JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
C plus 1 buf bot c 1 pet ds ce cas...
j'ai du mal à saisir la nuance... tout le monde connait ton pet mais c'est rien d'autre qu'un bot même si il est stické.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai du mal à saisir la nuance... tout le monde connait ton pet mais c'est rien d'autre qu'un bot même si il est stické.
La différence c'est qu'un pet, tu le joues. Il n'est pas là que pour sticker. tu n'as qu'à demander à ceux qui rencontrent Milly si Bhuly est inactif.

Et il est tuable, contrairement à un bot mis dans un tp.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Un pet tu le joues quand tu es pas trop mauvais .; et surtout il peut mourrir contrairement au buffbot ..

Sinon ca pourrait être interessant de limiter la portée des buffs a 2000 enfin quelque chose de pas trop handicapant pour les buffeurs du groupe

Soit de passer tous les buffs sur un timer , et d'avoir la possibilité d'enregistrer la séquence de buffs que l'ont met a son groupe et pouvoir tout remettre en un cast.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Un pet tu le joues quand tu es pas trop mauvais .; et surtout il peut mourrir contrairement au buffbot ..

Sinon ca pourrait être interessant de limiter la portée des buffs a 2000 enfin quelque chose de pas trop handicapant pour les buffeurs du groupe

Soit de passer tous les buffs sur un timer , et d'avoir la possibilité d'enregistrer la séquence de buffs que l'ont met a son groupe et pouvoir tout remettre en un cast.
Et avoir un druide oom toute les 10 min ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

J'avais pas remarqué que les buffs normaux consommaient de la mana...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
La différence c'est qu'un pet, tu le joues. Il n'est pas là que pour sticker. tu n'as qu'à demander à ceux qui rencontrent Milly si Bhuly est inactif.

Ouaip, double précis et y'a plus de bot ... rp faciles .
Celte/Broceliande
Roi

Citation:

tuable et ? on joue à ce jeu pour être tué ? Moi c'est l'évènement que j'évite le plus dans ce jeu.
Pet, Bot, pour moi c'est pareil c'est rechercher un avantage par rapport aux autres. Après c'est une question d'appréciations et d'amitié pour la personne qui utilise les pets ou un bot. C'est pour ça que tous les débats concernant les buff-bots sont remplis d'hypocrisie et de jalousie.
-Tanakelle- [CtL]
Reine

J'ai deux pcs, deux comptes, c mon choix, ma façon de jouer et quelques soient les critiques possibles je m'en servirai, aussi bien pour xp que pour rvr.

C'est po fair-play pour ceux qui en ont po, je suis trop mauvaise avec mon perso pour pouvoir vivre sans, je desequilibre le jeu...je m'attend a toute forme de critique devenues habituelles.

Le fait est que :

1/ Tu ne pourra en aucun cas reduire l'efficacité d'un buff bot posé dans un TP ( a part la reduction de portée) sous peine de nerfer les joueurs qui jouent deja une classe de buffer

2/ ça va po mempecher de prendre des grosses roustes comme tout le monde, le bot etant une aide, pas une forme d'invincibilité...

3/ Chacun voit midi a sa porte

4/ Que chacun prenne du plaisir dans DAOC de la façon qui lui plait, le but etant de s'amuser comme toute forme de jeu

voilou je suis en periode ou j'arretes de la fermer, quitte a l'ouvrir un peu trop et a me faire des enemis, mais ça fait trop de temps que je lis ici un ramassi d'idioties, de betises et de propos purement jaloux...

<bizooo all>
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tangyy
Ouais pis on va bientot demander le nerf du pet, parce que faut pas déconner tous ces extra-terrestre qui jouent 2 persos en même temps c'scandale non ? Bah non
Vi j echange mon pet contre un buff bot 50 (je prends l abo a ma charge)
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -Tanakelle-
3/ Chacun voit midi a sa porte

4/ Que chacun prenne du plaisir dans DAOC de la façon qui lui plait, le but etant de s'amuser comme toute forme de jeu

<bizooo all>
Autant j etais ok sur tes arguments 1 et 2.
Autant les 3 et 4 sont la porte ouverte a tous les abus.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Pet, Bot, pour moi c'est pareil c'est rechercher un avantage par rapport aux autres..
La je comprends po tout.

Je suis enchant j ai un pet. La classe est ainsi.

Donc le jour ou je n incante + mon pet, ou la senti enleve sa bule, ou le tank defensif sort sans bouclier, le heal ne heal + ........... plus de buff bot????

J ai po du cromprendre
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ankou parlait d'une personne qui joue deux perso en meme temps.

Ensuite non le buff bot ne rend pas invincible , mais il fournit une aide non negligeable.
De plus si le buff bot est hlvl est full spe en buff , la le perso devient proprement un monstre , alors sa reste tuable mais sur dix affrontement le joueur non buffboté vas le tuer combien de fois 1,2 peu etre 3 .
La ou sa me derange c'est qu'en prennant a la base deux classe qui normalement aurait fait un beau combat serré , sans gagnant predefinit ( je parle de classe ayant le meme potentiel au corps a corps) , le joueur buff-bot prend un enorme avantage , et ne perdras que si :
- Il joue vraiment comme un pied
- son adversaire a le cul bordé de nouille

Ce n'est pas de la jalousie , juste de l'equitée.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Je confirme complètement, et c'est pareil avec Buhley, mais bon, selon la légende, Millstone possède au minimum 7 bras et 8 yeux, il semble les utiliser comme suit :
4 et 4 yeux pour DAoC.
1 bras et 1 oeuil pour irc.
1 bras et 1 oeuil pour la pizza ou le café.
1 bras et 2 yeux pour la télé.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je confirme complètement, et c'est pareil avec Buhley, mais bon, selon la légende, Millstone possède au minimum 7 bras et 8 yeux, il semble les utiliser comme suit :
4 et 4 yeux pour DAoC.
1 bras et 1 oeuil pour irc.
1 bras et 1 oeuil pour la pizza ou le café.
1 bras et 2 yeux pour la télé.
<Remarque qu'il n'est pas fait mention d'un cerveau>

<cherche la porte des yeux>
Doudou banni
Roi

Citation:
Et avoir un druide oom toute les 10 min ?
Activation du timer de 10 minute sur les buffs des que la personne quitte le groupe ou dépasse un range donné.

Déja, ca, ca me parait pas mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Solution contre les buff bots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite