JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Pour les buffs sous forme de 'chants' (on sort de la zone on perd les buffs, on les récupère en revenant) Mythic a déjà expliqué que ça générais trop de lag. Ils ont donc limités à 1 'chant' par classe actif.

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Soit de passer tous les buffs sur un timer , et d'avoir la possibilité d'enregistrer la séquence de buffs que l'ont met a son groupe et pouvoir tout remettre en un cast.
Exelente idée De toute façon les arrêts yen a toutes les 15 minutes pour les self buffs.
Lien direct vers le message - Vieux
Iguane
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que vous êtes pour la plupart tous en train de parler sans avoir joué un clerc et encore moins un clerc spe buff.

En RvR il est très difficile pour un clerc de maintenir en vie son groupe dès que tout le monde commence à être un peu dispersé dans la mélée. Cela a été plus ou moins corrigé grâce à une RA et différents sorts de soins.

Les clercs spe buff ne bénéficient pas de ces nouveaux avantages et soignent moins bien et maintenant vous voulez diminuer la portée des buffs ? Vous pensez pas qu'en plein combat on est pas assez occupé à essayer de soigner notre groupe sans devoir retrouver le gars qui s'est éloigné pour le rebuffer vite fait entre 2 ennemis ? Et qui plus est avez-vous déjà essayé de buffer un sicaire furtif en plein combat ??

Arrêtez complètement de divaguer avec des solutions qui obligeraient tous les spe buff à se pendre ...

Une solution aux buff bots : achetez des potions de buffs à votre alchimiste préféré ! Vous aurez au moins le plaisir de tuer les buff botés avec vos propres moyens ...

Voilà ct juste le coup de gueule d'un spe buff ...

[Edit : pour les mauvaises langues qui verraient le sicaire sur ma signature, oui j'ai bien un sicaire mais sur le meme compte que mon spe buff ... et je le regrette un peu parfois ]

Iguane
Alpha & Oméga

[doublon]
Lurikeeen Thunderer
Invité

La solution est ailleur
Il n'y aura pas de moyen pour arreter les BuffBot car ca fait rentrer des sous, sont pas fadas chez Mythic

Solution: Doubler le prix mensuel pour DAOC, et limiter la portée des Buff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Solution contre les buff bots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite