn, je compte bien sur le quartz pour voir comment en venir à bout, il parait que c effectivement abusé tellement c puissant. C bien la seule classe immortelle existante y a de quoi avoir peur
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Mwa j'ai vu une Fioanha, j'l'ai fait brouter
Pareil Lina quoique j'ai plus vu son dos que sa face aussi elle a la solas touch

Citation:
Provient du message de Imp
me too me suis même acharné dessus avec mon Spear hunter spé lance
Imp c'est toi le sale nain appelé Spear

Mechante vas il fait mal

Citation:
Pour la pretresse d'arawn, je compte bien sur le quartz pour voir comment en venir à bout, il parait que c effectivement abusé tellement c puissant. C bien la seule classe immortelle existante y a de quoi avoir peur
Pas que des anciens visiblement, autant coté midgariens j'ai remarquée aucun débordement autant chez les hiberniens ils ont le /rude en macro et sur la première barre. Mais on a eu des beau combats avec les uns et les autres même si on étais a chaque fois en sous nombre (on manque cruellement de soigneurs d'ailleurs)
Quand au necro faut le voir en défense car pour l'instant en escarmouche il est identique au autre classes a pet, par contre le reaver c'est vraiment un tueur de mage et de classes de soutient.
Mais attention on est aux vaux ca ne veut rien dire certaine classes se révèlent puissante sur le tard
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
non non c'est pas immortel... car le pet tu le tue rapidement, j'ai une pretresse et j'ai fait un duel contre un cabaliste de mon level et si on fesait pet contre pet, il m'a tué mon pet en 5 ou 6 coup alors que je mien l'a a peine touché sinon quand c'était un vrai duel, ben il a pas duré longtemps a prendre mes drain dans la gueule
piquepoc
Alpha & Oméga

cool, encore plein de monde a quartz. Mais pour Ambre ???

Sinon je suis toujours là pour soigner les hib, sinon dés que je peux plus, Mamapoc arrivera pour taper ceux qui m'ont fait mal
Ardance
Reine

Citation:
Euh j'ai pas trop vu où les prêtre d'Arawn était immortel (sur Quartz) C'est ma cible principale
<prend un air de sadique>
Une fois le pet tué, j'adore les voir tenter de fuir à 2 à l'heure

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite