JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

J'ai beaucoup changé ces derniers temps
Je suis plus RP , je m'en fous de l'xp
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Et sinon, non, le principe de l' xp chain est bien.
Tu as un vassal, tu l' aides, tu 'perds' du temps pour celà.
Tu gagnes de l' xp en récompense, logique.
Tu es GL, tu 'perds' du temps de jeu à gérer la guilde.
Tu gagnes de l' xp en récompense, logique.
Kar-bone
Roi

Le principe oui, mais c'est bien trop basique, vu qu'il n'est pas possible de savoir si tu mérites ou non ces xp.
Je parle pour les xp-chains d'ac1.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

voila j'ai créé mes 5 persos possibles alors je cherche un joueur qui en aurait fait autant pour se fabriquer une super chaine

mon perso 1 - ton perso 1 - mon perso 2 - ton perso 2 - mon perso 3 - .... (vous avez compris)
Gildor [acp]
Roi

Re: Offre
Citation:
Provient du message de Clarissima
Alors avant de créer une xp chain, j'ai voulu en parler, et je vous pose la question: Connaissez-vous le principe? Aimeriez vous y participer?Certains sont-ils motivés pour faire des rerolls qui donnent des bénéf aux mains?...
Oui je connais le principe, comme la plupart des joueurs d'AC2 qui ont joué à AC1, et pour cause

C'était presque devenu de la feignasserie : mon monarque (qui est un ami irl, donc que je respecte) ne se connectais presque plus que pour encaisser le jackpot : entre 20 et 60 % de ses lvl à chaque connections. Rajoutez à ça une séance par jour de drain au BSD et les quêtes de Dark Majesty, et ils prenait quasiment un niveau par jour sur la fin.

Donc oui je connais bien l'xp chain et son principe, je l'approuve dans le cas d'une petite allégeance, pas avec plus de 6 personnages.

Maintenant, dans AC2, l'apport d'xp par le système d'allégeance est tellement minime (10% des gains d'xp, capé par niveau pour le patron) est plus là pour inciter à créer un système de fonctionnement type guilde que pour rapporter de l'xp.

Et je trouve ça très bien.

Ma réponse à ta dernière question est donc négative, tu m'en vois désolé. En plus, mes persos actuels sont tous au dernier rang de mon allégeance car se sont des mules.

A bientôt sur Dereth
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Moi volà ce que j'ai compris à propos de çà :

- tu touches 10% de tes vassaux (tous ceux en dessous)
- tu touches 30% de ce dont tu as besoin pour progresser. Que ce soit pour passer un niveau, ou recup de la vitae. Et çà c suupeer utile, paske vu le temps qu'il faut pour la recup elle ... pfioouuu !!! et non, je n'ai pas de healer de vitae sous la main

Mais voilà : tout çà c'est en fonction de ta féquence de jeu, pour éviter que les patrons branleurs touchent des points sans rien faire. Donc, plus tu joues plus tu perçois des pépettes.

J'ai vérifié.

Deplus, au mois d'Avril, çà va changer un peu. Le systeme actuel est un peu défectueux (comment çà encore ??), donc prochainement on touchera les dites sommes d'xp, à chaque fois que son vassal passera au niveau suivant.

Mais, hey les gars !! Une allégeance c pas juste fait pour XP, c'est AVANT TOUT fait pour s'entre-aider. Mais ou kils ont la tete ? des fois je me demande. Pour se donner equipement et thunes en cas de besoin (craft etc), et pouvoir chasser avec son crew en zone super hostile. C'est une sorte de privilège dont il ne faut pas abuser. A bon entendeur....
Loodge Xl [X L]
Bagnard

c vraie ca

l xpchain c un truc de powergamer lol

et c pas bien ici ; ici on apelle ca : exploit
darhn
Roi

j'etais dans une xpchaine sur AC1, et je comprenais totalement l'interet de celle ci (les levels apres le 70 sont extremement long a passer) autant sur AC2, il n y a strictement aucun interet.

d'une part, le cap des xp transmis, tu l'atteind plus ou moins ss etre organisé (tu chasses avec un ou des vassaux (qui logiquement a pas enormement de level de diff avec toi) et tu max le cap), d'autre part, les levels sont tellement rapide a chopper! (je suis 44 et franchement je juge pas avoir galeré plus que ca)
noodles
Alpha & Oméga

Chercher l'Xp dans un jeu ou il n'y a aucun intérêt à être haut level, je ne voit pas là!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Offre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite