Ma première année de AO !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Eh oui le Mardi 4 mars 2002, Miajong apparaissait sur Rubi-Ka, au Backyard 1 plus précisément. Elle découvrait Rubi-Ka, était complètement perdue dans ce nouvel univers futuriste, mais, au bout des premiers pas, elle savait déjà une chose: elle resterait longtemps sur cette planète magnifique et magique dont elle tomba instantanément amoureuse..

Et sa prédiction se révéla juste: le 4 mars 2003, le joueur derrière Mia fêtera ses un an d'Anarchy Online.
Et Mia, elle, approchera de ses 50 jours de jeu...

Que de chemin parcouru durant tout ce temps.
Et comme la passion pour Rubi-Ka est toujours là, toujours intacte, eh bien, il va falloir fêter dignement cet évènement.

Alors voilà, c'est l'occasion pour moi de tous vous inviter au Enjoy It While It Lasts afin de fêter ça.
Tir reste ma ville préférée, et celle où je passe 90% de mon temps, il est donc logique que ça se passe la -bas.

Tout ceux qui veulent sont les bienvenus, vous vous verrez offerts des colations et des repas froids.

Après le pot de l'amitié, il est prévu un concours de paris sur les femmes qui se battent, et une course de natation dans le Canal de Tir

Venez nombreux

Mia

PS: mardi 4 mars donc, à partir de 21h, soirée tranquille, RP si possible, juste pour se retrouver tous
La course de Natation sera faite après l'apéritif
Smile
Bon Nani Versaire !!!!
Et je peux t'assurer que j'aimerais être la !!!

Malheureusement, fait 5 mois que j'ai pas pu venir InGame, meme avec le chat je peux pas !

== Rp On ==

== Rp Off ==

== Irl On ==

== Irl Off ==


Rhaaaaa, je loupe plein de truc important !!! :'(
Vous vous imaginez que je paye l'abonnement plein pot pour être certain que je pourrais me connecter quand je rentre en France ??? Je paye 52 semaines, et n'en joue que 8 par ans !!! Faut être taré, non ???

Mia, Je t'offre virtuellement un sac a main en peau de Bronto.
Le joueur Derrière Bravo !!! Je t'en sers 5. (Brandy ou Bordeau ?)

J'espère être la pour les 2 ans !!!
Cool
Chapeau bas.....
Félicitation à madame géo-trouvetou de tir , pour sa persévérance et bon anis verser.....euh hic! anniversaireuh .

Si mes souvenirs sont bon , c'est bien sur Rimor que tu officies .
Ca tombe bien je viens juste de recréer un perso clan,je pourrai donc m'y rendre sans problème.

Le 21 mars , si mes calculs sont juste cela fera un an et demi que je traine mes groles sur cette planète encore mystérieuse pour moi mais o combien attirante à tous point de vue .


ps:Si il faut apporter quel que chose n'hésite pas à demander .


Amicalment , Ataraxie <----
Je viendrais avec plaisir mia ... 1 an , c'est quand meme dingue le nombre de truc qui se sont passe en un fichue année sur rimor ...

A tres bientôt mia
Hehe bon anniversaire a toi Mia, je sais pas si je pourrais etre là, car si Toupix se les tourne toute la journée, moi je demenage en ce moment, alors j'aurais peut etre des difficultés à me pointer...

Arf ca me rajeunis pas non plus, Toupix est né à cette époque là aussi...

Pourvu que ca dure tant qu'on s'amuse...

Biz @ plus IG

Toupix

Etoileuh des neiiiggeuuuuuuuuuuuhhh
Héhé rassures toi Ataraxie y a rien besoin d'amener, si ce n'est un maillot de bain si tu veux participer à la course de Natation

Je fournirai le reste.

A demain

Mia

PS Munn: oui c'est hallucinant la foule de chose qui se sont passées en 1 an.. Pfouhhh.
Un an c'est vrai que ca se fête!Une super idée cette soirée,surtout dans un bar ou on va jamais trop souvent.Moi je dis pour qu'une soirée comme ca soit bien réussie,faudrait que tu retrouve tes racines,genre te faire buter par un leet dans le backyard 1 de Tir (ca c'est du pari ).

Bon ben tout ca pour dire que je pourrai pas venir En effet je serai en mission ultra secrète(ah merde faut pas le dire si c'est secret),tellement secrète que tu me verra meme pas connecté .

Mode RP off :

En fait le meme soir y'a le concert de Amon Tobin par chez moi,3mois que j'ai ma place,cruel dilemme,désolé Miajong,j'aurai beaucoup aimé être la.

Mode RP on(ah bon ca se voit pas? ) :

Comme je peux pas venir,je propose de t'offrir un cadeau,une visite guidée de Tir sur le canal avec Zzabur comme gondole(j'avais developpé swimming au début,je croyais que ca servait,et j'ai pas de reset a klaker pour ca,c'est con je vous aurais tous pourri a la course dans l'eau )
puree 50 jours?
ca fait un peu plus de trois heures par jour tous les jours... damnit!
en tous cas, bravo pour ta tenacité. moi je n'ai jamais tenu plus de 3 mois d'affilé. (non parceque j'aime pas le jeu, mais c'est parcequ'il y a toujours un moment ou je sature et faut qe je passe a autre chose.
d'ailleurs la je vais repasser vu que j'ai recu un mois gratos avec NW via une offre de funcom aux anciens joueurs...
(dommage j'ai pas trop de temps mais bon )
Citation :
Provient du message de Tixu
d'ailleurs la je vais repasser vu que j'ai recu un mois gratos avec NW via une offre de funcom aux anciens joueurs...
(dommage j'ai pas trop de temps mais bon )
Ils savent très bien que je dois pas jouer à cause de mon boulot et de mes études, et ils me disent qu'ils m'offrent un mois d'ao, c'est dégoûtant !
Ils le font exprès pour me faire foirer mes études, ils sont malins chez Funcom !



Je sais pas moi, ils auraient pas pu me faire cette offre dans 6 mois ?


/edit: Tiens au fait, qui d'autre s'est vu proposer cette offre ?
Citation :
Provient du message de Orravan
Tiens au fait, qui d'autre s'est vu proposer cette offre ?
visiblement beaucoup d'anciens au compte fermé. Il y a plein de vieux phoenix qui vont revenir faire un tour et j'ai reçu un tell d'un poto que j'avais plus vu depuis 7 mois
Recevront cette offre tous ceux qui ont cancel leur account avant le 3 Mars 2003. Ils attendent quand meme un moment après NW pour le sortir, je pense que c'est parceque now le pathfinding marche bien, et qu'ils pensent que tous les Pet-Caster vont rester parcequ'ils etaient parti sur ca...

En tout cas ca va permettre de revoir tout plein de monde pendant ce mois, c'est carrément cool ca

Preparez vos motivationnal Speechs pour les faire rester
Tiens c'est marrant Mia, j'ai commençé un jour après toi

Citation :
Account Created
2002-03-05 11:58:47
Et étant donné que j'ai eu des milliers d'alts, mon main est que level 111
__________________
/sabir
Citation :
Provient du message de Vieux Sab
Et étant donné que j'ai eu des milliers d'alts, mon main est que level 111
Mouahaha, p'tit joueur va...
Commencé AO en décembre 2001, mon main est lvl 66, et mes alts y sont pour rien, les pauvres dépassent pas le lvl 10, qui dit mieux ?

Par contre, personne ne peut se vanter autant que moi d'avoir parcouru tout, oui, tout Rubi-Ka à pied, au lvl 20-30. [oui, j'ai les chevilles qui enflent, et alors ? ]
Et je dois être le joueur qui a créé le plus de guilde tout seul aussi, chacun de mes alts étaient leaders d'une guilde vide.


les RF ayant une réunion guilde prévue on essaiera de passer en soirée ...

par contre je suis toujours a la recherche du gros gateau promis a Mia pour cette occasion Dimanche, j'en avais trouvé un mais mon démon l'a mangé, pff faut tout le temps le surveiller lui.

c rare les bons patissiers sur Rubi Ka
J'essais de passer avec Taeky histoire de mettre de l'ambiance mais si tu as besoin d'un barman, Beuurk sera present a la place de la sale peste

Sinon comment on sait le temps passé ingame ? et c'est le temps d'un perso ou de l'account ?

*sent venir une crise cardiaque*
>Aino : tu tapes /played et ca te donne le temps passe ingame du perso connecte. En faisaint ainsi avec chacun de tes persos, tu arrives vite a un total absolument hallucinant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés