JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Ma première année de AO !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vieux Sab
Et étant donné que j'ai eu des milliers d'alts, mon main est que level 111
Mouahaha, p'tit joueur va...
Commencé AO en décembre 2001, mon main est lvl 66, et mes alts y sont pour rien, les pauvres dépassent pas le lvl 10, qui dit mieux ?

Par contre, personne ne peut se vanter autant que moi d'avoir parcouru tout, oui, tout Rubi-Ka à pied, au lvl 20-30. [oui, j'ai les chevilles qui enflent, et alors ? ]
Et je dois être le joueur qui a créé le plus de guilde tout seul aussi, chacun de mes alts étaient leaders d'une guilde vide.

Lien direct vers le message - Vieux
Nieflh [RF]
Roi

les RF ayant une réunion guilde prévue on essaiera de passer en soirée ...

par contre je suis toujours a la recherche du gros gateau promis a Mia pour cette occasion Dimanche, j'en avais trouvé un mais mon démon l'a mangé, pff faut tout le temps le surveiller lui.

c rare les bons patissiers sur Rubi Ka
Aino
Alpha & Oméga

J'essais de passer avec Taeky histoire de mettre de l'ambiance mais si tu as besoin d'un barman, Beuurk sera present a la place de la sale peste

Sinon comment on sait le temps passé ingame ? et c'est le temps d'un perso ou de l'account ?

*sent venir une crise cardiaque*
Grimnar
Empereur

>Aino : tu tapes /played et ca te donne le temps passe ingame du perso connecte. En faisaint ainsi avec chacun de tes persos, tu arrives vite a un total absolument hallucinant
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Hop, super soirée hier soir, je vous mets un petit lien pour un court résumé avant de lire un reportage complet demian

Merci à tous les présents, surtout ceux qui ont fait un effort pour venir (Comme.. mais vous le verrez surement sur les photos.. )

Reportage anniversaire.

Mia
tylers [CDF]
Reine

je vois pas ceux qui ont fait un effort pour venir car c'était un plaisir d'être la

edit : j'en ai plein aussi si tu les veux, passe moi ton mail via pm mici
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Ma première année de AO !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite